[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • En vrai c'est plus en terme de bloc offensif, bloc defensif qu'il faut voir nos défaillances (grosse responsabilité de giresse dans ce fiasco)


    Moi je verrais cette compositionpour le ghana :


    Hassen

    Drager - BRon - Meriah - Ben Mohamed

    Chalali - SKhiri - Sassi

    Msakni

    Khazri - Khenissi



    milieu : ajout de sassi au milieu pour une meilleure relance et a 3 pour ne pas avoir un deficit physique au milieu


    arriere : avec plus de milieu on peut mettre des arrières plus offensifs (vu ce qu'on a vu je me demande meme si de toute facon il ne sont pas de base meilleur offensivement et defensivement que kechrida/haddadi)


    MO : un meneur de jeu et je mettrais msakni qui pendant cette can et un des rares qui tente des frappes. Bien que je lui reproche bcp de choses, je lui trouve aussi techiquement une qualité sure qui nous peut nous aider sur certaines phases (il a l'air plus serein techniquement). SLiti n'y est pas pour le moment.


    Attaque : il faut refaire le schéma de saint-etienne, un attaquant pour tirer les lignes (khenissi se bat, merci a lui au moins pour ca) et khazri doit absolument etre 2eme attaquant et pas un autre milieu off. dans ce schéma il est dans sa position préférentielle.


    Va falloir avoir un schéma plus direct, lancé khenissi en pivot, avoir khazri devant et utiliser la relance le mieux possible entre sassi et msakni notamment.


    Remplacement : sliti - msakni / limite chaouat - Khazri / un changement au milieu en fonction de qui tire la langue au milieu

  • répète voir pour rigoler un peu ??? Sans Lemerre à cet époque, on n’aurait pas eu grand chose. Il a apporter une rigueur, tactique et une grinta sans nom. Il savait tirer le meilleur de chaque joueur et il était un fin psychologue et père avec chaque joueur. Va voir les archives un peu sa te fera du bien.

    Au passage chaque ancien joueur parlant du succès 2004 et 2006 est dû à la présence de Lemerre et comment il est a fait devenir des hommes.

    Alors je vais répéter a cette époque il y avait une équipe Lemerre n'a fait que mettre en place une tactique défensif en opérant en contre amène Lemerre MTN ou a l'époque où il étant encore côté avec l'équipe actuelle il n'en tirera pas bcp mieux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • le milieu doit etre composé de deux relayeur et un pivot axial :


    ------------------skhiri--------------------

    --chaallaly-------------sassi--------------


    la défense :


    --drager---------broun-----------meriah-------ABM--------


    l'attaque:


    ---slitti-----------------------msekni--------

    ---------------kehnissi---------------------

  • répète voir pour rigoler un peu ??? Sans Lemerre à cet époque, on n’aurait pas eu grand chose. Il a apporter une rigueur, tactique et une grinta sans nom. Il savait tirer le meilleur de chaque joueur et il était un fin psychologue et père avec chaque joueur. Va voir les archives un peu sa te fera du bien.

    Au passage chaque ancien joueur parlant du succès 2004 et 2006 est dû à la présence de Lemerre et comment il est a fait devenir des hommes.

    Kasperzack en 96 a réalisé quelque chose mais Lemerre n'a fait que reprendre une équipe déjà en place avec des joueurs plutôt intéressant par rapport a ce que l'on a aujourd'hui

  • répète voir pour rigoler un peu ??? Sans Lemerre à cet époque, on n’aurait pas eu grand chose. Il a apporter une rigueur, tactique et une grinta sans nom. Il savait tirer le meilleur de chaque joueur et il était un fin psychologue et père avec chaque joueur. Va voir les archives un peu sa te fera du bien.

    Au passage chaque ancien joueur parlant du succès 2004 et 2006 est dû à la présence de Lemerre et comment il est a fait devenir des hommes.

    Qu'à t'il réalisé après la Tunisie ? rien dutout inexistant

  • zeyed quand tu as des joueurs qui sont drogué ! a ecouté sur la page facebook de la FTF, ils sont tous trés heureux d'etre qualifié. et estime que la mauritanie a fait un grand match.


    les joueurs sont pathétique les merdias pathétique..


    la tunisie a une équipe à l'image de sont peuple

  • avec meriah qui se prend pour beckenbauer c pas son role skhiri chaalali sassi khazri sliti sont la pour ca


    Il est complètement à côté de la plaque Meriah... Il prend des risques inutiles derrière et se loupe souvent je peux plus le supporter lui.

