[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • ?

  • Faut cesser cette histoire de superstition des équipes qui ont gagné les 3 matchs.


    Tous les matchs sont différents et EGY / MAR ne peuvent s’en prendre qu’à eux.


    L’Algérie le prouve en confirmant tout le bien que l’on pense d’elle suite à son bon début de compétition.


    Demain les Tunisiens incha Allah ont l’espace eux aussi pour bien faire - leur mauvais 1er tour est d’abord surprenant. On s’attend à mieux des Aigles de Carthage et ils ont l’occasion eux de se rattraper - al hamdolillah.

  • Ahhhhh oui oui bonne chance à la Tunisie et à l’Algérie oui oui on y croit venant de toi.. mdr

  • Ils sont tomber que sur des équipes faibles. À part sénégal

    Nous aussi on a jouer des equipes faible mais on etai plus faibles qu'eux.jte rapel qu'on a pas gagner un match a elimiation direct depuis...2004 et on a jouer contre des equipes faible ou moyenne aussi(burkina 2017,guinee eq 2013...)fonc chapeau l'algerie pour moi ils iront en final equipe tres complete et sûr de leur jeu

  • demain j'espère qu'ils vont se donner mais je sais pas pourquoi je sent le scénario du cirque pinder inchallah il me font mentir rien que penser au match j'ai mal au ventre. Il nous faut absolument jouer en 4 3 3 c notre seul chance

  • demain j'espère qu'ils vont se donner mais je sais pas pourquoi je sent le scénario du cirque pinder inchallah il me font mentir rien que penser au match j'ai mal au ventre. Il nous faut absolument jouer en 4 3 3 c notre seul chance

    inshallah marbou7a ya rab

  • Après avoir vu l équipe d Algérie .j ai envie de dire 2mots a nos joueurs (si vous avez peur,si vous conté laisser du jus pour le prochain match,si vous voulez pas vous faire mal,si vous avez peur de vous blesser) alors allez voir Gigi se soir pour qui vous mette pas sur la feuille de match.

  • l Algerie a fait un bon match mais j'ai trouve que la Guinée etait faible aussi notamment dans les appels de balles


    Nous verront la suite, j'ai trouve l'Afrique du Sud tres forte face à l'Egypte


    le Ghana sera plus dur a jouer je pense que la Guinee mais je pense que la Tunisie peut passer

  • Après avoir vu l équipe d Algérie .j ai envie de dire 2mots a nos joueurs (si vous avez peur,si vous conté laisser du jus pour le prochain match,si vous voulez pas vous faire mal,si vous avez peur de vous blesser) alors allez voir Gigi se soir pour qui vous mette pas sur la feuille de match.

    LOL si seulement c’était si simple... C’est plutôt le contraire ils veulent tous jouer jusqu’au coup de sifflet du début de match et à partir de ce moment là ils se mettent en grève.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!