[CAN 2019] 1/8 : Tunisie - Ghana (Avant match)

  • Non pas d'accord footbalistiquement parlant msakni c notre meilleur joueur offensif.il est techniquement bien superieur a tous nos joueur c juste que physiquement il est leger msakni

    Il était il n’est plus, il joue pour une petite équipe maintenant c’est khazri le meilleur. Tu est juste entrain de répéter ce que les media Tunisiens disent. Pour nous les tunisien si tu devient président tu le reste à vie

  • Il était il n’est plus, il joue pour une petite équipe maintenant c’est khazri le meilleur. Tu est juste entrain de répéter ce que les media Tunisiens disent. Pour nous les tunisien si tu devient président tu le reste à vie

    Jmen tape des media c des footix.je joue au foot depuis mes 10 ans jen ai 40 et jentraine des seniors en dh.jmy connai quant meme niveau foot et jpeu te dire que mskani c notre meilleur joueur offensif.dieu sait je kiffe khazri mais mskani peut te changer un match.khazri non!

  • Msakni survi grâce au média, ils parle de lui comme quand il parlent de l’en 1978

    On dirait les media son payer pour faire ça!! Et au même temps il disent que khazri ne fou rien et il faiut le sortir, pendant que le gars il attaque il défend mais il n’a personne qui l’aide comme le cas dans son club

  • Pour ce qui ne l’aurait pas encore lu , je vous conseille de lire l’excellente analyse de R.Jaidi ( et je pèse mes mots) .


    En lien avec le match d’aujourd’hui , il revient sur nos 3 premier match de phase de poule , et parle de lEN des choses à revoir à améliorer , parle du côté historique de l’EN etc etc.. à lire jusqu’au bout ça vaut le détour !


    Il y figure beaucoup de réponse à bon nombre de question autour de l’EN .

    Rien que dans ces propos tu sens que c est ce genre d homme qu’il faut ds le staf !!! Un guerrier jaïdi

  • Rien que dans ces propos tu sens que c est ce genre d homme qu’il faut ds le staf !!! Un guerrier jaïdi

    Oui c’est un coach différent , comme on dit « Hé think différent ».


    Tout ce qui est retranscrit de l’ITW est dans sa forme brut , comme je le disait il a cet fibre professionnel à l’Anglaise . C’est un homme de valeur , qui peut transmettre des choses , un lien entre nouvelle et ancienne génération .


    Mais il est encore loin de l’EN je pense , le temps pour lui d’abord de remporter des trophées majeurs en club tout d’abord je pense .

  • Oui c’est un coach différent , comme on dit « Hé think différent ».


    Tout ce qui est retranscrit de l’ITW est dans sa forme brut , comme je le disait il a cet fibre professionnel à l’Anglaise . C’est un homme de valeur , qui peut transmettre des choses , un lien entre nouvelle et ancienne génération .


    Mais il est encore loin de l’EN je pense , le temps pour lui d’abord de remporter des trophées majeurs en club tout d’abord je pense .

    C est un homme que les tunisiens apprécient et respectent

    Il ferait un grand bien à l EN

  • Oui c’est un coach différent , comme on dit « Hé think différent ».


    Tout ce qui est retranscrit de l’ITW est dans sa forme brut , comme je le disait il a cet fibre professionnel à l’Anglaise . C’est un homme de valeur , qui peut transmettre des choses , un lien entre nouvelle et ancienne génération .


    Mais il est encore loin de l’EN je pense , le temps pour lui d’abord de remporter des trophées majeurs en club tout d’abord je pense .

    Loin de l'equipe national?si il vient il fera pas pire que maaloul ou giresse mdr

  • inchallah victoire pour les aigles, tenez bon jusqu'au pénos et faite un hold up

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!