  • ........ Hassen......

    Kechrida... Bron.. Meriah... ABM

    .... Sassi..... Challaali..... Skhiri...

    ............ Awadhi......

    ................ Khazri.........

    .......... Khnissi..........


    Sa va c'est assez deffenssif sa peut le faire ???! :|:|:|:|

  • Khnissi il se défense ,il court , mais il n'apporte rien d'attaquant , on peut mettre sassi ou challaali a sa place ca serait la mème

    Au début de la 2e mitemps , khazri lui met un bon ballon et il suffisais d'une talonnade pour que khazri marque .... sauf que khnissi a fait la passe a haddadi qui est a l'autre bout du terrain ...

    Niveau intelligence 0 , QI d'attaquant = 11


    il court mais il n'a aucun apport d'offensif ,chui désolé mais si on veut quelqu’un qui presse juste alors mettez mème aouadhi

  • Kasperzack en 96 a réalisé quelque chose mais Lemerre n'a fait que reprendre une équipe déjà en place avec des joueurs plutôt intéressant par rapport a ce que l'on a aujourd'hui

    Lemerre a gagner la can en 2004. Quelle joueur de 96 etait la en 2004?

  • Adhawi?avec cette compo on aura 0 ocass et on va se prendre une 3-0

  • Khnissi il se défense ,il court , mais il n'apporte rien d'attaquant , on peut mettre sassi ou challaali a sa place ca serait la mème

    Au début de la 2e mitemps , khazri lui met un bon ballon et il suffisais d'une talonnade pour que khazri marque .... sauf que khnissi a fait la passe a haddadi qui est a l'autre bout du terrain ...

    Niveau intelligence 0 , QI d'attaquant = 11


    il court mais il n'a aucun apport d'offensif ,chui désolé mais si on veut quelqu’un qui presse juste alors mettez mème aouadhi

    ce n'est pas BATMAN pour qu'il court et drible toute la défense et marque un but ... ce qu'il a apporté khenissi en une mi temps nos starlette khazri et msekni et compagnie ne l'ont pas fait ... sans parler de srarfi qui a touché le ballon 1 fois en 45 minutes ...


    7asilo khenissi bravo à lui ... un guerrier ... le meilleur joueur sur le terrain mais le faite qu'il joue à l'EST lui enlève son mérite ...

  • Lemerre a gagner la can en 2004. Quelle joueur de 96 etait la en 2004?

    Ya quasiment 10 ans d'écart ya pas une équipe qui ne change pas en 10 ans met Lemerre dans les conditions de kasperzack en 96 il ne va pas en finale . Lemerre a des trabelsi jaidi mnari haggui ayari . Pour les joueurs en 96 et 2004 yavait badra bouazizi ghobanne

  • Ya quasiment 10 ans d'écart ya pas une équipe qui ne change pas en 10 ans met Lemerre dans les conditions de kasperzack en 96 il ne va pas en finale . Lemerre a des trabelsi jaidi mnari haggui ayari . Pour les joueurs en 96 et 2004 yavait badra bouazizi ghobanne

    en 96 il y avait surtout Zouba et JarBou3 (Adel Sellimi)

  • Bon, je ne veux pas trop parler dans ce forum mais ce ke je peux dire en plus c'est que cette équipe n'a aucune chance de passer le 1/8 et surtout contre sa bête noire qui est le Ghana.

    Même si cette équipe de Ghana n'a rien d'extra-ordinaire, mais vu la qualité de notre équipe qui est mon avis l'équipe qualifiée la plus faible des 16, je crois que les ghanéens sont bien chanceux de tomber contre la Tunisie.

    à partir de mardi prochain ( dans le cas d'une élimination ) il faut des décisions salutaires pour sauver notre football, en premier il faut dégager cet entraineur de girouette qui n'a rien réussi en afrique, dissoudre le bureau fédéral actuel en se débarrassant de cette merde el Jerouw, et bien d'autres décisions ect.....

    Il ne faut trop rêver la réalité est là et elle est bien triste pour notre football à l'image du pays d'ailleurs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!