[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • Tu connais mon avis sur la question... ce n’est pas tenable mais il était permis ( un grand mot permis - j’esperais ) de penser que les 3 divas ou du moins les 2 qui ont le physique pour presser puissent prendre la mesure de l’eveneMent et se faire mal . une chance infinitésimale on va dire ...


    Mais avec 2 joueurs sur 3 dont le ballon n’est pas leur ami et un joueur à la condition physique lamentable ???

    la on tend vers le néant

    Khazri de retour de blessure ne pressera pas c'est un fait . Perso , s'il était en pleine possession de ses moyen , il passe en premier sur l'aile .


    Après Msakni sliti même combat . Zero combativité . L'un est brouillant et l'autre est mou.

    Notre seule espoir pour envisager un autre scénario qu'un attaque défense est bien cela . J'aurais à la rigueur préféré chaouat devant Khnissi . Il est autant lamentable techniquement, mais n'empêche il peut servir de point de fixation et soulager l'équipe sur le jeu long .


    De toute façon quelque soit la configuration , on va probablement perdre .

  • Je crois qu’on est d’accord sur ça ..

    Je vais même te dire que la façon de perdre m’importe peu : honorablement, honteusement, de peu , de beaucoup ...

    Ça débouchera sur la même chose - à savoir du surplace

    Honorablement, allah ghaleb

    Honteusement, on fait le mort


    Et comme le Tunisien n’est pas connu pour avoir beaucoup de mémoire , dans 3 mois ce sera oublié

  • En plus c’était tres serré en temps pour tout chambouler, je uis d'accord sur Bronn à droite, mais il va jamais tenter de changer l'axe, c'était vu davance, pour le même dispositif je mettrais Ben Mohamed à gauche à la place de Haddadi déjà, puis Aouadhi en sentinelle derrière Skhiri et Challe, puis aller chercher le combat. mais bon dans leur tete c''est vraiment tres dur à faire.

  • compo officielle du Ghana


    Richad Ofori, Andy Yiadom, Baba Rahman, John Boye, Nuhu Kassim, Mubarak Wakaso, Afriyie Acquah, Thomas Partey, Samuel Owusu, André Ayew, Jordan Ayew.


    Ptdr aucune chance ils ont une équipe de malade mashallah. On va ramasser chère.

    Le tunisien est toujours peureux.equipe de malade?moi elle me fait pas peur meme le mali ont une meilleur equipe.tant qu'on a une mentalité de defaitiste et qu'on prend nos adversaire pour l'espagne ou le bresil on ira jamais loin

  • Le tunisien est toujours peureux.equipe de malade?moi elle me fait pas peur meme le mali ont une meilleur equipe.tant qu'on a une mentalité de defaitiste et qu'on prend nos adversaire pour l'espagne ou le bresil on ira jamais loin

    Oui Mais avec notre compo ça fait peur . Quand on préfère msakni a khazri . Msakni une petite équipe pas connu khazri league 1 Europa league formé en France avec tout ce qui va avec ça fait peur

  • Pourquoi on se met toujours une balle dans le pied avec des compos sans aucune logique? C’est fou je commence à vraiment croire que Giresse veut satisfaire les médias tunisiens.

    Notre attaque fait terriblement peur, il ne se passera absolument rien.

    Les lateraux vont se faire manger dans leurs dos, aucune leçon de tiré du dernier match notamment ou Kechrida et Haddadi se sont fait manger.

    Aller encore un match merdique avec le stress à son comble croyez moi on va prendre des vagues et on va peut voir le gardien adverse.

  • Oui Mais avec notre compo ça fait peur . Quand on préfère msakni a khazri . Msakni une petite équipe pas connu khazri league 1 Europa league formé en France avec tout ce qui va avec ça fait peur

    Et alors ?quant tu joue en selection tu te tue sur le terrain.regarde le madagascar hier tu a des joueur qui joue en cfa ou national 1 et se retrouve en quart.le plus important c la determination.jusqua maintenant on a jouer a 30% de nos moyen malgre ca on a reussi a finir 2e .si on joue notre veritable niveau sans avoir la peur au ventre je peu te dire que bete noir ou pas on les bouffes les ghaneen

  • Et alors ?quant tu joue en selection tu te tue sur le terrain.regarde le madagascar hier tu a des joueur qui joue en cfa ou national 1 et se retrouve en quart.le plus important c la determination.jusqua maintenant on a jouer a 30% de nos moyen malgre ca on a reussi a finir 2e .si on joue notre veritable niveau sans avoir la peur au ventre je peu te dire que bete noir ou pas on les bouffes les ghaneen

    Oui suis d’accord avec toi . Mais tu ne pense pas que l’une des raisin c’est qu’on a basculer l’hiérarchie dans l’équipe ? Avec le retour de msakni, khazri étais à ca place il était capitaine l’équipe jouais bien, et techniquement et physiquement khazri est 10 fois mieux

  • Le tunisien est toujours peureux.equipe de malade?moi elle me fait pas peur meme le mali ont une meilleur equipe.tant qu'on a une mentalité de defaitiste et qu'on prend nos adversaire pour l'espagne ou le bresil on ira jamais loin

    Oui peureux pke je connais mon équipe sinon dans la vie pas plus peureux que ça lol A 23h on se donne rdv pour en reparler mais je t'assure tu me diras que j'avais raison en vrai c'est pas que le Ghana est impressionnant c'est surtout qu'à coté de la Tunisie elle m'inpressionne. Tu las mets à coté de l'Algérie le Ghana ne vaut rien mais là c'est la tunisie.

  • Oui suis d’accord avec toi . Mais tu ne pense pas que l’une des raisin c’est qu’on a basculer l’hiérarchie dans l’équipe ? Avec le retour de msakni, khazri étais à ca place il était capitaine l’équipe jouais bien, et techniquement et physiquement khazri est 10 fois mieux

    Non pas d'accord footbalistiquement parlant msakni c notre meilleur joueur offensif.il est techniquement bien superieur a tous nos joueur c juste que physiquement il est leger msakni

  • Non pas d'accord footbalistiquement parlant msakni c notre meilleur joueur offensif.il est techniquement bien superieur a tous nos joueur c juste que physiquement il est leger msakni

    On parle du même Msakni ??????????? celui d'Eupen ptdr mdr xpdr il ne vaut rien ce darragi bis. Ce soir il va se faire bouffer tout cru.

  • Pour ce qui ne l’aurait pas encore lu , je vous conseille de lire l’excellente analyse de R.Jaidi ( et je pèse mes mots) .


    En lien avec le match d’aujourd’hui , il revient sur nos 3 premier match de phase de poule , et parle de lEN des choses à revoir à améliorer , parle du côté historique de l’EN etc etc.. à lire jusqu’au bout ça vaut le détour !


    Il y figure beaucoup de réponse à bon nombre de question autour de l’EN .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!