[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • et toi t'a été tres bon pour contredire tout le monde:/:whistling::(

    Moi je suis celui qui dès le debut de la CAN a prôné le 3/4/3 que vous etes tous en train de proposer. J'ai eut le coup d'oeil dès le debut. Je vous ai même dit qu'il était vital de repositionner Khazri à gauche et de mettre Msakni avant centre en 10 !

  • Haddadi a été très bon sur son couloir, il apporte beaucoup offensivement. Son profile me fait penser à Layvin Kurzawa

    Bien que je sois convaincu qu'il est notre meilleure solution pour ce poste, je ne trouve pas qu'il apporte beaucoup en phase offensive surtout quand on voit la qualité de ces centres en ce moment. J'espère qu'il retrouvera un meilleur niveau parce que c'est une arme qu'on n'arrive pas à en profiter. ABM ne m'a pas convaincu. Du moins pas encore. Et je parle de l'EN et le poids d'une CAN.

  • Bien que je sois convaincu qu'il est notre meilleure solution pour ce poste, je ne trouve pas qu'il apporte beaucoup en phase offensive surtout quand on voit la qualité de ces centres en ce moment. J'espère qu'il retrouvera un meilleur niveau parce que c'est une qu'on n'arrive pas à en profiter. ABM ne m'a pas convaincu. Du moins pas encore. Et je parle de l'EN et le poids d'une CAN.

    Je suis désolé mais regarde le nombre de centre qu'il a fait. Quand il est pas aligné il y'a zéro centre à droite.

  • Je suis désolé mais regarde le nombre de centre qu'il a fait. Quand il est pas aligné il y'a zéro centre à droite.

    Je ne parle pas en nombre mais en qualité. Pratiquement aucun ne trouve destination.

  • Je ne parle pas en nombre mais en qualité. Pratiquement aucun ne trouve destination.

    Oui parcque l'organisation tactique de Giresse est mauvaise. son vieux 4 4 2 fait jouer le bloc beaucoup trop bas, donc pas de Msakni, ni de Sliti dans la surface.

  • Avec 2 bons latéraux capable de pistonner leur couloir tout le match, je vous garanti qu'on plie le Ghana en 4. Ca va aérer le jeu et donner plus d'opportunité à Khazri et Khenissi.

  • Oui parcque l'organisation tactique de Giresse est mauvaise. son vieux 4 4 2 fait jouer le bloc beaucoup trop bas, donc pas de Msakni, ni de Sliti dans la surface.

    Ton raisonnement ne tient pas debout comme ce que je lis un peu partout. La qualité du centre depend uniquement du pied du joueur pas de la tactique de l'entraineur. Par ailleurs il n'a jamais joué en CAN en 4-4-2 soit en 4-2-31 soit en 4-4-1-1. Il a quand même le dos large l'entraineur pour que tout soit de sa faute même les centrres :-)

  • keshrida va etre pousse par l'attaque ghaneene a defendre a cause de leur concentration sur kwadwo asamoah et ayew a gauche ( qui sera notre droite)

  • Ton raisonnement ne tient pas debout comme ce que je lis un peu partout. La qualité du centre depend uniquement du pied du joueur pas de la tactique de l'entraineur. Par ailleurs il n'a jamais joué en CAN en 4-4-2 soit en 4-2-31 soit en 4-4-1-1. Il a quand même le dos large l'entraineur pour que tout soit de sa faute même les centrres :-)

    On peut revoir les videos ? Haddadi a fait de très bon centre mais il n'a pas trouvé preneur. Donc c'est bien l'organisation tactique !!

  • Haddadi a été très bon sur son couloir, il apporte beaucoup offensivement. Son profile me fait penser à Layvin Kurzawa

    Non il n'a pas été bon il n'a rien apporte offensivement mis à part quelques centres pourris ou il temporise trop comme Kurzawa.

    Défensivement moyen. Un Ben Mohamed est préférable avec le rendement actuel de Haddadi

  • Les tunisiens qui privilégient l’oseille au lieu d’ une carrière de footballeur professionnel en Europe se sont tous des f............

    On ne peut pas avoir de compassion pour se genre de joueur

    Ceux qui soutiennent se genre de joueur c’est qu il ne connaisse rien au foot

    Je préfère toucher 30000 euro par moi en Europe et avancer a me battre pour avoir une carrière honorable comme mnari beya bouazizi trabelsi le monstre rouissi que de faire la pute pour avoir de l’argent facile chez c’est bédouin qui ne connaisse rien au foot et qui seront les premier à te dénigrer au moindre problème

  • Ton raisonnement ne tient pas debout comme ce que je lis un peu partout. La qualité du centre depend uniquement du pied du joueur pas de la tactique de l'entraineur. Par ailleurs il n'a jamais joué en CAN en 4-4-2 soit en 4-2-31 soit en 4-4-1-1. Il a quand même le dos large l'entraineur pour que tout soit de sa faute même les centrres :-)

    4 4 1 1 ?? :huh: c'est quoi ce shéma, c'est pas 4 4 2 plutot

  • On peut revoir les videos ? Haddadi a fait de très bon centre mais il n'a pas trouvé preneur. Donc c'est bien l'organisation tactique !!

    Je ne partage pas ton avis. Il a fait des centres de mauvaise qualité, je suis pourtant clubiste et supporter du joueur. Rien que sa prise de balle au moment du centre me semble non orthodoxe. C'était un jour sans on va dire parce que tous les joueurs ont eu des déchets techniques incompréhensibles, quoique, généralement ça montre un gros manque de confiance.

  • Je ne partage pas ton avis. Il a fait des centres de mauvaise qualité, je suis pourtant clubiste et supporter du joueur. Rien que sa prise de balle au moment du centre me semble non orthodoxe. C'était un jour sans on va dire parce que tous les joueurs ont eu des déchets techniques incompréhensibles, quoique, généralement ça montre un gros manque de confiance.

    Non désolé je persiste et je signe ! Haddadi a débordé plusieurs fois et à permis de centrer à plusieurs reprises. Grace à lui on a eut les meilleurs phases offensives. Je te renvoi à la video, qui elle dira la vérité. Le danger est venu de son coté presque a tout les coups.

  • Non désolé je persiste et je signe ! Haddadi a débordé plusieurs fois et à permis de centrer à plusieurs reprises. Grace à lui on a eut les meilleurs phases offensives. Je te renvoi à la video, qui elle dira la vérité. Le danger est venu de son coté presque a tout les coups.

    On est d'accord sur le fait qu'il monte et qu'il soitmonté plusieurs fois et qu'il ait centré. On n'est pas d'accord sur la qualité de ces centres. Pour moi ce sont de mauvais centres qui font tomber dans l'eau tout le travail fait au préalable par le joueur. Pour toi c'est une mauvaise tactique de l'entraineur comme si le joueur devait centrer sans regarder qui doit récupérer le ballon.

  • On est d'accord sur le fait qu'il monte et qu'il soitmonté plusieurs fois et qu'il ait centré. On n'est pas d'accord sur la qualité de ces centres. Pour moi ce sont de mauvais centres qui font tomber dans l'eau tout le travail fait au préalable par le joueur. Pour toi c'est une mauvaise tactique de l'entraineur comme si le joueur devait centrer sans regarder qui doit récupérer le ballon.

    Ecoute Majed, je suis convaicu que Haddadi est le seul joueur qu'on peut aligné dans un shéma 3/4/3, les autres sont physiquement trop faible pour ce poste, qui demande une rigueur défensive et offensive. Ensuite et comme je n'ai de cesse à le répeter, on peut faire jouer Khazri a gauche pour dédoubler et le laisser centrer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!