[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • Face à un milieu aussi dense que celui du Ghana, jouer à 2 serait du suicide. J’opterai pour un milieu à 3, avec pour sentinelle Skhiri et à ses côtés Chaalali et Sassi.

    Giresse sous prétexte qu’il n’a pas de véritable sentinelle, monsieur nous fait jouer à 2.

    Peu importe qu'on joue en 4-4-2, 3-5-2 etc.... Ces baltringue vont faire toute une montagne du Ghana on va se faire dominer encaisser des buts bidons on réagira trop tard on jouera mais on aura perdus et on dira allah ghaleb, une bande de tafioles

  • Sale parle mais vous même forumiste vous flippez du ghana. A 10 le Benin fais match nul avec eux ils sont éclater je ne fais pas de diff entre les équipes d Afrique de l'ouest je l'ai prend tous un à un et je l' ai. K.n

  • J'en suis sur certains secrètement dans un coin de leurs cerveaux pense que la Tunisie pourra faire comme le Portugal ou bekri l'Italie, et non messieurs il ni aura pas de miracle car on est la Tunisie sans âme et sans fierté

  • oui un milieu a 3 mais pas de bricolage ,

    on a toujours pratiqué notre meilleur football avec 3 au milieu quelque soit le nom du trio mais un trio qui savent garder le ballons et construire

    contre la costa rica Skhiri devant lui Sassi -khaoui

    Panama : Skhiri comme sentinelle et Sassi -Chaalali

    Portugal : Skhiri comme sentinelle et Sassi -Khaoui

    Guinée : Ben amor comme sentinelle et luiSassi -chaalali

    Espagne Skhiri comme sentinelle et Sassi - khaoui

    RD congo deuxième mi-temps : Ben amor comme sentinelle et Sassi -Chaalali



    je pense que contre le Ghana on doit jouer en 4-3-3 avec skhiri et sassi chaalali

  • page facebook football tunisien


    Équipe nationale : Roger Lemerre de retour au sein du staff, en tant qu’adjoint d’Alain Giresse ?

    Selon une source bien informée, la Fédération Tunisienne de Football aurait entamé les discussions avec Roger Lemerre dans le but qu’il supplée Alain Giresse dans ses fonctions. Affaire à suivre...


    Je penses pas que ce soit une bonne idee, il connait pas les joueurs, et venir en cours de route comme ca c est assez casse pipe!

    Et j ai vu aussi que apparement, le "preparateur mental"est parti ...

  • kanzari doit dégager

  • J'aimais beaucoup Kerchida mais malheureusement depuis la mort de son frere il est que l' ombre de lui meme faut mettre Drager et un milieu a 3 Chaalali Skhiri Sassi Ben Mohamed a gauche et le trio Msakni Khazri Khenissi ou Sliti si il se reveil

  • La Fédération Tunisienne de Football a annoncé aujourd'hui le limogeage du préparateur mental de la sélection tunisienne.

    David Marcel est accusé d'être intervenu dans les affaires techniques de la sélection nationale, dépassant ainsi ses prérogatives.

    Le préparateur mentale n'aurait pas également bien accompli sa mission avec les joueurs de la sélection tunisienne.


    Un desastre cette CAN mdr

  • Ouais Lemerre c'est du passé et je ne lui attribue même pas notre victoire en 2004 yavait une équipe a l'époque donc pkoi le faire revenir

    répète voir pour rigoler un peu ??? Sans Lemerre à cet époque, on n’aurait pas eu grand chose. Il a apporter une rigueur, tactique et une grinta sans nom. Il savait tirer le meilleur de chaque joueur et il était un fin psychologue et père avec chaque joueur. Va voir les archives un peu sa te fera du bien.

    Au passage chaque ancien joueur parlant du succès 2004 et 2006 est dû à la présence de Lemerre et comment il est a fait devenir des hommes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!