TF - Coin Des Nabbaras [2019-2020]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Vous volez une équipe sport et travail par un but hors jeu visible depuis la lune we t9oli sans les arbitres??

C'est plutôt l'EST qui ne vale rien sans les arbitres

لقطة ضربة الجزاء الغير محتسبة لصالح الترجي

Je pense que celle la aussi, même toi et moi on l'aurait vu de la lune.

Oui but hors jeu pour l'EST avec quelques penaltys non sifflés pour l'EST: du pur classique en Afrique.

Pas mal pour une équipe recomposée de battre une équipe sport et travail. C'est l'aventure cette année, on verra ou cela nous mènera.

• Je pense que celle la aussi, même toi et moi on l'aurait vu de la lune.

Oui but hors jeu pour l'EST avec quelques penaltys non sifflés pour l'EST: du pur classique en Afrique.

Pas mal pour une équipe recomposée de battre une équipe sport et travail. C'est l'aventure cette année, on verra ou cela nous mènera.

Sans les arbitres, l'EST ne vaux rien

• il parle du but hors jeu mais il ne parle pas du penalty et 3am 7abs de Elhoni a la première mi temps ....

Leur haine envers nous les aveugle ...

Coup arabe 5 fil hors jeu

CL 2018, Vol de primero

CL 2019, vol du Wided qui a marqué plus de buts que taraji entre aller et retour

Hier, but hors jeu qui qualifie taraji

Wa9tech thezou titre ndhif?

• T’as haine te laisse aveugle et c’est tant mieux :

Hier penalty honi non sifflé, penalty badri non sifflé : nsithom ?

Primero penalty non sifflé avant le deuxièmes : nsitha?

CL 2019 : penalty bguir final retour alors que le score 0 a 0 nsitha ?

CL 2018 deux penalty pour el Ahly Fdhi7a avec le Var nsithom ?

El mohem Hatem Trabelsi l3ab fi Ajax hhhhhh

• kwer tet7ab fi chebka ou tetna7a ou houa y9oli pénalty, pénalty, pénalty, pénalty , wa33333333

zidouh des pénaltys min 3and bouchameoui mazel yitnafes ^^^^

• Ey penalty A3tini 7a9i ndhaya3ha misalich ... ama t’as haine envers l’espérance te laisse aveugle et c’est mieux haha

Intoma 3la touche ta3mlo grève de la faim et tahki 3la penalty ? Haha

Ti bara barka el mohem Hatem l3ab fi Ajax hhhhhhhh

• Coup arabe 5 fil hors jeu

CL 2018, Vol de primero

CL 2019, vol du Wided qui a marqué plus de buts que taraji entre aller et retour

Hier, but hors jeu qui qualifie taraji

Wa9tech thezou titre ndhif?

Viol du Wudad et non pas vol kima 9al leur président. Merci de rectifier.

Fama Twensa ltawa mechwiyin akthar men jouhour l'batta ^^ Double Champion d'Afrique, 4 CL .. Inti fin wil Hobi fin!

• Ey penalty A3tini 7a9i ndhaya3ha misalich ... ama t’as haine envers l’espérance te laisse aveugle et c’est mieux haha

Intoma 3la touche ta3mlo grève de la faim et tahki 3la penalty ? Haha

Ti bara barka el mohem Hatem l3ab fi Ajax hhhhhhhh

Ma 3andek 7atta pénalty yezi mil tjaltim.

Tous vos titres sont volés ya bougalb, il suffit de compter les buts injustement annulés pour vos adversaires