TF - Coin Des Nabbaras [2019-2020]

• في كلتا الحالتين الترجي تفرّح التوانسة :

إذا ربحت تفرّح اللي يحبوها...وإذا خسرت تفرّح البقية...😂❤💛

Quand vous gagnez choufouna ma7lena wma9wena. Quand vous perdez dima ma7lena wma9wena wetlemmou b3adhtkom mata5ltouch 3lina...brabbi éclaire et partage un mode d'emploi clair, précis (un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe serait le bienvenu mais mata9alla9ch rou7ek. On fera l'effort nécessaire pour déchiffrer tes messages)

Walla Ta3raf dicte nous ce qu'on doit écrire pour te faire plaisir. On s'alignera sur tes souhaits cher espérantiste modèle!

• جمعة لي فاتت يشجع في صفاقس الاحد هذا مستير ، البارح ساقية الزيت ....

و مبعد يغني يا حياتنا

Et j, aime mon équipe pas plus^^

Il n y'a pas d'équipe de foot au Canada ? Où ils aiment plus le hockey ?

• Quand vous gagnez choufouna ma7lena wma9wena. Quand vous perdez dima ma7lena wma9wena wetlemmou b3adhtkom mata5ltouch 3lina...brabbi éclaire et partage un mode d'emploi clair, précis (un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe serait le bienvenu mais mata9alla9ch rou7ek. On fera l'effort nécessaire pour déchiffrer tes messages)

Walla Ta3raf dicte nous ce qu'on doit écrire pour te faire plaisir. On s'alignera sur tes souhaits cher espérantiste modèle!

?????

• Quand vous gagnez choufouna ma7lena wma9wena. Quand vous perdez dima ma7lena wma9wena wetlemmou b3adhtkom mata5ltouch 3lina...brabbi éclaire et partage un mode d'emploi clair, précis (un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe serait le bienvenu mais mata9alla9ch rou7ek. On fera l'effort nécessaire pour déchiffrer tes messages)

Si tu fais un peu d, effort sur ta matière grise et tu me lâche sera le bienvenue. J,ai pensé que ce sujet est clos avec toi , mais apparemment non tu aimes attaquer les autres de façon personnel pour une simple raison sportif.

Brass oumek foutni, et ne te fatigues pas pour me lire!!!

Malla 3alka echidou maysaybou

Il fait un grande ibernation après des chicanes et revient sur le même point.

• et après viennent me dire tu cru à la victimisation? Non je suis pas victime mais voilà comment certains forumiens osent se comporter!!!

Apparament illi iji e7ib edez rijlou et bien là prochaine fois, il faut descendre au niveau plus bas pour répondre à ces personnes qui me cherche a la longueur temps, mes messages ne sont pas adressé à personne et ceux avec qui je discute je le répond sur leurs citations.

Kol marra kharijli ebbondi!!!

Et un donner de leçon.

• Si tu fais un peu d, effort sur ta matière grise et tu me lâche sera le bienvenue. J,ai pensé que ce sujet est clos avec toi , mais apparemment non tu aimes attaquer les autres de façon personnel pour une simple raison sportif.

Brass oumek foutni, et ne te fatigues pas pour me lire!!!

Malla 3alka echidou maysaybou

Il fait un grande ibernation après des chicanes et revient sur le même point.

Aucune attaque personnelle dans mon message. Aucun manque de respect non plus M. "3elka" de ma part contrairement à toi. M. donneur de leçons... Je t'invite pour une fois à te relire...

• et après viennent me dire tu cru à la victimisation? Non je suis pas victime mais voilà comment certains forumiens osent se comporter!!!

Apparament illi iji e7ib edez rijlou et bien là prochaine fois, il faut descendre au niveau plus bas pour répondre à ces personnes qui me cherche a la longueur temps, mes messages ne sont pas adressé à personne et ceux avec qui je discute je le répond sur leurs citations.

Kol marra kharijli ebbondi!!!

Et un donner de leçon.

C'est en quelle langue s'il te plaît? Bien s'exprimer c'est aussi respecter la charte.

• Aucune attaque personnelle dans mon message. Aucun manque de respect non plus M. "3elka" de ma part contrairement à toi. M. donneur de leçons... Je t'invite pour une fois à te relire...

Mon français me concerne, je t, envoie pas des courriers chez toi et tu fais cette remarque chaque fois comme certains d, autres.

Tu penses je te dis bravo pour ça?

Tu es qui? Le responsable du forum?

J,ai milles fois demandé a tous les lecteurs mes excuses, n,est pas suffisant? Et bien maintenant je demande même pas des excuses celui-ci elli3ijbou, 3ijbou willi ma3jbouch youdhrab rassou 3la 7it et n,est pas oubliger de lire mes messages ou de faire des remarques à la con! Une fois sa passe, le répété plusieurs fois devient une message ciblé surtout des choses qui ne te concerne pas,

Sinon pour tes connaissances j,ai un niveau primaire qui m'a permis de finir les études universitaires en Tunisie, le consolider en France et le finir au Canada autrement dis je peux te faire des cours en français, mathématiques, sciences, chimie.... ça se voit toi est certains autres comment il jugement a partir d,un forum.

J, espère être bien clair pour toi et les autres, fait ce qu'il te semble mais surtout tu fais pas l, intéressant sur les dos des autres.

• Merci! J'attends aussi mes premières séances de cours cher savant universel

Hamdoullah ya Rabbi j, utilise mes connaissances et mes compétences là où il fait utiliser.

Le forum et le sport des passes temps et plaisir loin du travail et les règlements, et tous autres protocole.

Et certainement je suis ici pas pour dénigrer mes compatriotes, ni pour changer leurs façons, je vous respecte, faîte de même où ignorer pas besoin de la police pour vivre tranquillement.

Les insultes, les attaques personnelle où remarque inutile ne sont pas nécessaires, parcontre une échange sportifs où critiques sportifs bienvenue à tous.

Ceux qui ne sont pas capables de le faire, c,est mieux de laisser les autres tranquilles et laisser les responsables faire leurs travail, ils peuvent me sanctionné si nécessaire aucun problème s,ils veulent appliquer la charte sur tous je serai le premier a adhéré, pour que les conversations de déroulent avec respect sinon automatiquement la sanction.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!