TF - Coin Des Nabbaras [2019-2020]

• non il n'est pas clean , enquêtes un peu sur son histoire et tu le sauras .. déjà quelqu'un a bien détaillé son parcours sur ce forum y a pas longtemps et c’était la même histoire que j'avais entendu. Mais toi et moi on est pas dans la même situation , chacun voit la partie qui l'arrange, l'etre humain de part sa nature adapte ses idées pour ce qui lui convient le plus.

Je vais me renseigner si tu le dis.

• Et pourtant jnayah a été élu meilleur président de club en tunisie par la CAF à l'époque de chiboub, alors que l'esperence avait remporté plus de titres.

Il a construit le meilleure centre de formation en Afrique, qui a alimenté l'équipe nationale en joueurs cadres et qui continue à le faire.

Moez Driss un remporté une CL avec une première participation de l'histoire d'un club tunisien en CMC

Hadhom kol may3jbouch ?

Ki t3ich 7yatek martine tu ne sauras jamais c'est quoi un titre remporté à la régulière.

Ki t3ich 7yatek Martine, ma tkharejnech Mzamrine (Charte du forum, oblige!)

3la khatarna MKACHKHINES

Le Othman w le Driss, Asl el7adhara fil Halfaouine default_drapeauesperance27ts.gif

Ma3adech t3awedli klemi, w khalina inabrou Chaykhine :D

-------------------------

W Sana3 Driiisss Ah Ya Othmen... default_wavetowel2.gifdefault_wavetowel2.gif

Wil 7ali 7ali 7al, wil Mali mali maal default_saffak.gifdefault_saffak.gif

• Moi je ne consomme pas du délice Danone car c'est de la merde , je m'en fout de meddeb un homme d'affaires pourri comme la majorité des hommes d'affaires en Tunisie , mais loin du foot et même s'il était le spensor du CSS je ne ferais pas manger a mes enfants cette chimie cancérigène , d'ailleurs il y'a un problème chez les enfants en Tunisie qu'ils manquent de calcium a cause du lait pauvre surtout de delice

• dha7aket 3lik el 3alam nharet illi t9ra9 b naoura bech ykamel l match 8) rappel lik ya aba khammous

w chiboubek kamel sawa wadh3itou m3a jma3et l mousal7a el watanya wala mazel:D

• Ahna 3tinehoum khamsa wa a3tinahoum 6 wou houma yetfoukhrou bil ahly

Khalli 3zeha sket

Chadinakom ba3ad le 5-1, 3malnalkom 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues : finale coupe, Championnat Aller-Retour, phase des poules CL aller -Retour avec une disqualification à la clé ^^

7allinékom en 2012 :D

• donc si on fait la cartographie du pays en fonction de la consommation des yaourts (les sponsors ou le régionalisme)

Slimen+ l'EST+une partie de L'USMo= Délice

Bizerte+une partie du CSS+une partie de l'Etoile= Natilait

L'autre partie du CSS= YAB

L'autre partie de l'Etoile+une partie de US Monastir+Chebba= Vitalait

Stade Tunisien+ une partie du Club=Stil (propriété de Ben Aissa)

Quelques clubistes qui arrivent à en trouver= Yogo

et pour le reste ya bcp de Délice

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!