Kamel Idir n'est pas un homme d'affaire.
C'est l'enfant de l'administration tunisienne. Directeur général de la pharmacie centrale. Avec lui, le CA avait la meilleure administration en Tunisie , en 2006, le CA atteint avec une jeune équipe fougueuse la finale de la Coupe perdue aux tab face à l'EST après une leçon de football , se fait voler le championnat 2007 avec la haute trahison de Bertrand marchand qui signe un contrat avec l'Etoile la veille du choc ESS - CA (CA leader avant la rencontre et favoris pour remporter le titre) , l'année suivante, après une lutte acharnée abec L'Etoile , remporte le titre de champion en 2008 , la suivante, après avoir planté 3-0 à l'EST se dirige vers un 2eme championnat d'affilée qui aurait changé le cours de l'histoire vu que Hamdi Meddeb était démissionnaire, mais 4 jours plutard, le CA subit l'une des plus terribles défaites de son histoire face à Hammam Lif à Rades devabt 40.000 clubistes ... une défaite fatale pour les années suivantes ... n9asiw feha lelioum ...
Le CA paie sa politique envers les jeunes qui est désastreuse. J'ai assiste de prêt à de l'harcelement moral pour résilier des contrats. Faut pas s'étonner que quand Ghariani joue contre son ancien club alors il est à fond. Je suis bien placé pour le savoir mon cousin est formé au Club Africain.
L'EST c'est pas beaucoup mieux. Gestion désastreuse de l'effectif.