[CAN 2019] : Tunisie - Mauritanie 0-0, l'Apres match

  • Loooool quelle analyse ! Je t'avais dis l'autre jour d'aller suivre le petanque ou la flechette, tu me le confirme encore là :P

    Amicalement !

    Écoute gamin j'ai pas ton âge apprend à respecter les gens j'en es rien à ciré de to' maaloul qui est autant une chèvre que toi, tu provoqués et après tu viens pleure auprès des moderos wassah belek

  • De part tes connaissances je suis étonné que tu es pris cette victoire au sérieux face à des croates déjà en vacances dans leurs têtes revois le match ils 'ous ont laissé joué tranquillement il ni y avait aucun pressing agressif des croates, ce match nous as beaucoup desservi les joueurs se voyaient déjà premier de la poule les angolais nous ont rentré dedans et on pas arrêter de nous presser ainsi que les maliens et Mauritaniens

    Je leur avais trouvé une certaine sûreté technique qui pouvait faire l’affaire en CAN

    C’est La vie

    Le truc dingue est l’absence totale de pressing de cette équipe hormis dans ses 25 mètres

    Je dis bien absence de pressing haut, coordonnée

    Pas une fois ce n’est arrivé et ça , c’est Giresse , l calamité de l’Afrique

  • Je leur avais trouvé une certaine sûreté technique qui pouvait faire l’affaire en CAN

    C’est La vie

    Le truc dingue est l’absence totale de pressing de cette équipe hormis dans ses 25 mètres

    Je dis bien absence de pressing haut, coordonnée

    Pas une fois ce n’est arrivé et ça , c’est Giresse , l calamité de l’Afrique

    Enfin quelqu’un qui parle du pressing dans le camp adverse. Nos récupérations de balles s’effectués ûniquement dans nos 20-30 mètres au mieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!