TF - Coin Des Nabbaras [2019-2020]

• Bon adoum quand tu mets un post pareil sans donner ton avis ou ce que tu en penses, on va penser que c'est ton avis.

C'est entre autres le soucis de faire des copier coller de facebook

Pas une info de FB d,une part .

Interview était médiatisé pour un vieux sporteurs clubistes....

Ici même des années on parle de Juif, ihoud sur Esperence et les supporters par exemple, aucune réaction faites de se genre.

En tous cas pas de problème je suis raciste.

Et j, attends la prochaine accusations et les réactions, intéressant appartement mes messages a ce point!

• Toujours le même.... les forumiens sont différents à chaque fois mais le soucis viens toujours des autres et pas de lui...

Encore un autre, tu vois où le problème de cette message,

Tu veux dire je suis raciste OK mais à quoi sert exactement ton intervention?

• Vous pouvez camper tout les jours avec mes messages et juger comme vous voulez et vous avez le droit de supprimer, de sanctionner où autres.

Je vais pas de mal a personne au contraire ce que vous êtes montre bien vos intentions!

• bon cette extrait ne contient pas des mots vulgaire je peux le mettre, rien de mal dans ce qu'il raconte, c,est l, histoire pour préciser

• 3am el 3id Rabbi ytawal fi 3omrou 101 machallah ancien dirigeant au club Africain et ancien militant pour la libération de la Tunisie contre l'occupant. Jugé 40 ans de détention dont 20 années de travaux forcés par les colons entre les prisons en Tunisie et en Algérie.

Ijiw mafrakh sana theltha dal ysebbou fih wou ykadhbou fih ... barra ya3tehom wahf !

• 3am el 3id Rabbi ytawal fi 3omrou 101 machallah ancien dirigeant au club Africain et ancien militant pour la libération de la Tunisie contre l'occupant. Jugé 40 ans de détention dont 20 années de travaux forcés par les colons entre les prisons en Tunisie et en Algérie.

Ijiw mafrakh sana theltha dal ysebbou fih wou ykadhbou fih ... barra ya3tehom wahf !

C,est plus clair maintenant pour toi.

Hamdoullah, et moi j,ai reçu ma dose habituelle, peut tu n, expliquer l, interventions de l,un de vos staff JRR et sa remarque, bizarrement je le vois à coté de la plaque et certainement rien de personnel là de dedans.

Il veut certainement la bannissement apparament pour se faire plaisir et faire plaisir au autres membres.

Sont interventions c,est comme il valide et invite les autres a faire ce genre de remarque innocent!

• Le club Africain première équipe musulmane qui contient des joueurs Juif dans son effectif.

# ejdoudna falagha^^

Tout a démarré à partir de ce message raciste que tu as copié de je ne sais où

Moi je connais l'histoire du CA du moins , un club fondé le 4 octobre 1920 par des tunisiens et présidé par Bechir Ben Mostpha. je n'ai pas de soucis avec les juifs tunisiens surtout qu'à l'époque il n'y avait pas le fanatisme religieux de nos jours.

• Tout a démarré à partir de ce message raciste que tu as copié de je ne sais où

Moi je connais l'histoire du CA du moins , un club fondé le 4 octobre 1920 par des tunisiens et présidé par Bechir Ben Mostpha. je n'ai pas de soucis avec les juifs tunisiens surtout qu'à l'époque il n'y avait pas le fanatisme religieux de nos jours.

C,est toi qui l'a défini comme message racistes.

Donne moi une façon pour écrire ce message où je devrais pas dire qu'il avait des joueurs Juifs ou chrétiens... À ma connaissance on peut définir les gens par leurs nationalités, religion, je suis arabes, musulman, tunisien qui travaille au Canada, pourtant personnes ici ( au Canada) qui définit ça comme racisme au contraire fier de nos appartenances.

Accusé les gens de racistes ce n,est pas le bon message a véhiculer et interpréter les messages selon nos guises dans certains situation cause plus de tord que de bien.

