[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • Moi, je regarderai pas me match, je n'ai plus d'endurance mentale ni psychologique pour résister devant cette torture!!!

    C’est tout à fait compréhensible

    Ils jouent avec avec notre honneur et notre fierté.

    A s’afficher comme des baltringues sur le terrain.

    Ça remonte à longtemps que je n’ai pas vu une équipe tunisienne digne et solide sur le terrain dans une compétition

  • A cause de ma pression je ne suis plus capable de travailler aujourd’hui, je vais partir dans 30. De toute façon productivité 0

    Faut pas s’attendre à grand chose.

    Il y a de fortes chances qu’ills nous rendent une copie pâle comme sur le début de la compétition.

    Et donc laisser filer aisément les Black Stars en quart...

  • Fait pas attention à lui il joue juste la provoque par manque d'attention Meskine il fait pitié rien à voir avec le foot faut qu'il consulte ?‍♂️?‍♂️?‍♂️

  • C'est bien ça qui m'énerve le plus. nos joueurs doivent prendre de la fierté et répondre sur le terrain pas ailleurs.

    c'est en étant des leaders sur le terrain qu'on fera fermer des bouches, faut même pas se prendre la tête avec des déclarations a 2 balle.


    On doit leur rentrer dedans chose qu'on ne fait jamais. imaginez 2 sec on rentre dans le match première 20min on domine, le Ghana passe son temps à défendre et prend un but.. psychologiquement le ayew qui parlait tu l'enfonce totalement et ses coéquipiers avec... même quand ils von t attaquer ils auront la peur de se faire bouffer en contre..


    Mais qu'on arrête et qu'on se donne les moyens de dominer la rencontre ça devient urgent d'adopter cette mentalité (!)


    ils ont bien vu hier comment ont joué l'Algérie? c'est ça qu'on doit suivre peu importe si a la fin on l'emporte ou pas.

  • Faut pas s’attendre à grand chose.

    Il y a de fortes chances qu’ills nous rendent une copie pâle comme sur le début de la compétition.

    Et donc laisser filer aisément les Black Stars en quart...

    Oui probablement!! Mais le cœur ? est rouge avec avec un croissant et une étoile !! Je j n’y peux rien

  • Flippant l’article de Kapitalis :

    8|

    Les joueurs ont hâte de rentrer pour aller à la plage

    Face au Ghana, réussiront-ils un second miracle après leur qualification inespérée aux huitièmes par le chas de l’aiguille ? Aucun signe ne le laisse présager parce que d’abord l’équipe évolue dans une atmosphère de divisions, de louvoiements ou de colère à l’instar de Ferjani Sassi menaçant de quitter le groupe pour n’avoir pas pu vraiment jouer.


    Ensuite parce que les officiels, eux, ont laissé pourrir la situation, ajoutant encore au marasme. Sans oublier la forme moyenne de la plupart des joueurs et leur lassitude, bien évidente dans leur comportement à l’entraînement ou dans leur propos. Comme s’ils avaient désormais hâte de rentrer pour aller à la plage!! La CAN 2019 est d’ailleurs perçue par certains comme un… camp de vacances tout payé

  • A cause de ma pression je ne suis plus capable de travailler aujourd’hui, je vais partir dans 30. De toute façon productivité 0

    Pareil je rentre chez moi la a cause du match. Je stresse je pense aller m acheter un pack de celtia pour décompresser parce que ça va pas . Les algériens ont gagnés, j etais content pour les freres, j espère qu'on va gagner comme des hommes comme eux ils ont fait.

    J ai envie de chanter, sauter,rigoler ce soir

  • Putain haddadi une autoroute que sont côté j'ai vraiment peur pour lui il ne sait pas défendre il est gros ... sa va être dur ce match, si on passe c'est avec beaucoup début chance je nous voit pas dominer une equipe du Ghana un peu plus faible que les éditions précédente mais qui reste une EQUIPE avec des joueurs qui se connaissent parfaitement

  • ramène et pense à des jeunes joueurs binationaux permet de ne pas tous les perdre , comme Khedira par exemple, lamti a des qualite surtout que un 6 grand costaud en Tunisie il y a pas il sera l'avenir du pays et je pense qu'il peut jouer vue le niveau d'équipe maintenant , il pouvais jouer à la place de aouadhi vue sa qualite .

    Pour le garder il faut le faire rentrer en fin de match ne fus que 2 ou 3 minutes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!