et t a oublier une autre chose que lui il le dit tous le temps c est a cose de lui que les autres équipes gagne des titres africaine et arabe
c'est une conversation sérieuse.
et t a oublier une autre chose que lui il le dit tous le temps c est a cose de lui que les autres équipes gagne des titres africaine et arabe
c'est une conversation sérieuse.
Display MoreMoi je ne fais pas de copier-coller des réflexions des autres mafrakh en plus qui n'ont pas vécu cette période et c'est ce qui les rend encore plus non crédible et je préfère m'arrêter là.
Estimez-vous heureux que je ne sois que modérateur, car admin j'interdirai tout copiage "bête " de facebook. Ici c'est un forum, chacun s'exprime librement et expose SES IDÉES et SES REFLEXIONS pas celle des autres à longueur de journée lil walla le forum on dirait un mur facebook.
Bon ça c'est une parenthèse que je ferme.
Voici ma réponse, biensure je ne fais pas de copier-coller moi des réflexions des autres :
En 1989-1990 , le Club Africain remporte le Championnat de Tunisie sur le fil face à l'EST qui menait pourtant par plus de 11 points une dizaine de Journées avant , l'ASM bat le stade tunisien en Finale
Saison 90-91 : mauvaise entame du CA, l'EST prend le large. À partir de Fevrier, les campagnes africaines démarrent, donc le CA prend part aux tours préliminaires de la C1 bat 9ourouche el bénin en 1/16eme et surtout affronte Djoliba bamako du Mali qu'elle bat difficilement 2-0 (somptueux second but d'Abdelhamid Farah) avec le 0-0 au Mali on se qualifie aux 1/4
, l'ASM (vainqueur de la Coupe la saison précédente ) joue la C2 ... pas de Coupe de la CAF à l'époque.
en 91-92 nouvelle saison sportive en Tunisie , la suite de la C1 à partir de Septembre, nouvau Coach au CA avec l'arrivée du Roumain Ilie Balacci qui succède à l'ancienne gloire clubiste Amor Amri en interim qui a fait du bon boulot en écrasant le vainqueur du doublé l'EST 3-0 et qualifiant le club en 1/4 de la C1.
le club africain dispute les 1/4 face au Widad Casablanca de Rachid Daoudi , puis les Nkana Red Devil's de Kenneth Malitoli en 1/2 avant d'affronter les tombeurs d'Al Ahly , Nakivobu Villa et de les terrasser à El Menzah dans une journée historique sous une pluie battante en decembre 91.
Cette saison là 91/92, perd beaucoup de points mais arrive a rattraper une coriace CAB et la coiffer sur le fil pour soulever le championnat puis la Coupe plus facilement face au Stade Tunisien.
Donc la Saison 1991-1992 est achevée avec 3 titres en poche.
Saison 92-93 : tout début de saison , on affronte le vainqueur de la Coupe asiatique Al Hilal Saoudien du diable de Sami Al Jaber et le gardien légendaire Mohamed D3aye3.
Faouzi Rouissi néo transféré à Caen dispute la rencontre et fait ses adieux au club. On mène 2-0 avant que Sami Al Jaber ne reduise le score ... senario catastrophique surtout qu'on a raté d'innombrables occasions.
Match retour tawwal chwaya je ne sais plus la raison.
On joue au Riadh , on est vite mené 0-1 , Lotfi Rouissi égalise, on est mené une nouvelle fois 1-2 avant que Samir Sellimi l'église dans le temps additionnel.
La Coupe afroasiatique n'est que le prolongement du triplet historique Championnat-Coupe-Couoe d'Afrique des clubs Champions et le titre de la presse passe du triplé historique au quadruplé du siècle
Puisque tu parles sérieux, je te réponds sérieux vous n,avez même pas un triplé et une réponse d,un grand pas de mafrkha, voir les équipes au monde entier qui possèdent un triplé confirmé par la FIFA. Point.
Pour le reste des remarques merci j,ai pris note! Je pense on rigole dans ce coin mais apparemment non! D, ailleurs tous les sujets où presque ne sont pas sérieux dans la majorité des interventions!
