[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • Tu joue sans Khazri contre la Ghana et en plus tu met Sassi.. et la cerise sur le gateau c'est Ben Mohamed en ailier. Avec ta compo on va prendre cher.

    khazri il ne joue pas, on joue à 10 chaque match vu qu'il ne fait rien sur le terrain, il s'appelle Khazri ca ne suffit pas pour qu'il soit titulaire ...


    sassi reste un très bon relayeur


    ABM comme AG et non pas un ailier.

  • Toi aussi soit objectif un peu stp! Sa frappe partait a l'ouest sans le dos du defenseur Malien..ce fut un csc d'ailleurs alors oui il tente mais c'est poussif et si on avait une equipe nationale digne de ce nom il serait sur le banc...après le faire jouer en 9 c'est du grand nimportequoi et ce n'est pas lui rendre service lui et son embonpoint. Il est meilleur en soutient de l'attaquant et idéalement il devrait jouer en triangle devant avec Msakni, lui et khnissi en pointe.


    Le ghana est prenable et ceux qui annoncent une large victoire du ghana ben ils comprennent pas grand chose au foot...sur ce match notre pire ennemi ca sera giresse un incompétent notoire qui peut avec ses choix tactiques et de joueurs tout ruiner sans même le moindre effort des ghanéens

  • une stat intéressante, en 3 matchs on a subit 47 tirs !!!!

    Si le staff a pris connaissance de cette stat, j'espère qu'ils auront la sagesse de jouer avec 5 defenseurs pour colmater les brèches.

    Tu as bien fait de relever les stats, ca donne une information supplémentaire.


    Par contre il me semble qu'au contraire ca montre qu'on a un bloc bien bas et on subit trop. D'ailleurs si on compare aux marocains comme tu l'as montré, eux on dominé leurs matchs et résultats ils ont subit bcp moins de tirs et moins de situation dangereuse. Résultat zero but encaissé.


    au bout de 47 tirs, il y a forcément des bavures qui des fois sont sans consequences, des fois avec...


    Faut jouer bien plus haut de mon avis, de manière générale ces stratégie de jouer bas, abandonner le ballon quand on mène, ne pas presser en bloc, ne pas prendre des risques pour gagner les matchs, ca nous fera jamais avancer


    on constate qu'on perd quasi tout le temps contre les equipes africaine en dehors du maghreb, faudrait peut-etre se dire qu'on devrait changer de strategie defensive pour essayer de les battre non?

  • Toi aussi soit objectif un peu stp! Sa frappe partait a l'ouest sans le dos du defenseur Malien..ce fut un csc d'ailleurs alors oui il tente mais c'est poussif et si on avait une equipe nationale digne de ce nom il serait sur le banc...après le faire jouer en 9 c'est du grand nimportequoi et ce n'est pas lui rendre service lui et son embonpoint. Il est meilleur en soutient de l'attaquant et idéalement il devrait jouer en triangle devant avec Msakni, lui et khnissi en pointe.


    Le ghana est prenable et ceux qui annoncent une large victoire du ghana ben ils comprennent pas grand chose au foot...sur ce match notre pire ennemi ca sera giresse un incompétent notoire qui peut avec ses choix tactiques et de joueurs tout ruiner sans même le moindre effort des ghanéens


    1/ Le but lui a été attribué : https://fr.cafonline.com/total…up-of-nations/matches/19/


    2/ J'ai jamais dit que son but était un bijou. Elle ne partait pas à l'ouest, voici un ralenti vu de derrière à 2:14 : https://www.youtube.com/watch?v=eAZO_yRyYMI


    Si on avait une équipe nationale digne, il finirait sur le banc mais qui d'autre n'y finirait pas ? :D

  • pardon? Ingratitude? Pourquoi? Ton commentaire tu peux le poster dans le forum de st etinne, renne, bordeaux ou bien corse. Ici c est l'equipe nationale de la Tunisie mon frere, aucun joueur a ete, est ou sera au dessus. Qu est ce qu il a apporté ton maitre khazri a l'equipe nationale Mr Mejmej? Rappelle moi stp!