Je continue à dire ce que j,ai a dire sans et interprétez comme vous voulez mais surtout assurer vous de le faire à tous de la même façon.

Certainement l, avenir nous dira sur les bonnes foi.

tu trouve un soit disant non espérantiste qui te soutient indirectement qu es que tu veut de plus :huh:

Il est une personne honnête et respectable et sans arrière pensée.

Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par adoum dans ce message. ().

• Le club Africain première équipe musulmane qui contient des joueurs Juif dans son effectif.

# ejdoudna falagha^^

Je comprends pas pourquoi tu comprends pas que ce message est déplacé, tu dis qu'on est la première équipe musulmane avec des joueurs juifs dans l'effectif et tu finis par un smiley qui rit (^^),

Tu trouves pas que ça porte à confusion ?

On sait tous ici que tu n'es pas raciste, mais ton message peut le faire penser.

• Je comprends pas pourquoi tu comprends pas que ce message est déplacé, tu dis qu'on est la première équipe musulmane avec des joueurs juifs dans l'effectif et tu finis par un smiley qui rit (^^),

On sait tous ici que tu n'es pas raciste, mais ton message peut le faire penser.

et aussi on sait tous que tu est un homme marier avec des enfants qui travaille a canada mais a lire tes message on croit que tu un gamin de 13 ans qui veut Faire le grand :P:P:P

• Je comprends pas pourquoi tu comprends pas que ce message est déplacé, tu dis qu'on est la première équipe musulmane avec des joueurs juifs dans l'effectif et tu finis par un smiley qui rit (^^),

Satisfaire tout le monde est irréalisable, dire que je suis raciste pour une phase dans ce coin. Oumourhem.

J,ai répondu largement. Et suffisamment.

Merci quand même pour t,as phase tu n,es pas raciste.

Juger les gens sans preuves est une mauvaise direction a ne pas le faire ici où ailleurs.

Défendre son équipe c,est bien

Faire des tord les le membres n,est pas apprécié.

Et si le message mérite la sanction pour faire plaisir au membres, je suis pas contre voilà la fin de se sujet.

et aussi on sait tous que tu est un homme marier avec des enfants qui travaille a canada mais a lire tes message on croit que tu un gamin de 13 ans qui veut Faire le grand :P:P:P

Bravo mous et khitmit maintenant voilà où on arrive.

Edited once, last by Tykra: Un message a été fusionné, créé par adoum dans ce message. ().

• il faut dire surtout qu il est le seul homme en Afrique et dans le monde arabe (pour ne pas dire le monde ) non espérantiste qui défend l EST:huh: ;);)

Je pense que tu fais fausse route: Beaucoup de personne (homme) en Afrique et dans le monde Arabe ne sont pas atteints a ce que certains psychologues appelleraient ou nomeraient "le complexe Ghoulien".

A quoi cela consiste? Il suffirait de se balader dans certains topics, il y a assez de matières pour rédiger les deux premiers chapitres du tome I de la collection consacrée a ce phénomène dont les premiers événements remonteraient a l année 1919.

Il faut continuer a développer ces différents arguments, ça ne pourra qu'enrichir les différentes thèses et donc participer au succès de ce futur best-seller.

• Bon adoum quand tu mets un post pareil sans donner ton avis ou ce que tu en penses, on va penser que c'est ton avis.

C'est entre autres le soucis de faire des copier coller de facebook

C'est un copier / coller (car bien écrit) mais 100% assumé et il n'y a aucune autre interprétation possible avec son #jdoudna flagha et le smiley. Qu'il se dégonfle et pleurniche après c'est un autre sujet mais son message est clair :il attaque le CA car ayant eu des juifs dans son effectif. Je ne crois pas une seconde à sa fausse sympathie !

• Edhrab ya bourni c,est la vente en enchère aujourd'hui heureusement j,ai pas pas insultés où tué vos parents.

Echkoun Zad, soyer nombreux, les staffs vous félicite et moi aussi. Bon courage et surtout n, oublier de reintervenir, et donner vos interprétations ya wallahi a7wal machallah 3likom.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!