[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • Ne rêvez pas trop ^^nos joueurs vont rentre la peur au ventre on va collectionner les cartons on va encaisser des buts à la con on jouera le dernier 1/4 enfin bref vous m'avez compris, on connaît déjà le film

  • Les arabes sont nul nul nul, ont se croit plus fort, plus intelligent, meilleur.... mais là vérité on est nulle on tout (sport, technologie, éducation, travail,)

  • Ne rêvez pas trop ^^nos joueurs vont rentre la peur au ventre on va collectionner les cartons on va encaisser des buts à la con on jouera le dernier 1/4 enfin bref vous m'avez compris, on connaît déjà le film

    Je n’ai même pas de doute sur ça.

    Ils joueront les 30 dernières minutes pour perdre 1-2 ou 2-3 et dégainer le fameux..

    Allah ghaleb mektoub koura majetich m3ana ama charrafna cha3b tounsi


    Et pendant 3 semaines on aura des mr piment et autres forumiens qui disséqueront l’arbitrage : main or ci, penalty par la , arbitre très méchant ..

    Du classique quoi

  • Les arabes sont nul nul nul, ont se croit plus fort, plus intelligent, meilleur.... mais là vérité on est nulle on tout (sport, technologie, éducation, travail,)

    Grave de chez grave. Nous sommes en bas de l’echelle. Mais pas un seul pour sauver la mise.

  • Bon honnêtement j'en ai aucune idée si on passera ou pas mais avec le premier tour catastrophique qu'on a réalisé et toutes les surprises dans cette CAN

    Je préfère être au pieds du mur qu'arriver trop confiant avant de démarrer cette rencontre inshaAllah marbouha

    :pouce:

  • Je suis Choke De voir des arabe être content de la défaite d autres arabe c est écœurant !!!!!!

    c'est la rivalité sportive ,c'est comme ca partout

    Tu verra jamais un brezilien souhaité la victoire de l'argentine , ou un uruguayen souhaité la victoire du chili en COPA AMERICA

  • N importe quoi qu'elle rivalité sportive être contre c est propre frère souhaite leur défaite être heureux de leur malheur faux avoir un problème dans son cœur pour pensé comme ça il sont nos frere dans la religion on partage la même langue ! Qui sont ceux qui te ressemble le plus les sud africain ou les egyptiens les beninois ou les marocain combien d algerien égyptien marocain sont dans nos tribune ??

  • N importe quoi qu'elle rivalité sportive être contre c est propre frère souhaite leur défaite être heureux de leur malheur faux avoir un problème dans son cœur pour pensé comme ça il sont nos frere dans la religion on partage la même langue ! Qui sont ceux qui te ressemble le plus les sud africain ou les egyptiens les beninois ou les marocain combien d algerien égyptien marocain sont dans nos tribune ??

    Frère ne prend pas trop les choses à cœur certains sont juste naïf il suffit d'aller voir sur les forum africain pour voir qu'ils se soutiennent entre eux et qu'ils souhaitent la défaite des pays arabes, les nôtres chouia naïf miselch c'est que du sport

  • N importe quoi qu'elle rivalité sportive être contre c est propre frère souhaite leur défaite être heureux de leur malheur faux avoir un problème dans son cœur pour pensé comme ça il sont nos frere dans la religion on partage la même langue ! Qui sont ceux qui te ressemble le plus les sud africain ou les egyptiens les beninois ou les marocain combien d algerien égyptien marocain sont dans nos tribune ??

    Tu comprend pas ou quoi ,oui nous somme tous des pays frere et des musulman , mais la il s'agit d'un sport , chacun supporte son pays

    nos frère on les supportera dans d'autre domaine

    Eux il sont pour nous même dans les interview tu vois les égyptien le dire les marocain après leur élimination on dis bonne chance aux autres arabe !

    bah c'est normal devant les camera ils vont pas dire on souhaite leur élimination , moi aussi je dirait que je suis le supporteurs N1 des marocains si ya les camera devant moi

    au fond chacun supporte son pays

  • Tu comprend pas ou quoi ,oui nous somme tous des pays frere et des musulman , mais la il s'agit d'un sport , chacun supporte son pays

    nos frère on les supportera dans d'autre domaine

    C est du sport ok et bien à la rigueur ne pas être content de la défaite des autres ! Ils en a il supporte le Benin comme ci c était là tunisie AjiB d autres on saute de joie quand l AfS On marqué à croire ! Il y a un problème !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!