[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • frère j'admire ton optimisme, mais tu a vu le Ghana joué ? les frères ayew? je te rappelle que vous êtes la seule équipe a ne pas avoir marqué sur une phase de construction, vous avez marqué sur un penalty et un csc, alors que sous kasperczack et maloul l'équipe joué et avais un fond de jeu

    Pas d'accord avec toi l'action du pénalty de sliti et sur une phase de jeux partant d'une magnifique action collective je t'invite a revoir cette partie

  • En effet avec sliti si l'équipe est privé de ballon il disparaît du match quand tu titularise sliti c'est pour jouer

    avec les match que l'on n'a fait on l'a pas vu

    C'est un problème récurrent. Pourquoi on ne tente pas de prendre le jeu a notre compte, qu'on ne joue pas bien plus haut alors que nos qualités sont censés etre au milieu offensif avec des joueur techniques de ballon type sliti, khazri, msakni etc ?

    la plupart serait beaucoup plus a l'aise avec un systeme nettement plus offensif quitte a en sacrifier un d'entre eux mais faire que le bloc offensif tout le monde monte ensemble et propose des solutions (les arrieres, un milieu qui depasse sa foncion etc)

  • Pas d'accord avec toi l'action du pénalty de sliti et sur une phase de jeux partant d'une magnifique action collective je t'invite a revoir cette partie

    sur 6 mi temps joué y'en a eu combien comme ca??

  • En tout cas tant mieu qu' il n yest pas eu de réveil face à la Mauritanie ce match contre les Black star ne peu être que bénéfique.


    De ce que j' ai vu hier déjà il faut blacklisted 2 joueur:

    Kechrida grosse arnaque.. Son côté c' est lautauroute A7 celle du soleil biensur.


    Et surtout Aouadhi d' une nullité affligeante d' ailleurs pour le bien de l' étoile vaut mieu s' en débarrasser. Le gars pouvais se prendre un rouge des la première mitps trop long, souvent en retard dans les interventions. Bref une grosse purge.


    Skhiri dois éviter de se prendre pour pirlo et s' occuper juste du ratissage quand il monte sa déséquilibre. Et on veut un skhiri pur 6 on à chaalali et sassi qui s' occuperon de distribuer et qui pour moi sont plus technique et habile balle au pieds.


    Les latéraux nous devons laisser sa au joueur qui monte et plus frais physiquement notamment Drager et abm. Il ne pourront pas faire pire que hadadi et l'autre crevette de Kechrida.


    En ce qui concerne l attaque nous devons sortir sliti pour ce match il n' arrive à rien msakni et khazri doivent être la alimenter par notre trio. Et mettre khenissi pour gêner les défenseur et nous ouvrir des brèches et pkoi pas un plongeant reussi ds les 18metres.

  • Comme dirait tounsikef : "et l'eau sa mouille".. Lundi les bagages seront déjà dans l'avion au coup d'envoi..

  • C'est un problème récurrent. Pourquoi on ne tente pas de prendre le jeu a notre compte, qu'on ne joue pas bien plus haut alors que nos qualités sont censés etre au milieu offensif avec des joueur techniques de ballon type sliti, khazri, msakni etc ?

    la plupart serait beaucoup plus a l'aise avec un systeme nettement plus offensif quitte a en sacrifier un d'entre eux mais faire que le bloc offensif tout le monde monte ensemble et propose des solutions (les arrieres, un milieu qui depasse sa foncion etc)

    Tu as vu ces 3 derniers matchs ou l'on a essayé de prendre le jeu à notre compte, le résultat c'est qu'ils en sont incapables parce que le milieu de terrain n'est pas assez fort et s'est fait manger 3 fois !!

    Tu veux jouer en bloc haut avec la vitesse des joueurs du Ghana prêt à nous contrer par leur vitesse et l'incapacité de notre défense à bien jouer les hors jeu ? C'est du suicide !!

    Moi je préfère être pragmatique plutôt qu'être un idéologue du beau jeu, la défense c'est la base sur laquelle s'appuie n'importe quelle équipe qui joue la gagne, le meilleur modèle pour nous c'est l'Uruguay !!

  • Ce Onze paraît être le plus logique au vu de notre adversaire :



    Le 3-4-3 ça peut être intéressant mais j'essaierai Drager au lieu de Kechrida, plutôt Bédoui en 3ème défenseur décalé sur la droite, Ben Mohamed ça reste léger défensivement je préfère laisser Haddadi qui a plus d'expérience.

  • Quand je vois ds les émissions de sport les journalistes qui pose des question aux supporters part rapport Aux matchs d'hier !! Ils sont tous calme pas un ne critique les joueurs !! Je suis persuadé que ces des figurants c'est pas possible moi je l'ai aurait insulté

  • Comment un joueur comme Sliti est à la ramasse dans cette CAN!! Un joueur aussi talentueux! Il nous refait la CM 2018!

    parce que sliti n'est pas tellement talentueux tout simplement !


    C'est un bon petit joueur technique et Dribbleur mais pas un grand talent

    D'ailleurs même à Dijon cette année il a fait souvent banquette pourtant Dijon c'est pas un foudre de guerre


    Ils faut qu'ont avoue la juste valeur de nos joueurs les gars et arrêté de les surévalué

  • Il ne faut pas oublier que Sliti évoluait il y'a quelques années en National, Ligue 2, on a trop souvent tendance à l'oublier.

    Cela fait seulement 3 ans qu'il joue en Ligue 1.

  • :D:D:D

  • Le 3-4-3 ça peut être intéressant mais j'essaierai Drager au lieu de Kechrida, plutôt Bédoui en 3ème défenseur décalé sur la droite, Ben Mohamed ça reste léger défensivement je préfère laisser Haddadi qui a plus d'expérience.

    Je suis d'accord avec toi sur tout sauf un point, je pense que Hnid reste plus solide défensivement que Bedoui.

    Il peut nous être très utile dans le domaine aérien et les duels en général.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!