[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • Tu n’as pas répondu . Tu es nouveau? Bienvenue ..

    Quel est ton prono demain ?

    Que penses tu de l’équipe algérienne ?


    Je pense que la Tunisie est là meilleur national africaine devant le Cameroun et l’egypte ... tu penses la même chose ?

    Je suis modérateur dans le forum les aigles de cartage et qu’on es plusieurs à utiliser ce meme compte.

  • L’equipe Algérienne est une bonne équipe

    Le problème c’est que la Guinée a toujour battu l’algerie

    L’egypt A fait 3 bon match

    Elle est sorti

    Le Maroc a fait 3 bon match

    Elle est sorti

    L’algerie a fait 3 bon match mais on ne sait pas se qui va se passer !!!!

    La seul chose que je peux dire c’est que la Guinée

    N’est pas la Tanzanie

    La Guinée est une équipe très technique et ils ont un sacré réservoir de jeune

    Belmadi se vente et il a menacé l’equipe De la Guinée en lui communiquant que l’equipe Algérienne ne sera pas facile à battre car elle fera tout pour gagner

    En tant qu’entraineur Tu n’as pas a dire sa

    La Guinée est une équipe très vif qui court très vite ds les intervalles

    Cela va être dur pour l’algerie Sur et certain

  • Félicitations aux algériens pour la qualif .

  • Perso je n'attends rien de ce match. je sais que nous serons éliminé par le Ghana demain soir. L'effectif n'est pas en bonne condition pour la compétition. Jamais nous devions faire match nul contre la Mauritanie, le Mali ou l'Angola. Ca se voit que les joueurs en ont rien à foutre. Ca critique le Maroc parcqu'il a été malheureusement éliminé, mais les marocains peuvent être fier malgré tout, car leur joueurs ont démontré de la solidité et ils ont remporté des matchs. Ils se sont battu pour les couleurs de leur pays. Les notres ils marchent sur le terrain et se contentent du minimum, sans véritablement se battre avec la grinta.

    Bref, nous ferons les comptes après la CAN, mais sachez que je suis stupéfait par leur comportement. Je suis également écoeuré par le comportement de la fédération qui limoge un proche de Giresse, et laisse celui-ci toujours en place..que doit-il penser ?? c'est du grand n'importe quoi comme d'habitude.

    demain on verra si ton droit d' etre si pessimiste est compréhensible.

  • Demain soir ncha ALLAH que tous les Tunisiens redeviendront des toons à part entière !!!!!

    Les fidèles, les blédards, les gaulois, les sceptiques, les optimistes, les pessimistes, les opportunistes et les ghanéistes !!!!!

  • Je prends note ...

    Tu peux nous donner tous tes pronos jusqu’à la finale ??

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!