    Mon maître ? Tu es d une bassesse .., il a + apporte que la majorité de l équipe même s’il n est pas irréprochable

  • une stat intéressante, en 3 matchs on a subit 47 tirs !!!!

    Si le staff a pris connaissance de cette stat, j'espère qu'ils auront la sagesse de jouer avec 5 defenseurs pour colmater les brèches.


    27 tirs je comptabilise (déjà bcp) , tu trouves ça où les 47 ? Même le Lesotho n'en prendrait pas autant ça m'étonne..

  • une stat intéressante, en 3 matchs on a subit 47 tirs !!!!

    Si le staff a pris connaissance de cette stat, j'espère qu'ils auront la sagesse de jouer avec 5 defenseurs pour colmater les brèches.

    A ce niveau il nous faut des maçons d'expérience...

  • 27 tirs je comptabilise (déjà bcp) , tu trouves ça où les 47 ? Même le Lesotho n'en prendrait pas autant ça m'étonne..

    Contre l'Angola il n'en pas eu trop d’occasion appart le but offert , on va dire 5 tir au total

    Contre le Mali on a contrôlé tout le match , allez cadeau ils ont eu 5 tir cadré on va dire la aussi

    la Mauritanie a eu beaucoup d’occasion mais au total ca ne fera pas plus de 20

    Je croit que safsaf compte aussi les tir qui sont en touche ....

  • faites des dou3a les frères

    marbouha inchallah :pouce:

    je pense que mon voeu avant Can , que les 4 nords africains soit au dernier carre va etre exhaussé nchallah 8)

    dans tout les cas sur papier cest possible !!! ca serait fantastique :love:

    et ce qui est sur ca sera un fight de fou pour les 4 matchs si ca arrive


    image.thumb.png.8c3ea6ae62697050f306d0999d47cde6.png

  • désolé mais moi je ne le trouves pas meilleur que les autres et je dirais même que Msakni et khnissi ont montré plus que lui sur cette CAN (pour parlé que du compartiment offensif)


    Tu dis qu'il a mis un coup franc d'accord mais Msakni aussi a mis un but ! Tu vas peut être me répondre que c'est un penalty et moi je te répondrai que le coup franc de khazri c'est plus l'épaule de marega qui met le but


    Ensuite tu parles des CAN précédente de Msakni en disant qu'il a fait quelque coups d'éclat et BASTA ! (Donc c'était pas grand chose) Alors que pour khazri tu parle d'un coup franc sur la barre et un autre qui a fait but après avoir était complètement détourné donc beaucoup de chance mais si tu met "un basta" a msakni tu aurais dû mettre "4 BASTA" a khazri car c'est incomparable

    Honnêtement juste en lisant ça ont vois que tu as envie de faire passé khazri devant Msakni bessif


    Les quelque coup d'éclat et basta de Msakni sont des buts d'une exception rare !!

    Contre le Maroc

    Contre le niger

    Contre l'Algérie

    Il avait mis à chaque fois les plus beaux but du tournoi (incomparable avec se qu'a fait khazri)


    Conclusion oui khazri est le seul de nos joueurs offensif à n'avoir jamais réussi une bonne CAN

    et en 2017 même sliti avait était meilleur que khazri d'ailleurs c'était khazri qui était à chaque fois remplacent ou remplacer


    Après attendons de voir la suite moi j'aimerais qu'il se réveille et fasse se qu'il a fait à Saint-Étienne la 1ère partie de saison car sa 2eme partie de saison ??


    ZIED JAZIRI qui dis Jamais n'importe quoi a demandé que khazri soit mis sur le banc contre le Ghana


    Mais bon je sais que tu vas encore le défendre même si il met 3 buts contre son camp

    Message modifié 10 fois, dernière modification par Aymentounsi ().


  • Je parle de cette CAN 2019 essentiellement. Msakni c'ets le symbole de l'attitude désinvolte, il ne fait aucun effort cette année sinon les éditions précédentes il a pas été mauvais c'est pas ce que je dis mais finalement je parle de coup d'éclat pck mis à part les trois buts que tu cites il a pas bcp pesé dans le jeu je trouve.


