[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • Ca sera un match et un contexte qui nous plait et nous convient


    Hassan gardien


    a gauche si ABM st pret - a droite kechrida

    centraux on change rien


    faut jouer avec un vrai 9 (khnissi ou Chawat mais Khnissi part favorit)


    Msakni etait dans les bon coup hier et faut choisir entre Khazri et Sliti (pour moi khazri)


    au milieu Skhiri + Chaalali + Drager


    dans le 11 il y aura ABM et Drager max 15 minutes chacun et Chaalali s'est reposé un match : une fraicheur physique

  • tf_compo_15621446808785.png


    D'apres Zied Jaziri faut jouer avec 3 DC

    Magnifique formation ou on chantera tous 10 lteli Giresse ya Bouheli

    Bon je propose 1 modification et 1/2 :

    Drager à la place de Kechrida très faible sur les 3 matchs, et peut etre Bedoui à la place de Haddadi en decalant meriah à gauche, bron au centre et bedoui à droite

    Même si haddadi gaucher en tabt qu'axial gauche il peut faire l'affaire, ama fel men to men Bedoui yohrob bih

  • sur ta compo j enlève badri qui est à bout de souffle je préfère intégrer ferjani sassi car il manque la passe qui fait le lien entre attaque et milieux et khazri à la place de siliti pour commencer la 1 er mi temps. Ensuite faire rentrer sliti et mskani en joker pour dynamiter la défense en seconde mi temps.


    Moez

    drager broon meriah Haddadi ( faute de mieux)


    challali skhiri ABM


    SASSI

    KHAZRI

    KHENESSI


    Une équipe compact équilibré et doté de joueur capable de faire du pressing pdt 90 minutes et un bon plongeur pour obtenir des pénaltys ( j'en suis arrivé là vu le niveau affiché….le changement c'est maintenant lol)

  • un contexte et un match qui nous conviennent tellement qu’on n’a pas gagné un match couperet depuis 16 ans ?????

    NON MAIS PLEASE On peut éviter de raconter N’IM QUOI??????!!!!!



    Sinon Giresse



  • un contexte et un match qui nous conviennent tellement qu’on n’a pas gagné un match couperet depuis 16 ans ?????

    NON MAIS PLEASE On peut éviter de raconter N’IM QUOI??????!!!!!

    on peut deja parler calmement sans donner des lecons aux autres a monsieur qui sait tout et les autres rien?


    fallait juste demander comment le contexte du match nous convient et je te repondrais

  • j aime bien ta compo sauf kechrida qui est hors sujet depuis le début de la CAN (vu les circonstances…) il faut le remplacer soit par drager avec ta formation soit par BEDOUI dans une défense à 3 et renforcer le milieux car sassi c' est limité en terme de récupération.

  • Voila l'équipe qu'il faudra aligner.


    Ces 3 matchs ont permis de voir où sont les plus grosses défaillances.


    Même si on sent la quasi totalité des joueurs avec le même mauvais état d'esprit.


    Pour essayer de relever la tête (avec le peu de dignité qu'il nous reste), on doit faire jouer cette composition face au Ghana.


    Et surtout éviter l'humiliation


    tf_compo_15621462827282.png

  • Ne pas mettre msakni est une grosse erreur c notre meilleur element offensif tous nos occas (meme si yen a eu peu)passe par lui.c sliti que jenleverai il garde trop le ballon et physiquement est cuit

  • Ne pas mettre msakni est une grosse erreur c notre meilleur element offensif tous nos occas (meme si yen a eu peu)passe par lui.c sliti que jenleverai il garde trop le ballon et physiquement est cuit

    C'est vrai que Sliti n'est pas fameux.


    Ca se joue entre Sliti et Msakni à gauche, je suis d'accord avec toi

  • on peut deja parler calmement sans donner des lecons aux autres a monsieur qui sait tout et les autres rien?


    fallait juste demander comment le contexte du match nous convient et je te repondrais

    Quand on raconte n’importe quoi, ça m’exaspère.


    Je ne sais pas pour les autres mais toi clairement tu ne sais rien.. sinon je ne sais pas tout, j’ai juste des yeux et une mémoire : ça suffit pour ne pas raconter n’importe quoi


    A fortiori quand tu n’as l’ombre d’un fait qui vient conforter ce n’importe quoi


    On n’ pas gagné un match couperet depuis 2004 ( Nigeria , Cameroun, Togo, Guinée équatoriale , Burkina Faso .. ) élimineé soit en quart soit en poules et gallek, c’est un contexte qui nous est favorable ???????

  • Il voulait dire que sur le papier et les resultats en poule on part pas favoris et que dans ce contexte on peut faire mal

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!