[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • ,Quand je trouverai du temps ce soir, j'essaierai de faire un montage vidéo, vu que tu n'es pas convaincu qu'il joue pour sa poire.


    Tu te montes la tête tout seul, te fatigue pas à faire un montage ça sert à rien tu es l'un des seuls à avoir cette impression.

    Si sur 2-3 actions il a fait des choix individuels c'est aussi le rôle d'un attaquant :)

    Sinon je peux te sortir un montage de Benzema attaquant hyper altruiste avec qques actions individuelles et affirmer qu'il est égoïste aussi :D

  • Khazri est égoïste au même titre que msakni mais tt les joueurs attirés par le but le sont c est comme ça

    Y’a plusieurs fois où Khazri et msakni aurait pu faire des décalages ds la surface mais ils ont tiré au but c est comme ça ils veulent planter et encore heureux

    Après quand y’a des joueurs limites niveau intelligence de jeu comme Khenissi ( Khazri lui donne le ballon attend qu’il lui talonne mais ... on connaît la suite ) ils se disent je tente ma chance c mieux

  • Khazri est égoïste au même titre que msakni mais tt les joueurs attirés par le but le sont c est comme ça

    Y’a plusieurs fois où Khazri et msakni aurait pu faire des décalages ds la surface mais ils ont tiré au but c est comme ça ils veulent planter et encore heureux

    Après quand y’a des joueurs limites niveau intelligence de jeu comme Khenissi ( Khazri lui donne le ballon attend qu’il lui talonne mais ... on connaît la suite ) ils se disent je tente ma chance c mieux


    Exactement, sur certaines actions être égoïste est nécessaire !!!

    Je l'ai pas trouvé particulièrement égoïste non plus, il a varié son jeu c'est ce qu'on demande. La réussite n'a pas été au rdv.

  • On est tellement en manque d'action que ca ne m'etonne pas qu'ils tentent la solution seul des fois.

    On a des joueurs de ballon comme point fort (ca devrait etre notre pont fort le milieu off) mais pas de stratégie offensive c'est triste.


    Je trouve pas khazri si egoiste que ca

  • On pourra mettre du C2H5OH dans le boga cidre :/ ?

    Ici , à lire certains , c’est déjà le cas


    Et pour certains, ce n’est plus du boga cidre mais l’ayahuesca des shipibo peruviens qu’ils mettent dans leur boga

    Sinon skander, ça te fait quoi d’avoir la double nationalité portugaise ??

    Depuis ce matin, une moustache a poussé et je me suis mis à rouler les che ..

  • On est tellement en manque d'action que ca ne m'etonne pas qu'ils tentent la solution seul des fois.

    On a des joueurs de ballon comme point fort (ca devrait etre notre pont fort le milieu off) mais pas de stratégie offensive c'est triste.


    Je trouve pas khazri si egoiste que ca


    Des joueurs de ballon qui sont statiques... Il est là le problème soit ils sont carbonisés et out physiquement soit ils ont aucune envie ! Ca manque terriblement de mouvement, de pressing, le jeu sans ballon est tout aussi important !

  • Ici , à lire certains , c’est déjà le cas


    Et pour certains, ce n’est plus du boga cidre mais l’ayahuesca des shipibo peruviens qu’ils mettent dans leur boga

    Sinon skander, ça te fait quoi d’avoir la double nationalité portugaise ??

    Depuis ce matin, une moustache a poussé et je me suis mis à rouler les che ..

    ^^

    La seule chose que j’ai roulé , c’est les doubidchous de Sofia sous les aisselles ^^

  • il y a encore quelques farfelue pour nous dire que wady el jerou n'y est pour rien, dans le marasme du football Tunisien.

    Jari était sur le terrain ??? C'est lui qui a dit à khazri msak'i et sliti d'être des cancres ??? Oui Jari est une crapule mais tout remettre sur lui est un non sense

  • Les Ghaneens doivent se dire exactement la même chose :)

    Mais biensur..la redoutable équipe du Ghana s'est dit "oh mince, la super équipe de Tunisie, qui a failli boire la tasse contre la Mauritanie, qui n'a pas été fichu de battre l'Angola et le Mali, ils nous font trop peur.." looool

    Je sais pas comment on va faire pour battre le Ghana..mais bon comme dit le proverbe le football n'est pas une science exact..

  • coutinhio pas besoin d ecrire en majuscule ton moez hassan nous a coute 3 pts contre mali de la facon la plus bete ... et avec la confirmation de tt le monde. alors epargne nous ce genre de commentaire comme quoi il nous a sauve ou il a montre qu il a de caractere et bla bala.. tt ou lorsqu il nous a plante un but abec ses propres mains? il est aussi bete que farouk fait pas de lui un héros contre une equipe comme mauritaniee

    ok arrêt de regarde le foot cest pas pour toi , les plus grand gardien au monde on fait dès boulet en passant par neuer Casillas ect , il est jeune et a besoin de confiance mais il a montré toute sa qualite, lui saute decu juste pour une boulette c'est con, toutes la selection n'est pas bien en se moments sa n'aide pas . Il est le présent et le futur de la selection, il n'y pas un gardien en Tunisie qui le dépasse .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!