[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • Le Ghana de cette année ce n'est pas plus fort que le Mali contre lequel on a fait match nul en étant pourtant très faible..

    Je pense qu'avec cette phase de poule désastreuse au point de vue du jeu on à réussi à ne perdre aucun match et à se qualifier pour les huitièmes.

    On ne peut pas être plus mauvais qu'on ne l'a était, on ne peut tomber plus bas que ce que l'on a montrer jusqu'à présent.

    Nos joueurs vont réagir sur ce match couperet, les critiques les ont touché, leur amour propre en a pris un coup, je croit en un sursaut d'orgueil, un choc psychologique qui les remettra sur le chemin de la victoire qui ne peut passer que dans le combat, la grinta et un état d'esprit irréprochable.

    Ils vont nous surprendre et vouloir en faire taire plus d'un, ils savent qu'ils ne peuvent pas rentrer à Tunis comme ça, en tout cas c'est sur ce match que se jouera l'avenir de notre équipe national, c'est dans ces moments de tensions qu'on voit ceux qui ont du caractère et ceux qui n'ont rien, ceux qu'on devra garder et ceux qu'on devra jeter..

    C'est un match d'homme qu'il faudra mener, le 8 il faudra être prêt et conquérant !

  • Je parle de cette CAN 2019 essentiellement. Msakni c'ets le symbole de l'attitude désinvolte, il ne fait aucun effort cette année sinon les éditions précédentes il a pas été mauvais c'est pas ce que je dis mais finalement je parle de coup d'éclat pck mis à part les trois buts que tu cites il a pas bcp pesé dans le jeu je trouve.


    Msakni a + été en vue que Khazri à la CAN durant sa carrière, mais comme d'hab quand je parle d'un joueur on vient me faire chier avec des choses que j'ai pas dit. Seulement, cette année il est à la ramasse Msakni physiquement... Statistiquement qui a tenté le + de tirs ? Khazri. Le mec se démène comme il peut c'est l'impression que j'ai, il a tjrs prouvé qu'il jouait pour gagner mais même en étant le moins pire offensivement vous arrivez à en faire le pire élément offensif et le descendre, quelle mauvaise foi franchement !!! Badri, Srarfi c'était une honte sur le terrain, Msakni nul physiquement à l'ouest, Sliti en dessous de ce qu'il est capable de faire, Khazri tente mais ne réussit pas, Khenissi 0 qualités footballistiques mais un état d'esprit combatif. Voilà, en résumé une bande de brêles où Khazri est le moins pire.

    Le problème c'est que msakni a la ramasse et avec un genoux en vrac il reste celui qui crée le olus de brèche devant et sur le dernier mat h il defend bien plus que khazri d'ailleurs haddadi était bien content de l'avoir a ses côtés contrairement a kechrida qui a été a abandonné par srarfi puis khazri en 2eme mi-temps...safsaf défend bec et ongles khnissi mais tu n'as pas le droit de le critiquer po U r ca car tu fais la meme chose avec khazri

  • Khazri a raté l’entérinement a cause d’une blessure qui s’est réveillé apparement .

    Pourvu qu'il reste tout de même avec les joueurs a l'entraînement meme si il ne court pas car si ils le lâchent dans sa chambre seul il va faire un carnage dans le mini-bar et tous les Toblerones et autres cacahuètes vont être dévorés !

  • G.Chaalali seul satisfaction de ce début de CAN !

    Présent dans l’équipe type de la 2ème journée de phase de poule, est actuellement scruter par plusieurs clubs Européen .


    Possède également ce profil différent recherche , s’il part en Europe (ce que je lui souhaite) j’espère qu’il ne commettra pas les mêmes erreurs que son compère F.Sassi !

  • G.Chaalali seul satisfaction de ce début de CAN !

    Présent dans l’équipe type de la 2ème journée de phase de poule, est actuellement scruter par plusieurs clubs Européen .


    Possède également ce profil différent recherche , s’il part en Europe (ce que je lui souhaite) j’espère qu’il ne commettra pas les mêmes erreurs que son compère F.Sassi !

    nous avons eu un ghalene chaalali dans les annes 2000 , mourad melki qui devait signer 3and birmingham city , les testes ont été bons ama ce chétan de slim chiboub a refusé de le laisser partir , on connait la suite

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!