[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • Même en jouant avec une jambe de bois kazri à plus d impacte que Msakni.

    Msakni à part ses gris gris de joueur de quartier qui font mouche de temops en temps il n apporte rien.

    Il a trop la grosse tête et manque d entraînement de haut niveau c pour cela qu il ne percera pas à mon avis. Il doit avoir de très mauvais conseillé à mon avis pour faire une tel carrière avec autant de potentiel

    Tu peux argumenter? je te parle de cette phase de poules.

  • En temps normal j'aurais été inquiet mais la vue son niveau lui et msakni c'est pathétique

    Problème de diet et hygiène ssportive, chicha&junkfood sont les meilleures amies du maghrebin

  • Franchement à vous entendre on dirait que vous êtes des professionnels du foot et que vous connaissez tous les problèmes de chaque joueur

    C’est pathétique

    Même honteux

    Se site que je connais depuis 20 an

    Il y a toujours autant de mytho et de pire en pire

    Sa parle de joueur comme Khazri pour son hygiène de vie

    Khazri est un joueur irréprochable

    Aucun tunisien n’arrivera à sa cheville

    S’il n’y aurait pas eu de bras casser devant l’attaque tunisienne , on aurait pu gagner mais vu que devant il y a que des bras cassées on y arrive pas

  • Khazri ne supporte pas cette chaleur infernal

    Il n’est pas né en Tunisie mais en France

    Son corps est habitué au climat tempérer

    Alors que khnissi lui est habitué

    Haddadi malgres qu’il a grandi en Tunisie et jouer en Tunisie son corps n’est plus habitué a la chaleur infernal africaine

    On le voit sur son visage il a du mal à revenir

    Tous ceux qui joue en Tunisie Arabie saoudite

    Sont habitué malheureusement les Sliti Khazri

    Skiri srarfi ne sont pas habitué

  • Le Ghana

    Faudra juste bloquer Thomas partey

    Et le petit pelé

    Le reste c’est une équipe prenable

    Gyan asamoah n’est plus Le gyan d’avant

    Mais il faut faire attention

    L’egypt les a frappé plusieurs fois le Ghana

    C’est une question de volonté et de tenir le bloc haut pour les empêcher d’aller de l’avant

    Il faut empêcher leur construction de jeu

  • et mahrez et ziyech sont-ils habitué eux qui sont nés en Europe et surtout qui joue dans des pays encore plus froid que nos joueurs ?! ?


    Et encore ont pourrait cité pleins d'autres joueurs


    Incroyable d'essayer de trouvé toutes les excuses possible pour khazri !

    Avouons qu'il n'est pas bon depuis très longtemps pourquoi certains ne veulent pas l'admettre !

    Êtes vous au courant que durant là 2eme partie de saison avec Saint-Étienne khazri a mis un seul petit but tout en sachant qu'il joue tout les matchs titulaire et je rappelle qu'il joue attaquant

    C'est très très peu

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • Parce que oùnas Wela amrabat et zyech sont né en afs. Belek ????

  • Pourquoi Broon joue pas arrière droit il est super bon a ce poste

    Bronn n'est pas très bon en arrière droit


    Sûrement que défensivement il sera pas mal en arrière droit par contre offensivement il sera faible car c'est un défenseur central à la base (il a déjà du mal à relancer en tant que axial alors imagine en latéral)


    Il faut pas se fié au match contre l'Angleterre car ils nous avaient dominé donc Bronn ne fesait que défendre en étant bien aidé pas erouge


    Lui même n'aime pas jouer arrière droit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • Il jouera


  • Mon ami aucun sportif de haut niveau meme des Tchadiens ne sont prepares a jouer un match de foot en plein cagnard...

    Le niveau de la CAN est faible est c'est en partie due aux conditions climatiques et aussi le fait qu'elle se joue en fin d'annee avec des organismes deja bien fatiguees...Khazri a des excuses mais la verite c'est que meme a Sainte sa fin de saison fut decevante. Blamer le reste du monde et ses coequipiers et lu itrouver des excuses bidons c'est pathetique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!