[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • Compo sur livescore


    Hassen kechrida bron meriah hadadi skhiri chaalali msakni sliti khazri khenissi


    Compo offensive mais je sens qu’on va se faire bouffer au milieu, Sliti Msakni Khazri ne font pas les efforts défensifs

  • Compo sur livescore


    Hassen kechrida bron meriah hadadi skhiri chaalali msakni sliti khazri khenissi


    Compo offensive mais je sens qu’on va se faire bouffer au milieu, Sliti Msakni Khazri ne font pas les efforts défensifs

    encor 4231 ?!!!!!

    ok on remballe ,heureux de vous avoir connue , on scapte en 2021

  • ''.....Même Khazri, alors qu’il est notre attaquant. D’ailleurs je ne suis pas fan de cette idée, Khazri attaquant, car il a l’habitude de jouer sur les côtés avec Saint Étienne. Surtout, Khazri montre qu’il s’ennuie, qu’il n’est pas épanoui donc il n’est pas si convaincu du rôle dans lequel il joue. Ça je l’ai vu depuis sa coupe du monde....''


    ''......De mon avis personnel, Ali Maaloul aurait pu s’imposer lors du premier match car on a eu de très gros problème sur les couloirs droit et gauche.....''


    ''......Tiens par exemple Ferjani Sassi, bien qu’il soit blessé pour une longue période, avec cette blessure il se trouvait à la limite d’un retour en sélection. Est-ce qu’on le convoque ou bien on convoque un autre joueur qui peut avoir un impact au moins psychologique dans le groupe ? Certes c’est difficile, mais il faut prendre cela en considération, il faut savoir gérer cela....''


    J'ai relevé les passages que je jugeais les plus importants.



    http://www.tunisie-foot.com/home/2019/07/08/can-2019-loeil-de-radhi-jaidi-2/?fbclid=IwAR1WT5gqpjmnx4cD7HGmkE0Az5K0iNC74b28ja-1T_MwkZdoMjO-wNqpeaQ

  • Batard d ayew

    J’espère de tt mon cœur qu’a 23h t’auras fermé ta grande gueule pour de bon

    Dhrabli fit rass le " La Tunisie va tomber" j'ai envie aussi de lâcher un FTG à Ayew. Qui peut me le faire par procuration ? J'ai passé l'âge des insultes :)


    Ayew je le kiffais à l'OM mais là !!!!!


    On va faire simple. Notre seul objectif c'est gagner la CAN !!! Tout autre résultat sera un échec !!!!


    Jusqu'à présent à part Skhiri, Chaalali et qu'on le veuille ou non Khenissi ( il joue avec ses moyens ) ont répondu assez présents , tous les autres c'est PEUT BEAUCOUP MIEUX FAIRE !!!!


    Rendez vous après notre qualification ncha ALLAH. :pouce:

  • Petit extrait: "

    Le Ghana déborde de confiance, souligne le Mail qui cite le milieu de terrain ghanéen Mubarak Wakaso. « Nous les avons observés, nous savons comment ils jouent et nous allons les battre”, a-t-il promis."....


    J'ai rarement vu des déclarations comme ça..!! Faudrait les faire lire aux joueurs et peut-être qu'ils arrêterons leur sieste et commencerons à jouer enfin !

  • Très hautains de leurs part

    Les joueurs doivent lire ça et leur rentrer dedans sinon c nous qui allons rentrer chez nous

    Il nous manque de respect faut les plier leur marcher dessus les écraser

  • Les Ghanéens nous prennent vraiment de haut, on doit les éliminer avec la manière !

    les ghanéens ça fait 37 ans qu'ils n'ont rien gagné, mais ils se comportent toujours comme une grande équipe, même avec une génération tres limitée ils arrivent systématiquement en demis finales. c'est peut être trop arrogant de leur part, mais je suis envieux de leur état d'esprit et leur confiance, le jour ou on aura 50% de ça, on sera respecté comme il le faut en Afrique.


    j’espère que les joueurs vont arrêter cette série noire contre le Ghana, parce que je suis convaincu que cette invincibilité ne pourra être éternelle, il faut descendre pour manger du black star

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!