TF - Coin Des Nabbaras [2019-2020]

• voila pourquoi notre pays est sous développé et est dans une misère crasse a cause de cette mentalité de sous développés incroyable de mêler foot et produit tunisien ,le tunisien est egoiste et ne veut que le mal pour son frère hacha les weld famille ,tu te rend pas compte de la porté de ton message

Gneu gneu meddeb alors je consomme français tant pis si c'est moins cher

Wow wow doucement le vieux , le pays vit dans la misère parce qu'il est gouverné par des voleurs qui n'ont rien à cirer de l'avenir de la Tunisie , donc résumer le pétrin par lequel passe la Tunisie par le refus d'acheter un yaourt de meddeb c'est encore une du Tounsikef ;) Meddeb on connaît tous comment il a eu sa fortune et quelles sont ses pratiques de nos jours, je n'encourage pas les mafieux et cest mon droit.. pour tes infos quand Celtia est rentrée au Sénégal jachetais à 200 euro de bières rien que pour encourager ce produit, tout comme d'autres produit tunisiens comme la hrissa que j'achète a 3 fois plus cher pourtant j'en ai a la maison, l'huile jadida etc .J'avais fait de mon mieux aussi pour contribuer à la reussite d'un laboratoire pharmaceutique Medis au Sénégal, maintenant le labo possède une usine de fabrication au Sénégal et distribue sur toute la région burkina Guinée Mali etc

Une derniere info , Dieu merci je viens d'une famille aisée et je n'ai aucune raison pour vouloir du mal à qui que ce soit, ma3ichtech ma7roum w 7amdoullah ya rabi, matrabitech haka, lui qu'il soit riche ou pas je men bas les couilles, winti encore une fois mesures tes mots avant de balancer du n'importe quoi

Edited 3 times, last by Mehdoc ().

• Wow wow doucement le vieux , le pays vit dans la misère parce qu'il est gouverné par des voleurs qui n'ont rien à cirer de l'avenir de la Tunisie , donc résumer le pétrin par lequel passe la Tunisie par le refus d'acheter un yaourt de meddeb c'est encore une du Tounsikef ;) Meddeb on connaît tous comment il a eu sa fortune et quelles sont ses pratiques de nos jours, je n'encourage pas les mafieux et cest mon droit.. pour tes infos quand Celtia est rentrée au Sénégal jachetais à 200 euro de bières rien que pour encourager ce produit, tout comme d'autres produit tunisiens comme la hrissa que j'achète a 3 fois plus cher pourtant j'en ai a la maison, l'huile jadida etc .J'avais fait de mon mieux aussi pour contribuer à la reussite d'un laboratoire pharmaceutique Medis au Sénégal, maintenant le labo possède une usine de fabrication au Sénégal et distribue sur toute la région burkina Guinée Mali etc

Une derniere info , Dieu merci je viens d'une famille aisée et je n'ai aucune raison pour vouloir du mal à qui que ce soit, ma3ichtech ma7roum w 7amdoullah ya rabi, matrabitech haka, lui qu'il soit riche ou pas je men bas les couilles, winti encore une fois mesures tes mots avant de balancer du n'importe quoi

Notre celtia nationale se vend en Afrique ? C'est bien ça :pouce: combien ça coûte mehdoc ?

• Personnellement depuis la fameuse tricherie de khnissi sur le penalty à rades je n'ai plus jamais acheté un produit délice, même ceux exportés en côté d'Ivoire par exemple ou j'y etais dernierement ,j'ai preferé payer un yaourt d'une marque française 2 fois plus chère que acheter un délice a boire provenant de la Tunisie.. et je connais beaucoup d'etoilistes qui font de même

Personnellement j'ai fait pareil , même le mot "délice" ne fait plus parti de mon vocabulaire

• Notre celtia nationale se vend en Afrique ? C'est bien ça :pouce: combien ça coûte mehdoc ?

L'année dernière ils ont amené un stock à Auchan mais malheureusement quand c'est fini ils n'ont plus ramèné, et cest dommage car meme les marocains ont commence a s'y habituer et ca sortait tres bien. Si je me rappelle bien la Celtia 60ml se vendait à 500 FCFA (2,700 D) moins chère que le prix en Tunisie qui était un peu moins de 3 dt, même les produits mazraa sont venus à un moment après plus revus

• medem ça balance , le delice danone ma yodkholch lel dar depuis mon mariage (le jour où Mohamed bouazizi 7ra9 ro7ou pour l'anecdote) ... sauf cas extrême quand on se prenait la tête mon épouse et moi, sa vengeance ki nrawah nal9a el frigo kollou danette wou fromage délice wou zebda délice ...