Merci pour la réponse et les détails quand même, je connais bien l, historique de nos clubs et pas besoin de FB ou TF pour me donner des infos a ce sujet où autres!
Ça n'existe pas les quadruplés ou septuples.
C'est championnat Coupe CL. Le reste c'est du flan.
On parle de triplé comme le Bayern cette année ou taraji en 2011.
Tu peux compter les trophées mais tu peux pas dire quadruplé pour un match bidon.
Les équipes qui ont des triplés sont mentionnés par la FIFA,
Le CA n,a pas ni quadruplé, ni même triplé et c,est officiel et sa demande même pas une discussion!
nabbar 3ala rohek et je t'encourages à exceller avec ta propre plume wel brima yet3arradhlek.
Ma remarque ne concerne que le partage externe des idées des autres ... d'ailleurs on y travaille pour mettre un terme à cela.
ça va etre grave si le dictateur el meddeb n intervient pas
mais ça va être étouffé comme l histoire de chiboub
أكدت مصادر صحفية اليوم أن ملف تصريحات رئيس فرع كرة اليد بالترجي الرياضي قيس عطية عرف منعرجا خطيرا.
وتشير أطراف مطلعة على الكواليس أن الجامعة أشعرت إدارة الترجي بضرورة التحرك وكشف موقفها وما تنوي الاقدام عليه بخصوص رئيس الفرع الذي أطلق اتهامات خطيرة ضد حكمين بالدفع بتهم الارتشاء.
ولئن استنجد مسؤول الترجي بمحامين للترافع وتمثيله قانونيا فإن جامعة مراد المستيري تنوي التصعيد باشعار الاتحادين الدولي والقاري بما حدث من تطورات خطيرة لمعرفة ما يستوجب القيام به.
Les équipes qui ont des triplés sont mentionnés par la FIFA,
Le CA n,a pas ni quadruplé, ni même triplé et c,est officiel et sa demande même pas une discussion!
Voila la liste complete des triplés : https://www.transfermarkt.fr/erfolge/triplesieger/statistik
Ils comptent les petites coupes continentales aussi mais les vrais triplés avec grande coupes sont rares, seulement 12.
je t'encourages à exceller avec ta propre plume wel brima yet3arradhlek.
Il excelle et il régale avec sa plume tbarkallah. Toujours un plaisir de le lire maghir matwassi wella tu l'encourages!
nabbar 3ala rohek et je t'encourages à exceller avec ta propre plume wel brima yet3arradhlek.
Ma remarque ne concerne que le partage externe des idées des autres ... d'ailleurs on y travaille pour mettre un terme à cela.
san siro les derniers jours (semaines) il y a de plus en plus de posts qui jugent l'utilité des posts des membres, je parle pas de toi seulement mais d'autres membres
chacun est libre d’écrire ce qu'il veut et personne n'a le droit de juger, bien sur on peut répondre au post mais pas juger l'utilité
tant que le membre respecte la charte, le sujet y a pas a faire des commentaires sur le contenu
personnellement j'aime pas les copier coller des pages facebook et des liens facebook mais je peux juger pas le contenu ou l'utilité, j'ai pas ce droit et je pense personne n'a ce droit même les moderos et admins.
adoum et autres ont le droit de faire des copier coller et de facebook tant que c'est pas interdit et surtout arrêtons de juger l'utilité des messages.
Display Moresan siro les derniers jours (semaines) il y a de plus en plus de posts qui jugent l'utilité des posts des membres, je parle pas de toi seulement mais d'autres membres
chacun est libre d’écrire ce qu'il veut et personne n'a le droit de juger, bien sur on peut répondre au post mais pas juger l'utilité
tant que le membre respecte la charte, le sujet y a pas a faire des commentaires sur le contenu
personnellement j'aime pas les copier coller des pages facebook et des liens facebook mais je peux juger pas le contenu ou l'utilité, j'ai pas ce droit et je pense personne n'a ce droit même les moderos et admins.
adoum et autres ont le droit de faire des copier coller et de facebook tant que c'est pas interdit et surtout arrêtons de juger l'utilité des messages.
