[CAN 2019] : Tunisie - Mauritanie 0-0, l'Apres match

  • ecoutez quand meme ettassia can

    Gamme d analyse parfaite

    Ils comprennent le foot

    Oui les mêmes pseudos consultants qui vouler srarfi titulaire. On a bien vu le résultat .... les mêmes pseudos consultants qui vouler qu'on joue l'attaque contre la Belgique. On a bien vu le résultat. Les mêmes pseudos consultants qui ont critiqué leekens pour un système 343 et pourtant c'est avc ce système qu'on est le plus solide et plus performant.

  • Khazri depuis 6 mois , physiquement c’est inquiétant .. tous ces fricassés et cette graisse ...


    Depuis son doublé contre Marseille, le mec a disparu

    Sincérement , son problème de poids est handicapant .Le mec est puissants certes mais il est devient très lent et manque de rythme . Il me rappelle beaucoup le higuain de l'après Napoli . Cr7 cavale beaucoup plus vite malgré les 4 ans de différence .

  • Sincérement , son problème de poids est handicapant .Le mec est puissants certes mais il est devient très lent et manque de rythme . Il me rappelle beaucoup le higuain de l'après Napoli . Cr7 cavale beaucoup plus vite malgré les 4 ans de différence .

    Cela va en s’aggravant ..

    Il perd 8 kilogrammes , ça devient un autre joueur

  • Cela va en s’aggravant ..

    Il perd 8 kilogrammes , ça devient un autre joueur

    Je suis d'accord . Je ne comprends juste pas comment il laisse trainer ça .

    Après je pense que passé un certain age ça devient irréversible même si la récente transformation de Mandanda est impressionnante .

  • Khazri depuis 6 mois , physiquement c’est inquiétant .. tous ces fricassés et cette graisse ...


    Depuis son doublé contre Marseille, le mec a disparu

    Voilà c’est ça malheureusement .... depuis Marseille le joueur est aux abonnés absent .


    Nous gratifiant de quelque comportement de voyou et d’égoïste , c’est terrible à dire mais c’est la triste réalité que nous vivons pour le moment .

  • Je suis d'accord . Je ne comprends juste pas comment il laisse trainer ça .

    Après je pense que passé un certain age ça devient irréversible même si la récente transformation de Mandanda est impressionnante .

    Je pense pas que ça soit irreversible, juste que tes habitudes sont plus encrée et peut être ta capacité à bruler des calories est moindre.


    Tu as deux gros vecteurs pour maigrir (si on veut faire simple) : l'alimentation (les calories ingurgitées) + les efforts physiques (les calories brûlées). Après tu peux ajouter d'autres facteurs comme le sommeil etc.


    Pour Khazri, si tu pars du principe qu'il va à l'entrainement tous les jours, le problème c'est clairement la nourriture.

    Il faudrait qu'il augmente son niveau d'activité, tout en diminuant (ou changeant) l'apport calorique de son alimentation.

    C'est pas facile du tout, surtout passé un certain âge où tu as tes habitudes depuis des années.

    Par contre attention aux blessures

  • Ce staff n'a rien bossé depuis 2 mois. Ça se voit il n'y a rien pas de condition physique pas de préparation physique, aucun travail tactique technique c tellement évident ça saute au yeux.


    Wady jerry a ramené que des amateurs dans le staff il n'ont pas le niveau pour diriger les séances d'entraînement. Les joueurs sont en roue libre Khazri grossie de jour en jour. Le hall d'hôtel un rdv d'agent. Une foire au cirque et évidemment les médias ferme les yeux

  • Merci pour ces précisions. C'est toujours bon à prendre même pour soi . Heureusement que j'ai encore de la marge pasque je ne respecte aucun des deux facteurs ^^

  • Khazri est en total déclin depuis son doublé contre Marseille , le joueur n’arrive plus à reproduire son Football , psychologiquement se perd sur le terrain et conteste sans cesse l’autorité du corps arbitral .


    Un exemple , souvenez vous du 1-2 mène par Khazri avec Khenissi contre la Mauritanie .

    Quand Khenissi a eu le malheur de vouloir tenter le grand pont pour se mettre face au but , alors que Khazri attendait une remise en talonade , ce dernier lui a crier dessus comme un malpropre .


    Scène édifiante , qui témoigne du comportement « particulier » de W.Khazri avec ses partenaires .

  • Ce staff n'a rien bossé depuis 2 mois. Ça se voit il n'y a rien pas de condition physique pas de préparation physique, aucun travail tactique technique c tellement évident ça saute au yeux.


    Wady jerry a ramené que des amateurs dans le staff il n'ont pas le niveau pour diriger les séances d'entraînement. Les joueurs sont en roue libre Khazri grossie de jour en jour. Le hall d'hôtel un rdv d'agent. Une foire au cirque et évidemment les médias ferme les yeux

    Ah ça c’est sur ... la fin de ta critique me semble particulièrement pertinente .

    En revanche je ne suis pas d’accord avec toi , ce staff a fait avec tout les force en présence hormis quelque cas particulier ...(Harbaoui, Dudziak, Laribi etc..) et à travailler sur tout les aspects que tu vient citer .


    Pour moi le seul est plus gros problème , c’est le MENTAL .

  • Khazri depuis 6 mois , physiquement c’est inquiétant .. tous ces fricassés et cette graisse ...


    Depuis son doublé contre Marseille, le mec a disparu

    C'est sûrement le joueur qui court le plus sur le terrain. Il a fait des mauvais choix et il a un sale caractère parfois mais il reste un joueur important. Je vous trouve très ingrat avec lui. Vas savoir qui est de mauvaise foi ou bien qui retourne sa veste avec Khazri... 8)

  • Sinon plus sérieusement , je sais pour certains cas , c'est plus au moins génétique . Au moindre petit écart , ça prend des masses . Tu vois , un mec comme Higuain dans une institution aussi forte que la juve (ou ils sont surveillé systématiquement ) n'a pas pu perdre du poids .

    Après , il se peut que ça soit un problème d'optique et que son boulard soit de la masse musculaire . (quand bien je pense que pour ce métier , il vaut mieux être souple que musclé )

  • Ce groupe ne jouit d’aucune ambiance particulière , J.Jaziri qui va finir par faire une pelade à la fin de la CAN l’avait bien souligner


    « Il y’a des gestes qui ne trompe pas , qui sont communicateur de l’ambiance au sein du groupe , quand tu relève ton partenaire.


    Quand tu aide ton coéquipiers, les mots échanges le regard tout ça trahit nos joueurs , on le voit à la caméra . »

  • Je suis d'accord . Je ne comprends juste pas comment il laisse trainer ça .

    Après je pense que passé un certain age ça devient irréversible même si la récente transformation de Mandanda est impressionnante .

    Khazri a toujours eu un problème d'hygiène de vie non pas pour des sorties noctures ou alcool mais plutôt un excès de bouffe et pas la plus équilibrée...ca ne date pas d'hier puisque Sagnol son ancien coach a Bordeaux etait passé dans l'émission le vestiaire sur rmc et il avait parlé de lui dans uke anecdote comme quoi il bouffait des crêpes nutella et que durant la saison son addiction a la junk food avait posé problème. Vraiment dommage car tu lui enlève 7 kilos et avec une préparation physique le gars peut devenir un super joueur!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!