• medem ça balance , le delice danone ma yodkholch lel dar depuis mon mariage (le jour où Mohamed bouazizi 7ra9 ro7ou pour l'anecdote) ... sauf cas extrême quand on se prenait la tête mon épouse et moi, sa vengeance ki nrawah nal9a el frigo kollou danette wou fromage délice wou zebda délice ...

Contrairement à toi je n'oblige pas ma femme à ne pas acheter ou ne pas consommer , c'est une décision personnelle qui ne concerne que moi

• Contrairement à toi je n'oblige pas ma femme à ne pas acheter ou ne pas consommer , c'est une décision personnelle qui ne concerne que moi

3adi marti préfère betbi3etha vitalait:)

• L'autre qui ne mange pas de délice parce que Khenissi a fait une simulation. Wallah c'est pathétique. La portée de ton message comme le dit aigle va au delà de ce que tu crois.

Henry a fait une main et pourtant t'as acheté français. Donc le problème est tout autre et plus grave.

• L'autre qui ne mange pas de délice parce que Khenissi a fait une simulation. Wallah c'est pathétique. La portée de ton message comme le dit aigle va au delà de ce que tu crois.

Henry a fait une main et pourtant t'as acheté français. Donc le problème est tout autre et plus grave.

une couleur orange ou or te correspondrait plus ^^^^

d'abord l'autre a un nom , il s'appelle Mehdoc :) et Mehdoc n'aime pas qu'on lui manque de respect , je peux choisir de boycotter délice même parce que khnissi mesure 1.50 m, ca ne regarde que moi.

Sinon t'as l'air motivé , si tu veux je peux t'embocher comme conseiller , comme ca tu me donneras pas tes precieux avis gratuitement ;)

• d'abord l'autre a un nom , il s'appelle Mehdoc :) et Mehdoc n'aime pas qu'on lui manque de respect , je peux choisir de boycotter délice même parce que khnissi mesure 1.50 m, ca ne regarde que moi.

Sinon t'as l'air motivé , si tu veux je peux t'embocher comme conseiller , comme ca tu me donneras pas tes precieux avis gratuitement ;)

Mehdoc pardon.

Tu boycottes en réalité toi même. Je t'invite à manger un kefteji sang et or accompagné d'un boga cidre et en dessert un Danone banane

• Une question les clubistes étoilistes sfaxiens et tous ceux qui aiment pas el Dawla consomment- ils Délice?

Vous financez el jam3iya tout les jours, des milliers de dinars. Capussin, direct zeyda a7lib, 7ara yaghourt.

Merci barakalaho fikom wasslou haka et n'achetez que Délice le numéro 1 en Tunisie!

Wenti qui youj3ek rassik tu consomme quoi?

Peut être un yoghourt et un verre de lait.

Autre chose qui tokhrej tasher fi boita tu consomme quoi? Un verre de lait peut etre

• Mehdoc pardon.

Tu boycottes en réalité toi même. Je t'invite à manger un kefteji sang et or accompagné d'un boga cidre et en dessert un Danone banane

sans problème.

Je n'ai jamais senti un manque en boycottant danone , au contraire je me sentirai ridicule de contribuer à la réussite de quelqu'un ( déjà incorrecte à la base ) pour qu'il l'utilise enfin de compte pour me ridiculiser ( de façon incorrecte ) et le pire c'est que j'encourage un mafieux à continuer dans ses magouilles. Si ca ne te parait pas logique pour moi ca l'est , quoi que ce n'est pas la seule raison pour mon boycott.

• sans problème.

Je n'ai jamais senti un manque en boycottant danone , au contraire je me sentirai ridicule de contribuer à la réussite de quelqu'un ( déjà incorrecte à la base ) pour qu'il l'utilise enfin de compte pour me ridiculiser ( de façon incorrecte ) et le pire c'est que j'encourage un mafieux à continuer dans ses magouilles. Si ca ne te parait pas logique pour moi ca l'est , quoi que ce n'est pas la seule raison pour mon boycott.

Franchement si Meddeb est mafieux alors nous on va tous en prison.

Ce mec est clean franchement après ca reste un requin c'est ça le commerce

• Franchement si Meddeb est mafieux alors nous on va tous en prison.

Ce mec est clean franchement après ca reste un requin c'est ça le commerce

non il n'est pas clean , enquêtes un peu sur son histoire et tu le sauras .. déjà quelqu'un a bien détaillé son parcours sur ce forum y a pas longtemps et c’était la même histoire que j'avais entendu. Mais toi et moi on est pas dans la même situation , chacun voit la partie qui l'arrange, l'etre humain de part sa nature adapte ses idées pour ce qui lui convient le plus.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!