[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • C'est rien on va rentré à la maison on dira allah ghaleb après un match héroïque contre le Ghana on aura 1 millions de regrets, Giresse sera viré, sa calmera tout le monde, Jari sera toujours au pouvoir et sa sera un éternel recommencement

  • c'est grave quand même cette fédération comment tu veut avancer Comme sa, jari doit se mettre beaucoup d'argent dans la poche les tunisiens ne sont pas naif il le savent mais laisse couler ... il ne veut pas le bien de la fédération la seul chose qui pourrait changer la donne c'est un coach qui a la rage de vaincre qui prend la défaite Comme un enfant chose humiliante (Hervé renard,simeone...) sinon Avec d coach en carton nous irons nul part

  • Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la ftf prépare déjà les excuses pour l'élimination en 8eme avec la blessure de khazri !! Je trouve bizarre cette soit dison blessure

    C'est incroyable de penser de la sorte !!

    Waw tu va chercher loin toi.

    Mais comment on peut penser une chose pareil...

    J'en reviens pas d'avoir à lire à chaque fois des messages de loosers comme ça

  • On va se battre contre le Ghana on lâchera pas mais comme d'habitude on jouera sans confiance Avec la peur au ventre tout ce qu'on arrive pas c'est passer ce cap putain des peureuses

  • Slm tous le monde,

    Je n'ai jamais été aussi relax avant un match de l'équipe nationale lors d'une compétition officielle. Pourquoi ? Car pour ma part il ne mérite même pas d'être en 8ème de finale donc ce n'est que du bénéf ^^;)

    Ceux qui me parle de joueur née en Europe et qui ne supporte pas la chaleur, réveillez vous et regarder l'Algérie et le Maroc. On se plaint de nos joueurs qui passe leurs temps a pleurnicher (stress, chaleur, terrain, stade trop plein, stade trop vides…) On ne va pas faire la même chose quand même :thumbdown:

    Que l'on passe ou pas, j'attend qu'une chose. Une refonte complète de notre football, le président de la FTF corrompu comme jamais en tête, le bureau fédéral et l'entraineur Giresse qui ne correspond pas a nos attentes. Mais bon pour la refonte j'ai du mal a y croire…..

    Khazri j'espère qu'il sera aligné car c'est un élément super important, lors du dernier match il n'a pas été aussi mauvais que sa et sa petite patte est tellement importante… Lors du dernier match c'est le seul qui passer son temps a faire des appel derrière la défense. Arrêtons cette mascarade anti expatrier.

    Je ne vais même pas rentrer dans le "comment on doit jouer", "qui aligner", "comment jouer contre le Ghana" NON juste j'espère voir une équipe nationale qui joue au foot sans le freins a main !

    Bon courage a nos frères Marocains, Algériens et Egyptiens.

  • le coach a une part de responsabilité combien de fois bah on le dit et redit c'est Comme sa!! Mauvais choix aucune réaction et il n'y a pas de grinta sur le terrain le coach est censé transmettre un message à ces joueurs non?

  • je sens un retournement de veste monumentale inchallah Après le match

    Inchallah une victoire

    De Khazri le fainéant a khazri le phénomène

    De msakni fini a msekni génie

    Sassi l'arnaque a sassi le magicien

    De giresse l'incompétent a ....giresse l'incompétent

  • retraite international anticipée????:/:/

    Je sens que c'est le type de joueur qui pourrait quitter le navire quand ca tourne mal.

    De plus il est trés proche de syam ben youssef.

    Nchallah que je me trompe.

  • Sassi aurait menacé de quitter le groupe, info à prendre avec des pincettes.


    Ce qui est certain, c'est qu'il régne une ambiance pourrie au sein du groupe.

    Le sélectionneur est remis en question par ses propres joueurs, par le passé nos sélectionneurs étaient remis en question uniquement par les médias.


    J'espère voir un sursaut d'orgueil de nos joueurs, si on perd c'est pas grave mais au moins perdre les armes à la main.


  • Il revient de blessure qu’il arrête de faire sa starlette il est nul....

  • Marre de ces joueurs qui font les starlettes à croire c Ferjani pirlo...

    bizarre hier Sliti a dit qu’il n y avait aucun souci que l jaw montez et il a hlef devant la caméra lol il n’as pas l’air d’être un menteur

  • Je trouve que Giresse a fait des choix forts qui étaient pertinents :


    Syam c'est un fumeur de chicha, certes il est solide mais bronn et meriah sont largement au dessus

    FBY n'a plus aucune condition phyisque (ce qui était son principal atout en Tunisie)

    Maaloul a donné trop de cadeaux aux derniers adversaires et force est de constater que ABM et Haddadi sont au dessus.

  • On peut avoir une source ?

  • Source??? je n'ai vu cette nouvelle nul part. alors vas y, publie ta source.

  • Sassi a déjà mis le groupe en malaise en mettant la défaite de l'EN sur le dos de kasperzak avec sa déclaration après le match du burkina "on était bien allah yehdi li ken sbab" en référence à la titularisation d'abdennour à gauche aux dépends de Maaloul ... il a aussi causé un malaise aux vestiaires de l'EST quand Benzarti l'a foutu sur le banc contre al Ahly ... c'est une mauvaise graine quand il est sur le banc !

  • l'ambiance n'est pas top même côté supporters

    Les supporters jew fi des voyages organisés une bonne partie loge dans des hôtels à al Guiza au Caire se déplacent pour voire la sélection par bus le jour du match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!