    Msakni a + été en vue que Khazri à la CAN durant sa carrière, mais comme d'hab quand je parle d'un joueur on vient me faire chier avec des choses que j'ai pas dit. Seulement, cette année il est à la ramasse Msakni physiquement... Statistiquement qui a tenté le + de tirs ? Khazri. Le mec se démène comme il peut c'est l'impression que j'ai, il a tjrs prouvé qu'il jouait pour gagner mais même en étant le moins pire offensivement vous arrivez à en faire le pire élément offensif et le descendre, quelle mauvaise foi franchement !!! Badri, Srarfi c'était une honte sur le terrain, Msakni nul physiquement à l'ouest, Sliti en dessous de ce qu'il est capable de faire, Khazri tente mais ne réussit pas, Khenissi 0 qualités footballistiques mais un état d'esprit combatif. Voilà, en résumé une bande de brêles où Khazri est le moins pire.

  • Je parle de cette CAN 2019 essentiellement. Msakni c'ets le symbole de l'attitude désinvolte, il ne fait aucun effort cette année sinon les éditions précédentes il a pas été mauvais c'est pas ce que je dis mais finalement je parle de coup d'éclat pck mis à part les trois buts que tu cites il a pas bcp pesé dans le jeu je trouve.


    Msakni a + été en vue que Khazri à la CAN durant sa carrière, mais comme d'hab quand je parle d'un joueur on vient me faire chier avec des choses que j'ai pas dit. Seulement, cette année il est à la ramasse Msakni physiquement... Statistiquement qui a tenté le + de tirs ? Khazri. Le mec se démène comme il peut c'est l'impression que j'ai, il a tjrs prouvé qu'il jouait pour gagner mais même en étant le moins pire offensivement vous arrivez à en faire le pire élément offensif et le descendre, quelle mauvaise foi franchement !!! Badri, Srarfi c'était une honte sur le terrain, Msakni nul physiquement à l'ouest, Sliti en dessous de ce qu'il est capable de faire, Khazri tente mais ne réussit pas, Khenissi 0 qualités footballistiques mais un état d'esprit combatif. Voilà, en résumé une bande de brêles où Khazri est le moins pire.


    J'espère honnêtement qu'il est de ta famille, parce que j'ai rarement vu une telle mauvaise foi dans la sur-défense d'un joueur.

    Je ne dis pas qu'il faut le mettre sur le banc, mais oser dire que c'est le moins pire sur ce début de CAN, qu'il se dépense..

    Allah ghaleb, on a pas les stats de distances parcourues, mais Khazri ne court presque pas. Son but est un heureux coup du sort. Et il tire (mal ou contré) 90% des balles qu'il touche à moins de 30m du but. Et surtout, énormément d'imprécision techniques. Si seulement, je pouvais avoir la stat des mauvais contrôles, mauvaises passes, mauvaises décisions de Wahbi, ce serait choquant.

    Il fait une TRES MAUVAISE CAN, par rapport au niveau montré cette saison en Ligue 1.


    Khenissi fait évidemment une bien meilleure can. Msakni ( même physiquement pas prêt ) fait évidemment une bien meilleure CAN. Msakni est pour l'instant, le seul joueur qui a été capable d'accélérer et d'enchainer sur une passe honnête. C'est ce qui amène le but face à l'Angola, et ça a été la source de quasiment toutes nos occasions face à la Mauritanie. Et c'est lui qui défend tout le match sur leur arrière droit alors qu'Haddadi était à la rue.


    Sliti est la grosse déception pour l'instant, trop de mauvais choix, baladé par les défenseurs adverses. Je pense qu'il devrait commencer sur le banc et rentrer en joker face au Ghana.


    Je répète, (en parlant de Wahbi) je pense qu'il doit se ressaisir, qu'il a largement le niveau pour nous aider comme en coupe du monde, et je veux encore le voir titulaire, mais il faut qu'il se remette en cause.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!