[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • apparemment le ghana et notre bête noire on a jamais gagné contre eux inchallah notre permiere victoire contre eux

    Ghana – Tunisie (7 matchs : 6V du Ghana, 1N)

    CAN 1963, Ghana 1-1 Tunisie

    CAN 1965, Ghana 3-2 Tunisie

    CAN 1978, Ghana 1-0 Tunisie

    CAN 1982, Ghana 1-0 Tunisie

    CAN 1996, Ghana 2-1 Tunisie

    CAN 1998, Ghana 2-0 Tunisie

    Can 2012, Ghana 2-1 Tunisie

  • Harbaoui a eu raison qu est ce tu va taffé avec des escro comme la FTF . Ah bon Aouadhi c'est mieux que Laribi peut-être j'aurai même préféré Gandhri il s'est fait avoir il était dans les réserves c'était a lui d'être la . Puis Dudziak et Valery on dit eux même qu aucun membre du staff les a appelé et tkt pas regatde leur insta il montre souvent qui sont fier d'être Tunisien c'est pas eux qui vont se sélectionner eux même. Oui ba sa fait un moment qu on attend Ben Mohamed a gauche la on se tappe Haddadi . Delort serai Tunisien vous l aurai craché dessus comme d hab c'est pas un tunisien etc

  • C'est mal parti mdr

  • Après les 3 match nos éléments offensif msak'i khazri sliti Badri Srarfi kh'issi Chaouat ont tous été mauvais pas un qui est sorti du lot on peut accuser Giresse Jari qui vous voulez mais le constat est la personne prend ces responsabilités, si ils ont un batton dans le terma c'est le moment de l'enlever et de le lâcher


    A ce qui regrette maaloul et syam je leurs dit que pour l'instant notre défense est encore debout et n'a pas pris l'eau toute proportion garde bien sur comme celle du mondial ou syam et maaloul ont littéralement imploser


    Le match contre le Ghana à 99% c'est quasi sûr que le Ghana l'emportera en terme de logique mais I'm reste ces 1% à eux de jouer ils n'ont rien à perdre ils sont donnés perdant par tout le monde la bête a 1 genoux 3/4 à terre, à eux de se responsabiliser à eux de faire le taf

  • fama revolution qodem el ghana , bech nouklo3om , enshallah qima le portugal fel championnat d europe 2016 wela fransa coupe du monde 2018

    Inchallah

  • Après les 3 match nos éléments offensif msak'i khazri sliti Badri Srarfi kh'issi Chaouat ont tous été mauvais pas un qui est sorti du lot on peut accuser Giresse Jari qui vous voulez mais le constat est la personne prend ces responsabilités, si ils ont un batton dans le terma c'est le moment de l'enlever et de le lâcher


    A ce qui regrette maaloul et syam je leurs dit que pour l'instant notre défense est encore debout et n'a pas pris l'eau toute proportion garde bien sur comme celle du mondial ou syam et maaloul ont littéralement imploser


    Le match contre le Ghana à 99% c'est quasi sûr que le Ghana l'emportera en terme de logique mais I'm reste ces 1% à eux de jouer ils n'ont rien à perdre ils sont donnés perdant par tout le monde la bête a 1 genoux 3/4 à terre, à eux de se responsabiliser à eux de faire le taf

    On a rien a perdre et c'est la qu'on est bon lol mais pas refaire le match face au Burkina Faso enfaite on passe jamais les quart c'est ouf comment on a pu être dans les 3 1er du classement Fifa la chose qui nous sauve c'est la stabilité on est tout le temps a la CAN et souvent candidat pour participer à la CDM

  • il faut préciser qu'on a jamais gagné contre Ghana en CAN car on les a battu 4 fois dans notre histoire

  • Je verrai bien ceci:


    1ere mi-temps


    ---------------Khazri---------------

    ----------Sliti---------Badri-------

    BenMohamed-------Chaalali

    ----------------Skhiri---------------

    Haddadi---------------Dragger

    -------Meriah------Bronn-------

    ---------------Hassen--------------


    2eme mi-temps


    ---------------Khenissi--------------

    Khazri-------Msakni-------Srarfi

    ---------Skhiri--------Chaalali-----

    BenMohamed----------Dragger

    ------Meriah-----------Bronn------

    -----------------Hassen---------------

  • En 65 c'était la finale de la CAN chez nous! En 78 nous avons perdu avec notre dream team..

    En 96 nous avons perdu au dernier moment après un match héroïque

    En 98 Nous avions une belle équipe qualifié à la CM avec l'élan de 96 mais rien à faire face au Ghana

    En 2012 on a presque cassé la malédiction mais Balbouli n'était pas d'accord...

  • Bonne nouvelle ? Dsl je ne le connais pas et j’ai regardé aucun match du Ghana

    Sa change rien il etait pas bon le 1er et 2 eme match le 3ème il a pas joué et ils étaient meilleurs les plus dangereux ce sont les frères Ayew les milieux Partey - Wakaso et leur latéral gauche Rahman et le gardien bref ils sont meilleurs que nous mdr

  • Tu te rappelles d'une CAN où il a été bon ?

    Il est lessivé par sa saison à ASSE, de plus sa deuxième moitié de saison fut très moyenne, sans même parler de son surpoids.

    Enfin, le joueur avec l'EN est égoïste, pas altruiste ....

    Safsaf je sais que tu aime beaucoup Khenissi, mais là tu cache de moins en moins ta subjectivité, repprochez a Khazri de ne pas être altruiste c'est vraiment de la mauvaise fois, Khenissi jouait encore a Zarzis que Khazri lui jouait pour l'EN. Même avec 30 kg en trop je préfère avoir Khazri sur le terrain que sans lui juste pour laisser une place a Khenissi.


    Sur les seul match ou il a joué, il a montré des belles choses et je trouve qu'il nous a fait du bien, mais de là a vouloir écarter voir dénigrer Khazri c'est de la l'ingratitude

  • Sa change rien il etait pas bon le 1er et 2 eme match le 3ème il a pas joué et ils étaient meilleurs les plus dangereux ce sont les frères Ayew les milieux Partey - Wakaso et leur latéral gauche Rahman et le gardien bref ils sont meilleurs que nous mdr

    le 1er et 2 eme match il portait l attaque mta3 lghana , machefnech les memes matchs alors

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!