les supporters de zamalek:
" عصابة في شكل فرقة... وليدها فشل في سرقة"
Faut porter plainte comme avec Zied Jaziri !!!
On a pas porter plainte contre Jaziri et là c'est des supporteurs ils peuvent dire ce qu'ils veulent tawa n7adhroulhem lafta fi Radès.
mous93 sinano70 @tyler durden ti winkom???
Ne me dite pas que la nomination de notre cher frère esperantiste coup-franc berbechien en tant que modérateur vous fait peur à ce point??
Ti 7aya arjou notre modérateur sera juste avec tout le monde.
je suis toujours la t inkiette
makoumch bich tok3dou tart3ou fiha wahadkoum
On a pas porter plainte contre Jaziri et là c'est des supporteurs ils peuvent dire ce qu'ils veulent tawa n7adhroulhem lafta fi Radès.
pas besoin de rades, leur compte sera régler en Egypte, ils ne vont rien comprendre, cette claque va nous reveiller.
pas besoin de rades, leur compte sera régler en Egypte, ils ne vont rien comprendre, cette claque va nous reveiller.
National géographique on fait un épisode sur les babswikistes.
match retour esperance vs zamelek a rades
c est fort probable que l esperance peut compté sur ses agents de maintenance dévoué et trés fort dans le domaine électrique
yékhi normal nséw ghoul efriquia
match retour esperance vs zamelek a rades
c est fort probable que l esperance peut compté sur ses agents de maintenance dévoué et trés fort dans le domaine électrique
Match retour à rades, il va préparé quelque chose C'est sur, des ramasseurs de balle qui disparaissent, coupure de courant, panne du bus, il est multitâche meddebotox
Match retour à rades, il va préparé quelque chose C'est sur, des ramasseurs de balle qui disparaissent, coupure de courant, panne du bus, il est multitâche meddebotox
Pas la peine, Zamalek sera deja qualifié des le match aller grace a l arbitre marocain choisi par Lakjaa et validé par Ahmed.
Pour rappel: contrairement a d autres présidents de clubs ou d autres personnes ayant occupé des postes importants a une epoque, il est rentré au pays et s est fait juger. Apres sur le verdict et sur les sommes a rembourser, je ne sais pas.
mous93 sinano70 @tyler durden ti winkom???
Ne me dite pas que la nomination de notre cher frère esperantiste coup-franc berbechien en tant que modérateur vous fait peur à ce point??
Ti 7aya arjou notre modérateur sera juste avec tout le monde.
wana en9olla ma5àfnach men romdhan edhkar
Et c'est toi qui parle de choses comme ça...c'est vrai que le président de ton club est un enfant de coeur, Mr. Propre.
les supporters de zamalek
ils on dis çaaaaaaaa?
ils veulent dire el Meddeb et les 40 voleurs ?
olala quel honte fed7ouna 3aaaaaalamiyan
Pas la peine, Zamalek sera deja qualifié des le match aller grace a l arbitre marocain choisi par Lakjaa et validé par Ahmed.
Pour rappel: contrairement a d autres présidents de clubs ou d autres personnes ayant occupé des postes importants a une epoque, il est rentré au pays et s est fait juger. Apres sur le verdict et sur les sommes a rembourser, je ne sais pas.
Il y aura le Var sur ce match ? Sinon même avec un bon arbitrage zamalek est plus fort que l'espérance, il faudra jouer sur les contres , espérons que MC a retenu la leçon
Et c'est toi qui parle de choses comme ça...c'est vrai que le président de ton club est un enfant de coeur, Mr. Propre.
jawad ziyat il est très propre, aussi propre que l'eau de javel.
Il y aura le Var sur ce match ? Sinon même avec un bon arbitrage zamalek est plus fort que l'espérance, il faudra jouer sur les contres , espérons que MC a retenu la leçon
Mortada Mansour à dit met moi un arbitre neutre et une var fonctionnelle je gagné tout les matchs, meddeb à déjà usé d'un joker contre elect tchad, il reste encore quelques joker.
🔴خالد التواتي في الاحد الرياضي : كان جينا خلصنا الملاعبية وقتلي اليورو 1.8 رانا موصلناش هكا... ليوم ملاعبي شاط كورنار يطالبنا ب 400 مليون عادي جداً.. النادي الافريقي محاط بعصابة تنهش فيه يوما بعد يوم والعباد موش واعية باللي يصير فالكواليس..
سقوط شعر صابر خليفة امام حمام الانف
خالد التواتي في الاحد الرياضي : كي نشوفوا النادي الافريقي وين ونشوفوا الترجي الي هوا
l'ennemi متاعنا نومرو واحد تزيد تغزل
Choukran lillahmardhithem l'ESPERENCE, rahem bach imoutou
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!