TF - Coin Des Nabbaras [2019-2020]

• Une question les clubistes étoilistes sfaxiens et tous ceux qui aiment pas el Dawla consomment- ils Délice?

Vous financez el jam3iya tout les jours, des milliers de dinars. Capussin, direct zeyda a7lib, 7ara yaghourt.

Merci barakalaho fikom wasslou haka et n'achetez que Délice le numéro 1 en Tunisie!

Femma vitalait, natilait,... Mais est ce que la loi de la concurrence est respectée? Ya dhnoubi

• Wallahi lé fhemt chbikom. T9oul nitballa 3likom.

Yakhi Ritou fil l'Esperance un "Slim Riahi bis" wala un "Ajroudi" wala un "hachemi Hamdi" wala Mme Dhouha qui veut se présenter à la présidence du club?

On ne badine pas avec l'appartenance au Club à l'Espérance. Moch ili i7ok rassou iwali Président. Bakech Oukala bléch Baweb !

• Wallahi lé fhemt chbikom. T9oul nitballa 3likom.

Yakhi Ritou fil l'Esperance un "Slim Riahi bis" wala un "Ajroudi" wala un "hachemi Hamdi" wala Mme Dhouha qui veut se présenter à la présidence du club?

On ne badine pas avec l'appartenance au Club à l'Espérance. Moch ili i7ok rassou iwali Président. Bakech Oukala bléch Baweb !

vous avez eu chiboub ça compense largement pour des centaines d'années et meddeb tu est sur qu'il est espérantiste ? Il s'en sert plutôt

• vous avez eu chiboub ça compense largement pour des centaines d'années et meddeb tu est sur qu'il est espérantiste ? Il s'en sert plutôt

Meddeb et Chiboub deux fervents supporters, zouz mkachkhin fanatiques.. mhabla mta3 Taraji, ki t3ichou 7iyatkom Martin tous vos clubs réunis ma tkharjouch président kifhom.

Je te laisse Am Hassan Babbou Rabi yarhmou te répondre :

• Meddeb et Chiboub deux fervents supporters, zouz mkachkhin fanatiques.. mhabla mta3 Taraji, ki t3ichou 7iyatkom Martin tous vos clubs réunis ma tkharjouch président kifhom.

Si chiboub ou meddeb avait été un président d'un autre club tu l'aurais attaqué , le premier un racketeur qui a utilisé ses liens familiaux pour s'enrichir , le deuxième est un homme d'affaires qui utilisés l'espérance , et quelle fierté tu tires d'eux ??? Ils sont milliardaires et toi ?

• Le joueur de Rizespor El Kabir a été oublié au centre d'entraînement avant le match face à Sivasspor. Il a dû prendre un taxi pour se rendre au match mais la sécurité ne l'a pas laissé entrer pendant de longues minutes.

Il est finalement entré, a joué mais s'est cassé la jambe après 13 minutes de jeu... Il sera absent des terrains 6 mois.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes qui pratiquent un sport et plein air

• Le joueur de Rizespor El Kabir a été oublié au centre d'entraînement avant le match face à Sivasspor. Il a dû prendre un taxi pour se rendre au match mais la sécurité ne l'a pas laissé entrer pendant de longues minutes.

Il est finalement entré, a joué mais s'est cassé la jambe après 13 minutes de jeu... Il sera absent des terrains 6 mois.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes qui pratiquent un sport et plein air

Quand sa ne va pas sa ne va pas ^^miskin manque plus que l'ambulance fasse un accident

• Une question les clubistes étoilistes sfaxiens et tous ceux qui aiment pas el Dawla consomment- ils Délice?

Vous financez el jam3iya tout les jours, des milliers de dinars. Capussin, direct zeyda a7lib, 7ara yaghourt.

Merci barakalaho fikom wasslou haka et n'achetez que Délice le numéro 1 en Tunisie!

Personnellement depuis la fameuse tricherie de khnissi sur le penalty à rades je n'ai plus jamais acheté un produit délice, même ceux exportés en côté d'Ivoire par exemple ou j'y etais dernierement ,j'ai preferé payer un yaourt d'une marque française 2 fois plus chère que acheter un délice a boire provenant de la Tunisie.. et je connais beaucoup d'etoilistes qui font de même

• Personnellement depuis la fameuse tricherie de khnissi sur le penalty à rades je n'ai plus jamais acheté un produit délice, même ceux exportés en côté d'Ivoire par exemple ou j'y etais dernierement ,j'ai preferé payer un yaourt d'une marque française 2 fois plus chère que acheter un délice a boire provenant de la Tunisie.. et je connais beaucoup d'etoilistes qui font de même

voila pourquoi notre pays est sous développé et est dans une misère crasse a cause de cette mentalité de sous développés incroyable de mêler foot et produit tunisien ,le tunisien est egoiste et ne veut que le mal pour son frère hacha les weld famille ,tu te rend pas compte de la porté de ton message

Gneu gneu meddeb alors je consomme français tant pis si c'est moins cher

• Meddeb et Chiboub deux fervents supporters, zouz mkachkhin fanatiques.. mhabla mta3 Taraji, ki t3ichou 7iyatkom Martin tous vos clubs réunis ma tkharjouch président kifhom.

Et pourtant jnayah a été élu meilleur président de club en tunisie par la CAF à l'époque de chiboub, alors que l'esperence avait remporté plus de titres.

Il a construit le meilleure centre de formation en Afrique, qui a alimenté l'équipe nationale en joueurs cadres et qui continue à le faire.

Moez Driss un remporté une CL avec une première participation de l'histoire d'un club tunisien en CMC

Hadhom kol may3jbouch ?

Ki t3ich 7yatek martine tu ne sauras jamais c'est quoi un titre remporté à la régulière.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!