TF - Coin Des Nabbaras [2019-2020]

• aux supporters de basket et specialement monastir et rades quand vous visitez kairoyan ne mangez pas dans le restaurant Elbrija.

Il appartient a slim mejbri le president de section de basket de jsk.

L'argent que vous payez ira surement pour la gestion de la section.

• ghriba fikom walah

Quand l'etoile gagnera des titres les pro boycotte n'achetez pas des medicaments pour vos proches.

ceux qui souhaitent boycotter charfedine pour des raisons qu'ils jugeront valables peuvent le faire , il n'y a pas que l'unidex qui gueri , d'autres produits sont sur le marché que ce soit injectable ou par voie orale . Pour info je boycotte aussi ce clochard qui s'aggrandi grace a l'etoile alors qu'il nous detruit volontairement , je ne metterai jamais ma main dans la main d'un escroc.

• ceux qui souhaitent boycotter charfedine pour des raisons qu'ils jugeront valables peuvent le faire , il n'y a pas que l'unidex qui gueri , d'autres produits sont sur le marché que ce soit injectable ou par voie orale . Pour info je boycotte aussi ce clochard qui s'

Le seul produit tunisien que tu ne boycotte pas est la celtia a ce que j'ai compris ^^ bon je te soutiens totalement :pouce:

• aux supporters de basket et specialement monastir et rades quand vous visitez kairoyan ne mangez pas dans le restaurant Elbrija.

Il appartient a slim mejbri le president de section de basket de jsk.

L'argent que vous payez ira surement pour la gestion de la section.

même si j'ai pas du tout aimé ton message et surtout venant de toi azertyy , je dirais que ceux qui ne mangerons pas chez Elbrija pour des raisons qui les regardent ne mourrons pas de faim , je respectent leurs choix et je leurs conseille de chercher dans le coin il y trouveront surement d'autres restaurants pour manger. Dynia hadhi mata9ef 3ala 7ad , jaddi allah yar7mou

• Le seul produit tunisien que tu ne boycotte pas est la celtia a ce que j'ai compris ^^ bon je te soutiens totalement :pouce:

non ils sont au nombre de 2 , Unidex et delice , pour le reste je prefere consommer tunisien qu'autre chose.

Merci pour ton soutien , je t'inviterai un jour pour quelques unes :pouce:

• Merci Dali, je vais me mettre au Vitalait dorénavant;)

• Dernièrement j'ai demandé a un directeur d'agence touristique pourquoi les sièges ne sont pas confortables dans les bus touristiques il m'a dit qu'il sont importés de Turquie et la Tunisie produit des sièges de meilleure qualité dans une usine d'état mais les Turcs ont leurs agents en Tunisie pour promouvoir leurs produits

• Dernièrement j'ai demandé a un directeur d'agence touristique pourquoi les sièges ne sont pas confortables dans les bus touristiques il m'a dit qu'il sont importés de Turquie et la Tunisie produit des sièges de meilleure qualité dans une usine d'état mais les Turcs ont leurs agents en Tunisie pour promouvoir leurs produits

C'est triste.

• même si j'ai pas du tout aimé ton message et surtout venant de toi azertyy , je dirais que ceux qui ne mangerons pas chez Elbrija pour des raisons qui les regardent ne mourrons pas de faim , je respectent leurs choix et je leurs conseille de chercher dans le coin il y trouveront surement d'autres restaurants pour manger. Dynia hadhi mata9ef 3ala 7ad , jaddi allah yar7mou

je te visais pas par mon message ni toi ni les etoilistes ni les clubistes, le sujet etait delice (EST) mais ca aurait pu etre un autre produit qui renvoie vers un club comme l'ESS ou le CSS. Il y a qques annees il y avait une idee de boycotter les hotels a sousse

je donne pas de lecons mais j'ai fait un commentaire sur un sujet que vous debattez et je pense pas avoir insulté qq'un

Bien sur chacun est libre de faire ce qu'il veut et manger ou il veut, ma prochaine a kairouan j'y irais plus a Elbrija parce que le service est tres lent et ils favorisent les groupes malgré la nourriture est bonne et non parce que le proprietaire est le president de section de la JSK.

• Il est où le problème qu'une femme se présente à la présidence d'un club ? Misogyne va !

Elle était en manque de notoriété, et donc c'est un peu logique qu'elle se tourne vers le club le plus populaire du pays pour faire le Buzz. Il n'y a pas à chercher de midi à 14h. Circulez, y a rien d'autres à voir.

plus populaire avec 4 000 abonnés et une centaine d'adhérent et une moyenne d'assistance de 5 000 par match !!!

le club le plus populaire est l'EST qui est loin devant les autres club ...

C'est ce que je disais on a les competences ,mais pas le patriotisme chacun pour sa poire c'est triste

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!