[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • la balboulette de balbouli en 2012

    je l'ai toujours pas digéré

    Tu vas etre servi avec la nouvelle boulette de Hassen en lachant le ballon de ses mains pour la redonner ensuite a Ayew qui conclut ce cadeau par un plat du pied .


    Hassen qui simule une luxation de l epaule pour se dedouaner .


    Coming soon c est juste la bande annonce je vais pas trop spoil quand meme ^^

  • Aller khnissi ,pour une fois de ta vie marque un but et fait moi taire ,appart courir tu sert a rien , tu tes trompé de sport

    ne me déçoit pas c'est la 1er fois que je vais te supporté

  • A noter que si les 0,99% de chance que l’on passe s'avéraient se réaliser, nous jourions dès jeudi, soit 2 jours de repos en ne comptant pas le jour de match.

    Nos joueurs joueraient ce match sous perfusion

    Bellehi arrêtez avec vos 1%.

    Le Ghana part favori à 60/40

    2.45 Ghana 2.75 nul et 3.5 Tunisie.

  • Après nos prestations, pour moi, nous sommes à 1%. Les parieurs ne tiennent pas compte du rendement de notre équipe. Si on gagne tu pourras venir me le rappeler et je ferai volontiers mon mea culpa.

    Bien sûr que si ils tiennent en compte le rendement actuel.

  • Bellehi arrêtez avec vos 1%.

    Le Ghana part favori à 60/40

    2.45 Ghana 2.75 nul et 3.5 Tunisie.

    Exactement, ce Ghana n'est pas plus fort que le Mali. Le Ghana a été plus convaincant que nous en poules, donc ils sont légèrement favoris mais ça s'arrête là.


    On est dans un autre tournoi là, fini les phases de poules. C'est des matches à élimination directe. En Afrique tout le monde se vaut à peu près et tout le monde peut battre tout le monde. Le Maroc et l'Egypte qui avaient fait 9/9 pts en poules sont sortis par la petite porte, méconnaissables. Se baser sur les matches de poules, que ce soit pour la Tunisie, ou le Ghana, ne sert strictement à rien, car même les joueurs des 2 équipes vont aborder le match différemment en entrant sur la pelouse, comparé à leurs matches de poule

  • Bellehi arrêtez avec vos 1%.

    Le Ghana part favori à 60/40

    2.45 Ghana 2.75 nul et 3.5 Tunisie.

    99% Ghana et 1%Tunisie, l'historique et surtout l'une des deux équipe a montré de meilleure chose, si la Tunisie élimine le Ghana inchallah, on parlera d'exploit et de surprise

  • Je vois mal une équipe qui n’a pas réussi à faire 3 passe de suite en 3 matchs

    Qui s’est fait littéralement marcher dessus or deux nations classées entre le Bhoutan, l’Inde et le Pakistan

    Coaché par le plus grand looser du continent africain

    Dont les joueurs ne sont pas connus pour leur robustesse mentale ou le dépassement de soi

    Et dont les images des entraînements ne montre pas une grande intensité - sauf dans leurs éclats de rire


    Battre une équipe ghanéenne milleX plus physique et qui est notre bête noire

  • Perso je n'attends rien de ce match. je sais que nous serons éliminé par le Ghana demain soir. L'effectif n'est pas en bonne condition pour la compétition. Jamais nous devions faire match nul contre la Mauritanie, le Mali ou l'Angola. Ca se voit que les joueurs en ont rien à foutre. Ca critique le Maroc parcqu'il a été malheureusement éliminé, mais les marocains peuvent être fier malgré tout, car leur joueurs ont démontré de la solidité et ils ont remporté des matchs. Ils se sont battu pour les couleurs de leur pays. Les notres ils marchent sur le terrain et se contentent du minimum, sans véritablement se battre avec la grinta.

    Bref, nous ferons les comptes après la CAN, mais sachez que je suis stupéfait par leur comportement. Je suis également écoeuré par le comportement de la fédération qui limoge un proche de Giresse, et laisse celui-ci toujours en place..que doit-il penser ?? c'est du grand n'importe quoi comme d'habitude.

  • j'ai éffacer mon com sinon je suis bani direct.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!