il y'a deux membres qui abusent des partages de fb ou d'autres forums , et un forum c'est pour partager des idées et pas de partager des statuts comme sur fb
Bah pour mettre fin à la discussion et si j'ai bien compris, l'EST était clean à l'époque de Chiboub car ce dernier était un homme intègre honnête et qui n'a jamais utilisé son pouvoir pour aider taraji. mouch hakek bark à son époque taraji était tout le temps lésé à cause d'un complot et le mec faisait de son mieux pour défendre l'intérêt de son club contre les injustices
OK sam7ouna, bon fin d'après midi
Un mec qui doit 300 Milliards à l'état… Mais non, quand il s'agit de l'Esperance, il est jamais impliqué… il est intègre et défend son club contre les magouilles des autres… C'est drôle
Un mec qui doit 300 Milliards à l'état… Mais non, quand il s'agit de l'Esperance, il est jamais impliqué… il est intègre et défend son club contre les magouilles des autres… C'est drôle
Le problème en Tunisie est l'absence du sentiment de justice au profit du tribalisme , je suis sur que si chiboub n'était pas président de l'espérance personne ne l'aurait défendu aujourd'hui , tout le monde sait que c'est un parvenu du clan Ben Ali. , Qu'il a racketté des hommes d'affaires mais on lui pardonne tout ça pour ses bonnes actions dans l'espérance et avec cette mentalité on restera toujours un peuple corrompu
Tounis elkoulla ta3rif encore invité a nejma fm et tous elkolla ta3rif pour vivre il faut parler de EST malla ebbondi! Belle discours et tounis elkoulha satisfait.
Tounis elkoulla ta3rif encore invité a nejma fm et tous elkolla ta3rif pour vivre il faut parler de EST
malla ebbondi! Belle discours et tounis elkoulha satisfait.
Il faite quand même bizarrement le centenaire.
Display Moresan siro les derniers jours (semaines) il y a de plus en plus de posts qui jugent l'utilité des posts des membres, je parle pas de toi seulement mais d'autres membres
On attend la nouvelle charte pour ce conformer sans discussion et entre temps certains intervient inutilement sur mes postes pour juger de façon sélective pour une ghaya fi mafsi Yaakoub.
Dans le le même sens que el Hachfi, quand la société est malade et sans application des lois, le résultat ressemble à ce nous vivons soit ici ou ailleurs.
Même si tu respectes les autres, ils pensent avoir le droit de juger et qu'ils sont irréprochable et leurs messages sont pleines innocence!!! Et que sur ce forum tous problématique sont résolu ils restent seulement le cas de MOUS et adoum à résoudre. Pour les restes des membres machallah je lu des romains et des revues scientifiques, politique et sportif.........ah combien j,ai appris, j'ai même regretté de faire des études
Il faite quand même bizarrement le centenaire.
Alf Mabrouk pour le CA, malla personnes il parle au nom des autres, les esperentistes souhaite une excellente anniversaire pour le CA, ennabrou 3la b3adhna mais on arrive jamais à son point de raisonnement.
Bon quelques malades froukh clubistes ou esperentistes existent mais je vous assure la majorités n, ont pas ce haine que Hachfi essaye de le véhiculer et surtout le grand points d, interrogations ces médias et quel message et direction veulent nous poussé.
Vous pensez quoique a ces genres de déclaration? A encourager? Les conséquences?
9 Octobre 1977 , il y a 43 ans jour pour jour , le Club Africain bat l'espérance 5 buts à 2 (triplé de Hassan Baayou, 5eme but signé Nejib Abada)
Tounis elkoulla ta3rif encore invité a nejma fm et tous elkolla ta3rif pour vivre il faut parler de EST
malla ebbondi! Belle discours et tounis elkoulha satisfait.
9ellet rojla
Tous ceux qui ont joué ce match sont morts 😂
Tous ceux qui ont joué ce match sont morts 😂
Lassad Dridi tetait sa mère a l'époque
non, ils sont tous vivant et en bonne santé... à noter que Tarak Dhiab a marqué lors de cette khamsa
Lassad Dridi tetait sa mère a l'époque
quelle graaaaaaaaaaaaaaaaande découverte olalaaaaaaaaaaaaaaaaa
PS t a vu je suis gentil je t ai pas parlé des études ni du bac ni du doctorat
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!