[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • Bcp critiquent et se moquent de Khazri .. que d ingratitude..

    Tu te rappelles d'une CAN où il a été bon ?

    Il est lessivé par sa saison à ASSE, de plus sa deuxième moitié de saison fut très moyenne, sans même parler de son surpoids.

    Enfin, le joueur avec l'EN est égoïste, pas altruiste ....

  • Il n'y a pas un grand Ghana cette année néenmoins ils iront quart car on est encore moin grand qu'eux

    Et dire que si l'on passe il yaurait ou le rdc ou Madagascar et derrière pour les demi sa sera probablement ou Sénégal ou Maroc autrement dit on n'est dans la partie du tableau la plus accessible mais je le sens pas

    A chaque fois qu'on n'a démarré une CAN comme on vient de le faire on n'est vite rentrer à la maison

  • Il a lavé notre honneur à la Coupe du monde.

    Sans lui c'était un degrés de honte au dessus. Pour ça, on peut que lui en être reconnaissant.


    Et ne pas occulter qu’il est dans une équipe qui ne tourne pas, il essaye peut être un peu trop de faire la différence seul pour nous sauver la face, mais il a le mérite au moins de tenter et de se donner.


    En somme, il n’a pas été bon, c’est un fait et comme chaque joueur de l’EN pour ces trois premiers matchs. Maintenant, en faire la cible numéro un ćest limite déplacé quand on voit le rendement de l’ensemble des autres zouaves qui eux ne tentent même pas quelque chose.


    Khazri est et restera un de nos cadre/leader, que ça plaise ou non jusqu’à sa retraite qui, je pense, ne devrait tarder à tomber.

  • enfaite c kechirida qui a perdu sont frère. hiers j'avais pas compris j'ai cru que c'était giresse c pour sa que je m'étais emporté allah Allah yarhamou et tout mes condoléances a sa famille. Et dsl si g choqué du monde sur se forum avec mon incompréhension

  • Tu te rappelles d'une CAN où il a été bon ?

    Il est lessivé par sa saison à ASSE, de plus sa deuxième moitié de saison fut très moyenne, sans même parler de son surpoids.

    Enfin, le joueur avec l'EN est égoïste, pas altruiste ....

    Je me rappel de bcp bcp de match où il a assuré dsl .. que dire de msakni et ses 6 can alors ..... égoïste ? Tt les buteurs le sont et encore heureux sinon c qu’il y’a un souci ... après il l est un peu trop .. Belek oui mais au même titre que msakni a l heure actuelle ils sont indispensables

  • aller Khazri sauve nous


    on veut notre premiere victoire


    stp khazri tu es notre seul espoir


    torrrrrr

  • Nan mais c'est lui qui décide c'est lui qui nous a ramené Giresse c'est lui qui ne veut plus de Harbaoui Laribi c'est lui qui ne contact pas Valery Dudziak etc

    Mais qu'est-ce que tu racontes ???


    1/ Harbaoui s'est exclu lui-même et ne veut plus jouer avec nous maintenant. D'ailleurs il n'a jamais été efficace en sélection.


    2/ ton laribi c'est pas

    nous manquons de joueurs dotés de compétences techniques


    3/ faut arrêter avec dudziak et valery !

    S'ils veulent venir qu'ils se manifestent !

    Qui te dis encore une fois qu'ils n'ont pas été approché par la fédération ?

    Regarde delort il est allait seul faire ses formalités puis il s'est manifesté.


    Pour revenir au match contre le Ghana il va falloir jouer plus en avant.


    Mettre khenissi, ben Mohamed a gauche, skhiri et chaalali et en milieux offensifs badri, khazri et msakni. Le reste on y touche pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!