[Expatriés] : Juin 2023

  • Drager (Paderborn), titulaire (remplacé a la 83'), defaite 1-3 contre Fribourg.

    Syam Ben Youssef (Kasimpasa), titulaire, il a porté le brassard de capitaine, defaite 1-4 contre Alanyaspor.

    Aymen Abdennour (Kayserispor), titulaire, match nul 1-1 contre Ankaragucu.

  • Sliti et Haddadi, ensemble pour la vie :D


    Ces deux joueurs ont joué, et jouent ensemble avec normalement la mise en palce de mécanisme et quand ils jouent en EN aucun mécanisme entre les 2, comme 2 parfaits inconnus qui ne se connaissent même pas

  • C'est vrai qu'il est dans un club magnifique après cette raclée à domicile contre Dortmund ... c'est un club promu mais oui pour toi c'est le Réal.

    Skhiri méritait mieux voilà tout.

    Je compare personne je dis juste que y'a un marocain à Dortmund qui a marqué un but et d'autres s’excitent sur un joueur dans un club limité.

    Bron à la Gantoise et dire que ici vous en avez fait un joueur de haut niveau que tu as définis meilleur que Meriah... Lol et lol.... La blague...

    Mdrr je dit que Cologne est un club familial qui fait progresser ses joueurs et tu me parle du real mais bon quand on a pas d'argument on dit n'importe quoi comme toi tu es juste dans l'opposition systèmatique entre binationaux et locaux la preuve je ne parle même pas de meriah et tu l'oppose a bronn.

    C'est pas de sa faute si skhiri n'a pas reçu d'offre c'est un joueur de l'ombre un travailleur et ces joueur sont sous côté il a choisis Cologne pour progresser dans un nouveau championnat et seul le temp nous dira si il a fait un bon choix.

    Pour bronn il a un parcours atypique il a signer pro en D2 assez tard alors qu'il devait intégrer la réserve de base, il a fini meilleur joueur de la gantoise c'est un bon joueur en pleine progression pas de quoi s'extasier mais pas de quoi le descendre comme tu le fait.

    Pour moi bronn est meilleur que meriah il est plus jeune et je lui trouve plus de qualité bien que meriah a progresser depuis 2 ans, ils forment une belle paire en selection.

  • Pour moi bronn est meilleur que meriah il est plus jeune et je lui trouve plus de qualité bien que meriah a progresser depuis 2 ans, ils forment une belle paire en selection.

    Merci. Au moins tu confirmes ce que tu disais avant (pour une fois) c'est à dire que Bron est meilleur que Meriah! :D

    Tu peux aussi confirmer aussi ce que tu disais sur M.Hassen "que c'est le meilleur gardien et que son manque de temps de jeu n"était pas un problème etc..."

    Tu peux aussi confirmer ce que tu disais " Non Sliti n'a pas la mentalité du bled il a grandi en Europe c'est pas un looser comme les joueurs du bled il n'ira jamais au Golf"

    Et que dire de tes analyses fumeuses sur Khaoui que tu défendais bec et ongles.

    Tes commentaires ne valent plus rien tu n'as fais que te tromper et je pourrai ressortir tes commentaires un par un pour te mettre devant tes délires à deux balles. Pour moi te lire n'est qu'une perte de temps tu n'y connais rien au football.
    9alek Bron meilleur que Meriah :D:D La CAN ne lui a pas suffit je crois!

  • Ben Yedder qui vient s enterrer en Ligue 1 à Monaco jouer le maintien alors qu il avait de belles annees devant lui tout ca pour que deschamps le selectionne pour l euro 2020 plus harki que lui tu meurs il etait meme en larmes a la fin du match il a compris qu il a fait une grosse betises en signant à Monaco .


    Il s est auto suicide ce gros con .

  • Pourquoi traites tu WBY d'harki ?

    Après tout il est né et a grandi en France, il a choisi le pays de ses attaches comme bien d'autres avant lui.

    Je suis moi meme né en France de parents tout deux nés en France et c est pas pour autant que je renie mon pays d origine je sais d ou je viens et je me considère pas français parce que je suis pas français tout simplement

  • Il a fini arrière gauche avec l'expulsion d'un Strasbourgeois.


    Au milieu une ou deux mauvaises passes, une passe qui a permis un décalage... sinon rien de spécial un peu perdu sur le terrain, j'avais l'impression qu'il regardé beaucoup son banc de touche.


    À gauche a part une transversale ratée et une bonne passe en profondeur pour l'attaquant, rien à signaler.


    Une entrée sans plus.... du Srarfi ta l'impression qu'il a peur.

  • Pour suivre le Racing il été rentré deux fois dans le temps additionnelle.


    La il joue au poste de milieu central

    Je faisait allusion à cet saison .


    Il devrait quitter Strasbourg, sa carrière ne décolle pas à 20 ans il est temps d’aller chercher un autre challenge en Europe même en D2 , autrement c’est la tentation Saoudienne qui viendra lui tendre les bras ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!