TF - Coin Des Nabbaras [2019-2020]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Maintenant C'est complet on a bousab3a, essab3a il7aya zada ( EN mini foot).

Je viens de reculer en arrière quelque page de ce coin, et bien quel discussion passionnante entre Neu et Taraji Lebled a un moment j'ai pas cru que c'est Neu qui a dit toute ces méchancetés gratuite^^!

@Nara une idée comment capturé notre aigle tounsikef  ^^

• Je viens de reculer en arrière quelque page de ce coin, et bien quel discussion passionnante entre Neu et Taraji Lebled a un moment j'ai pas cru que c'est Neu qui a dit toute ces méchancetés gratuite^^!

Pourquoi tu dis gratuites?

• Aya behi ki lkolha ma3adech titfoukher b'liyet el 3allouch.. Ti chahrin ltali Wydadii bach tmout.

Bref, Hak rbe7t khamsa w mba3ad ...?

Ta3rafha lighnaya, Ya Soussa Ya Soussa Yaw C'est Finiii, 90 D9i9a Dazzou Sanéé :

La la la Sabba9neekom 7 bleeech

La la la Wil boutoula Mafamechh

Orchom hadha titre 3la dh-harkom!

Mercredi 13 mai 2009 - 16h00

Ligue 1 Pro | 2008/2009 | Championnat | Journée 26
    Stade Olympique de Radès
    Le Classico Tunisien - Ligue 1 - 26eme Journée
    L'Espérance remporte son 22e titre de champion de Tunisie

Hadhi Dawra Charafia 9odem 3inikom w m3aha 7ara !

Hadha Championnat ekhor 3la dhharkom..

L'Espérance Sportive de Tunis a remporté la Coupe de Tunisie de football (saison 2010-2011) en battant l'Etoile sportive du Sahel 1 but à 0 (mi (temps 1-0) en finale disputée lundi 25 Juillet 2011 au stade de Radès. Le but a été marqué par Oussama Darragi (42'). L'Espérance qui s'offre sur cette saison le doublé coupe et championnat et pulvérise son propre record en remportant sa 14eme coupe de Tunisie (record National).

Hadha 3amet ili khsarna khamsa, hazina doublé 3la dh-harkom ^^ Mot3a :*

Le plus beau kamalna saison b'Triplé historique :

est_triple_coupe_caf_championnat_2011.jpg

PS : Trois clubs ont remporté le triplé sur le continent : DAWLA, Ahly et TPM.

Doublé 3la dh-har l'étoile w CL 3la dh-har l'WAC :love::love::love:

Ched li7seb, hadhouma 3.

Jeudi 18 mai 2017 - 16h00

Ligue 1 Pro | 2016/2017 | Championnat | Play-Off | J10

Stade Olympique de Radès (Tunis)

Arbitre : Youssef Srairi (Tunisie)

EST Bat ESS PAR 3-0 (mi-temps 2-0) EST vs ESS (3-0)

Espérance Sportive de Tunis vs Etoile Sportive du Sahel (3-0)

Finale championnat 2017 :love: Hadha titre ekhor 9odem 3inikom wil dawra charifia du 27ème titre contre l'étoile.

• T3ayer fihom 3ala tor7 msayab ?

• Wil 9afla b'Coulybali.. Un but qui restera dans les anales, un but qui marquera à jamais notre centenaire, c'est à sousse qu'a commencé la conquête de notre parcours africain fil centenaire, 2 CL fi 6 mois :

Merci l'étoile d'avoir existé :*

T3ayer fihom 3ala tor7 msayab ?

Ah sari hakka li7kaya.. ils ont levé le pied?

3ayrouni biik sinano70 .. :whistling::whistling:

Pour finir, une victoire contre l'étoile moch fokhra.. c'est la routine. Reb7na m3akom khsara.

Apprend à respecter la grandeur de la Dawla comme le fait ton président :

Hadhi hia haybet Eddawla. L'Esperance ne fait pas partie des 4 grand, nous sommes le plus grand club du pays. Aucune comparaison avec quiconque.

Voilà tout. T3ichou ma3na fi louboud default_ya%20dawla.gif

• tout a fait je comfirme le chameaux et balbouli complice ds cette mise en scene d ailleur le public de l etoile ne l a j ammais pardonner a ce duo

quoi qu ils fassent

Après tout ce que j'ai posté w zid tatl3ou equipe satellite kifkom kif Slimane :|

Basta Cosi.

aya bou khamsa les plus grands score en tunisie c est vous qui les collectionnent mais pas seulement en tunisie

mais votre vrais slogans on le connais tous taraji ya rach..

et partout en afrique ^^^^^^^^

7atta intouma votre slogan na3efouh, Sehli ya beau gosse ^^

Et en bonus, un but d'anthologie du grand Tarek Thabet à Sousse saison 93-94:

Houa 7atta passe Maaloul ma 3andek ma t9oul fiha !

• Après tout ce que j'ai posté w zid tatl3ou equipe satellite kifkom kif Slimane :|

Basta Cosi.

ken ahna satelite kif slimane win touma satelite mté3 djerba 12 joueurs sur le terrain térrikh ma yarhamméch aswed noir néro akhél black bil 3arbia msawéd

Et en bonus, un but d'anthologie du grand Tarek Thabet à Sousse saison 93-94:

Houa 7atta passe Maaloul ma 3andek ma t9oul fiha !

barra koul lil wa3ér chnouwa akwa but tmarkélik

ah ya beya 7 el haya

• ken ahna satelite kif slimane win touma satelite mté3 djerba 12 joueurs sur le terrain térrikh ma yarhamméch aswed noir néro akhél black bil 3arbia msawéd

Ey Djerba nila3boulha Zaydine joueur ama ntouma na9sine joueur w finale coupe w khasrin 1-0 w ni9lbou 3likom ettor7 :

Tiens un autre titre 3la dh-harkom..

• aya bou khamsa les plus grands score en tunisie c est vous qui les collectionnent mais pas seulement en tunisie

mais votre vrais slogans on le connais tous taraji ya rach..

et partout en afrique ^^^^^^^^

Il faut aller au bout des choses: quand tu évoques les plus grands scores, tu peux aussi rajouter le plus grand palmarès...

A croire que tu as oublié les collections des 4-0 et 4-1. En parlant du plus grand score, n aurais tu pas oublié un certains 7-1 dans notre championnat entre 2 grosses équipes?

Enfin, c est toujours rigolo de se faire appeler bou khamsa par un bou setta.

Pour l Afrique, il faut demander au TAS. Et pour le but de couly, quel joueur de l'* aurait accepté de rentrer dans la magouille ? 🤔🤔

Ey Djerba nila3boulha Zaydine joueur ama ntouma na9sine joueur w finale coupe w khasrin 1-0 w ni9lbou 3likom ettor7 :

Tiens un autre titre 3la dh-harkom..

Dans ton post, t aurai quand même pu insister sur le but de la victoire sur le coup-franc berbechien.

Match vu en direct à la télé, quelle époque...