TF - Coin Des Nabbaras [2019-2020]

• Puisque tu parles sérieux, je te réponds sérieux vous n,avez même pas un triplé et une réponse d,un grand pas de mafrkha, voir les équipes au monde entier qui possèdent un triplé confirmé par la FIFA. Point.

Pour le reste des remarques merci j,ai pris note! Je pense on rigole dans ce coin mais apparemment non! D, ailleurs tous les sujets où presque ne sont pas sérieux dans la majorité des interventions!

Merci pour la réponse et les détails quand même, je connais bien l, historique de nos clubs et pas besoin de FB ou TF pour me donner des infos a ce sujet où autres!

Ça n'existe pas les quadruplés ou septuples.

C'est championnat Coupe CL. Le reste c'est du flan.

On parle de triplé comme le Bayern cette année ou taraji en 2011.

Tu peux compter les trophées mais tu peux pas dire quadruplé pour un match bidon.

Les équipes qui ont des triplés sont mentionnés par la FIFA,

Le CA n,a pas ni quadruplé, ni même triplé et c,est officiel et sa demande même pas une discussion!

Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par adoum dans ce message. ().

• nabbar 3ala rohek et je t'encourages à exceller avec ta propre plume wel brima yet3arradhlek.

Ma remarque ne concerne que le partage externe des idées des autres ... d'ailleurs on y travaille pour mettre un terme à cela.

• ça va etre grave si le dictateur el meddeb n intervient pas

mais ça va être étouffé comme l histoire de chiboub

أكدت مصادر صحفية اليوم أن ملف تصريحات رئيس فرع كرة اليد بالترجي الرياضي قيس عطية عرف منعرجا خطيرا.

وتشير أطراف مطلعة على الكواليس أن الجامعة أشعرت إدارة الترجي بضرورة التحرك وكشف موقفها وما تنوي الاقدام عليه بخصوص رئيس الفرع الذي أطلق اتهامات خطيرة ضد حكمين بالدفع بتهم الارتشاء.

ولئن استنجد مسؤول الترجي بمحامين للترافع وتمثيله قانونيا فإن جامعة مراد المستيري تنوي التصعيد باشعار الاتحادين الدولي والقاري بما حدث من تطورات خطيرة لمعرفة ما يستوجب القيام به.

Edited once, last by mous93 ().

• Les équipes qui ont des triplés sont mentionnés par la FIFA,

Le CA n,a pas ni quadruplé, ni même triplé et c,est officiel et sa demande même pas une discussion!

Voila la liste complete des triplés : https://www.transfermarkt.fr/erfolge/triplesieger/statistik

Ils comptent les petites coupes continentales aussi mais les vrais triplés avec grande coupes sont rares, seulement 12.

• nabbar 3ala rohek et je t'encourages à exceller avec ta propre plume wel brima yet3arradhlek.

Ma remarque ne concerne que le partage externe des idées des autres ... d'ailleurs on y travaille pour mettre un terme à cela.

san siro les derniers jours (semaines) il y a de plus en plus de posts qui jugent l'utilité des posts des membres, je parle pas de toi seulement mais d'autres membres

chacun est libre d’écrire ce qu'il veut et personne n'a le droit de juger, bien sur on peut répondre au post mais pas juger l'utilité

tant que le membre respecte la charte, le sujet y a pas a faire des commentaires sur le contenu

personnellement j'aime pas les copier coller des pages facebook et des liens facebook mais je peux juger pas le contenu ou l'utilité, j'ai pas ce droit et je pense personne n'a ce droit même les moderos et admins.

adoum et autres ont le droit de faire des copier coller et de facebook tant que c'est pas interdit et surtout arrêtons de juger l'utilité des messages.

• il y'a deux membres qui abusent des partages de fb ou d'autres forums , et un forum c'est pour partager des idées et pas de partager des statuts comme sur fb

• Bah pour mettre fin à la discussion et si j'ai bien compris, l'EST était clean à l'époque de Chiboub car ce dernier était un homme intègre honnête et qui n'a jamais utilisé son pouvoir pour aider taraji. mouch hakek bark à son époque taraji était tout le temps lésé à cause d'un complot et le mec faisait de son mieux pour défendre l'intérêt de son club contre les injustices

OK sam7ouna, bon fin d'après midi

Un mec qui doit 300 Milliards à l'état… Mais non, quand il s'agit de l'Esperance, il est jamais impliqué… il est intègre et défend son club contre les magouilles des autres… C'est drôle ^^^^

• Un mec qui doit 300 Milliards à l'état… Mais non, quand il s'agit de l'Esperance, il est jamais impliqué… il est intègre et défend son club contre les magouilles des autres… C'est drôle ^^^^

Le problème en Tunisie est l'absence du sentiment de justice au profit du tribalisme , je suis sur que si chiboub n'était pas président de l'espérance personne ne l'aurait défendu aujourd'hui , tout le monde sait que c'est un parvenu du clan Ben Ali. , Qu'il a racketté des hommes d'affaires mais on lui pardonne tout ça pour ses bonnes actions dans l'espérance et avec cette mentalité on restera toujours un peuple corrompu

• Tounis elkoulla ta3rif encore invité a nejma fm et tous elkolla ta3rif pour vivre il faut parler de EST^^ malla ebbondi! Belle discours et tounis elkoulha satisfait.

• On attend la nouvelle charte pour ce conformer sans discussion et entre temps certains intervient inutilement sur mes postes pour juger de façon sélective pour une ghaya fi mafsi Yaakoub.

Dans le le même sens que el Hachfi, quand la société est malade et sans application des lois, le résultat ressemble à ce nous vivons soit ici ou ailleurs.

Même si tu respectes les autres, ils pensent avoir le droit de juger et qu'ils sont irréprochable et leurs messages sont pleines innocence!!! Et que sur ce forum tous problématique sont résolu ils restent seulement le cas de MOUS et adoum à résoudre. Pour les restes des membres machallah je lu des romains et des revues scientifiques, politique et sportif.........ah combien j,ai appris, j'ai même regretté de faire des études^^

Il faite quand même bizarrement le centenaire.

Alf Mabrouk pour le CA, malla personnes il parle au nom des autres, les esperentistes souhaite une excellente anniversaire pour le CA, ennabrou 3la b3adhna mais on arrive jamais à son point de raisonnement.

Bon quelques malades froukh clubistes ou esperentistes existent mais je vous assure la majorités n, ont pas ce haine que Hachfi essaye de le véhiculer et surtout le grand points d, interrogations ces médias et quel message et direction veulent nous poussé.

Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par adoum dans ce message. ().

• 9 Octobre 1977 , il y a 43 ans jour pour jour , le Club Africain bat l'espérance 5 buts à 2 (triplé de Hassan Baayou, 5eme but signé Nejib Abada)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!