TF - Coin Des Nabbaras [2019-2020]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Bechir ben mustpha a travaillé avec les juif au stade africain comme saidani l’un des fondateurs du CA.

Avoir un président français était suite à l’obligation du pouvoir français et CT intelligent de la part du feu zouaoui et melki afin d’avoir l’accord des français ... de plus ils voulaient une équipe 100% tuniso islamique pas comme le stade africain moitier juif moitier musulman et par la suite le club africain l’équipe de la bourgeoisie tunisoise allier aux français et juif et d’ailleurs bon nombre des joueurs du CA étaient juif avant l’indépendance...

Moi je préfère un français que de mettre un tunisien bayou3 sbay7i franca comme Bechir ben mustpha ou mounir lekbayli...

الترجي رمز الوطنية و الإسلام

^^^^^^^^^^^^

• Bon les gars, je comprends que le coin des nabbaras est fait pour la troll attitude, mais je pense qu'il faut que vous vous arrêtiez là, vos échanges deviennent ridicule et lourd. On dirait des gamins en train de se faire une bataille de coussin avant d'aller dormir. Franchement vous commencez à me casser les couilles, vous êtes lourds, les uns comme les autres.

• Bon les gars, je comprends que le coin des nabbaras est fait pour la troll attitude, mais je pense qu'il faut que vous vous arrêtiez là, vos échanges deviennent ridicule et lourd. On dirait des gamins en train de se faire une bataille de coussin avant d'aller dormir. Franchement vous commencez à me casser les couilles, vous êtes lourds, les uns comme les autres.

je suis d'accord avec toi

jma3a kathrou

Les uns comme les autres :thumbup::thumbup:

je suis d'accord

ils se moquent de lui, mais continuent à le quoter et à le répondre. quelque part ils le prennent au sérieux. ils sont tous le temps dans son piège...

ça me rappelle mes gosses le matin avant de partir à l'école

• Franchement je n'arrive pas à me retenir, ramz al islem ^^

Chouf ejmou3 3ad!! L'un est embêté car on est entrain de le quoter et l'autre il a un problème de couilles, comme si les mecs sont entrain de l'ignorer makom nezlin 3lih des j'aimes et des réponses d'encouragement

barra ela3bou b3id ma7nech sidi teta ;)

Chouf ejmou3 3ad!! L'un est embêté car on est entrain de le quoter et l'autre il a un problème de couilles, comme si les mecs sont entrain de l'ignorer makom nezlin 3lih des j'aimes et des réponses d'encouragement

je suis désolé de le dire mais faut arrêter de mentir 2 sec

• Neucamp aime le CSS et le CA sa deuxième équipe et déteste l’espérance avec tte ses forces ... ses messages provoque toujours les Mkach5ine et mes réponses le dérangent ... mata5dhoch 3lih Hani chadedlo gool :))

Soli contro tutti 💪

On est des gamins, on casse les couilles, on est ridicules voir lourd alors que pour vivre ou survivre sur ce forum sa n'hesite pas ouvrir un - deux - trois - six - sept comptes.....

• Message aux Mkach5ine pour que les autres ben vous racontent pas des mensonges, le seul club en Tunisie à avoir gagner triplé c’est l’EST et c’est reconnus par la FIFA. Et on est là cinquième équipe en Afrique à avoir remporter un triplé (Ahly, sundowns, wac, mazembe et l’EST)

Leur rouba3iya est un pure mensonge reconnus que par le sujet médias en Tunisie et les clubistes et quelques igniorants de l’histoire ou les complexes de l’EST.

Mais bon:

Saison 91 :

champions de Tunisie : EST

champions d'Afrique : CA

Saison 92 :

doublé Tunisie : CA

champions d'Afrique : WAC

Coupe afro-asiatique remporte par le CA était en janvier 1993

wassalem

• On est des gamins, on casse les couilles, on est ridicules voir lourd alors que pour vivre ou survivre sur ce forum sa n'hesite pas ouvrir un - deux - trois - six - sept comptes.....

BLABLABLA, c'est du réchauffer, tes insinuations tu te les gardes pour toi. Fais moi lire des choses plus intéressantes, tu es modérateur, essaie de respecter au moins la neutralité et la présomption d'innocence.

Le jour ou tu seras crédible, contacte moi par MP, pour l’instant tu es au même stade que ceux qui s'attaquant à des clubs par pure principe de fanatisme, je me rends compte aussi que sur Tunisie foot, on confie les clés de la modération à des inconscients et des irresponsables et tu oses me faire la leçon.

Khadafi a dirigé un pays.

• BLABLABLA, c'est du réchauffer, tes insinuations tu te les gardes pour toi. Fais moi lire des choses plus intéressantes, tu es modérateur, essaie de respecter au moins la neutralité et la présomption d'innocence.

Le jour ou tu seras crédible, contacte moi par MP, pour l’instant tu es au même stade que ceux qui s'attaquant à des clubs par pure principe de fanatisme, je me rends compte aussi que sur Tunisie foot, on confie les clés de la modération à des inconscients et des irresponsables et tu oses me faire la leçon.

Khadafi a dirigé un pays.

Billehi a5takom mil loughet tu es modérateur tu dois.... blablabla ça devient lourd