[CAN 2019] : Tunisie - Mauritanie 0-0, l'Apres match

  • Msakni et Khazri sont une deception mais que dire de Sliti ??!!! On se focalise sur les 2 autres maus lui passe entre les gouttes et ses prestations depuis le debut de la CAN sont bien pires car il n'arrive a rien faire de bien meme la passe simple a 2 mètres il l'a rate...les contrôles mon dieu sont tous pétés, il s'emmêle les pieds dans ses propres dribbles..il ne crée pas le danger a part quelques fautes qu'il arrive a recupere a 30 metres des buts....


    Point en commun avec Kechrida, les 2 se sont mangés un petit pont car parlons-en de Kechrida...hier il m'a vraiment fait peur et routes les attaques venaient de son côté comme si il l'avait identifié comme le maillon faible...apres il avait comme partenaire Srarfi en 1er mi-temps et khazri plus ou moins en seconde sans compter aouadhi qui pour moi etait la pour faire le nombre

  • Msakni et Khazri sont une deception mais que dire de Sliti ??!!! On se focalise sur les 2 autres maus lui passe entre les gouttes et ses prestations depuis le debut de la CAN sont bien pires car il n'arrive a rien faire de bien meme la passe simple a 2 mètres il l'a rate...les contrôles mon dieu sont tous pétés, il s'emmêle les pieds dans ses propres dribbles..il ne crée pas le danger a part quelques fautes qu'il arrive a recupere a 30 metres des buts....


    Point en commun avec Kechrida, les 2 se sont mangés un petit pont car parlons-en de Kechrida...hier il m'a vraiment fait peur et routes les attaques venaient de son côté comme si il l'avait identifié comme le maillon faible...apres il avait comme partenaire Srarfi en 1er mi-temps et khazri plus ou moins en seconde sans compter aouadhi qui pour moi etait la pour faire le nombre

    Oui je suis entierement d'accord avec toi. Sliti l'homme que l'on attendais tous pour briller de mille feux dans cette CAN est passé au travers..étrangement. Khazri malgrés ses efforts n'a pas pu apporter non plus, comme les efforts démesurés de Msakni, qui a été monstrueux hier soir, mais pour rien..Parcque il n'y a aucune philosophie de jeu, Giresse fait du grand n'importe quoi..tactiquement c'est le néant.

  • Giresse savait à l'avance qu'il allait faire sortir srarfi à la mi-temps il l'a juste mis pour faire taire les journalistes qui le réclamait, donc voilà il l'a mis il vous a montré une mi-temps et il l'a sortie

  • Devant il faut :


    Msakni Khenissi Khazri


    Arrêter avec 4 attaquants qui ne recoivent pas le ballon. Densifier le milieu à 5 3 derrière ou 3 4 .


    C'est grave de ne pas avoir un schéma clair et zéro automatismes après 3 matchs de poule

  • a froid , même si il y a une infinité de points négatifs dans ce match mais il y a quelques points positifs

    -Physiquement on est devenu prêt

    -mouez hassen

    -nos axiaux

    Nos axiaux ????


    Les Mauritanien ont eu des tonne d'occasion pendant que les 2 regardait , il suffisait qu'une rentre et tu n’aurais pas le meme discours

    Le petit mauritaniens il fait une tete dans nos 18m entre les 2 axiaux , il se font crocheté et toi tu me dis point positive

  • Nos axiaux ????


    Les Mauritanien ont eu des tonne d'occasion pendant que les 2 regardait , il suffisait qu'une rentre et tu n’aurais pas le meme discours

    Le petit mauritaniens il fait une tete dans nos 18m entre les 2 axiaux , il se font crocheté et toi tu me dis point positive

    on joue sans milieu c'est seulement un problème d'organisation

    le record en LP1 du clean sheet est sous le nom de Adel Nefzi qui n'est pas un très grand gardien , avec deux axiaux moyens Bachtobji et Gharzoul

    moi je vois qu'ils sont bon pour ce premier tour s'ils sont trop menacé en première période c'est qu'il y a quelque chose qui cloche et qui n'a rien a voir avec le niveau de Bronn et Meriah

  • j'ai lu hier que srarfi s'est retrouvé une fois en position de dernier défenseur

    et khazri en position de hors jeu pendant une attaque mauritanienne

    quelqu'un peut confirmer ?

  • le seul point positif était KHENISSI, a lui tout seul il a porté l'équipe vers l'avant, il a crée des espaces pour khazri et msekni, il a gêné les défenseurs adverses ...


    7asilo Khenissi est le vrai capitaine de l'EN

  • j'ai lu hier que srarfi s'est retrouvé une fois en position de dernier défenseur

    et khazri en position de hors jeu pendant une attaque mauritanienne

    quelqu'un peut confirmer ?

    Oui je confirme pour Khazri!! J'ai meme commenté la scene en postant ici un message...choquant..il ne s'attendait pas que la balle revienne derrière et le gars etait la a traîner je ne sais pas pourquoi...si on ne savait pas ou il jouait un inconne qui ne connait rien de la tunisie pourrait penser qu'il joue dans un championnat exotique pour avoir une telle forme physique..

  • khnissi doit jouer par défaut car on doit absolument jouer avec un 9 mais svp arrêtez d'en faire le sauveur ou carrement capitaine comme je le vois sur certains posts....sa combativité fait un bien fou et il nous fait gagner des precieux mètres sur le terrain mais le but ultime du 9 c'est de marquer des buts et ca il ne s'est pas faire car ce n'est pas dans sa palette. Il marque dans le championnat tunisien car il joue + ou - avec les meilleurs joueurs du championnat dans un championnat justement très faible et encore le gars culmine a peine a 10 buts!!!!

    Notre salut viendra d'une meilleure organisation tactique et surtout j'espère que physiquement on va piuvoir monter en puissance et que tous les joueurs vont travailler les uns pour les autres!


    On peut reproduire ce qu'on a fait en 96!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!