[Débat] : Le plus grand joueur de la coupe du monde ?

  • C’est sûr! Mais sur la compétition, hormis la finale, désolé mais Zidane on ne l’a pas vu!

    Et mis à part les 2 buts en final, dans le jeu, j’ai pas le souvenir de l’avoir vu sortir du lot.

    Mais c’est vrai il fait gagner la finale.

    Je préfère retenir l’épopée de R. Baggio, mais malheureux finaliste.

    Malheureusement c'est que l'un est dans le camp des vainqueurs, et l'autre non. Mais Baggio etait plus magique en 1994 que ZZ en 1998, je partage cet avis. Mais le critere n°1 reste le palmares.

  • De ce que j'ai vu de mes propres yeux, Maradona est le plus grand joueur de la coupe du monde à ce jour. Il dégageait quelque chose que personne depuis n'a dégagé. Il était très très très fort. Il a joué à une période de l'histoire où les joueurs n'était pas aussi protégé qu'aujourd'hui face à des joueurs très rugueux.

    Il avait un charisme extraordinaire et sublimait ses coéquipiers autour de lui.









    Il est le deuxième meilleur joueur de l'histoire du football derrière Chouchou.

  • Malheureusement c'est que l'un est dans le camp des vainqueurs, et l'autre non. Mais Baggio etait plus magique en 1994 que ZZ en 1998, je partage cet avis. Mais le critere n°1 reste le palmares.

    La on parle pas de palmarès?

    Sinon c’est tous les joueurs qui ont gagné 2 voir 3 coupe du monde (Ronaldo, Pelé (et ceux qui ont gagné avec lui les 3 mondiaux, je sais pas s’il y en a), Cafu....).

    Quand on pense à 1994, on ne peut pas s'empêcher de penser à R. Baggio!

    Mais le mondial que Zidane gagne, il n’etait pas le meilleur de l'équipe sur la compétition, et encore moins du mondiale lui-même.

    Par contre 2006, au top! Dommage de quitter une coupe du monde et finir sa carrière de cette façon.

  • La on parle pas de palmarès?

    Sinon c’est tous les joueurs qui ont gagné 2 voir 3 coupe du monde (Ronaldo, Pelé (et ceux qui ont gagné avec lui les 3 mondiaux, je sais pas s’il y en a), Cafu....).

    Quand on pense à 1994, on ne peut pas s'empêcher de penser à R. Baggio!

    Mais le mondial que Zidane gagne, il n’etait pas le meilleur de l'équipe sur la compétition, et encore moins du mondiale lui-même.

    Par contre 2006, au top! Dommage de quitter une coupe du monde et finir sa carrière de cette façon.

    L'important c'est l'arrivée et en final zizou etait au top son match le plus aboutit ,2 buts et un maestro au milieu de terrain ,d'ailleurs dans les yeux dans les bleus tu as blanc ou aimé jacquet qu'il.lui dise c'est ton match ,les grands joueurs font les grandes finales et les grands match


    94 je pense plus a romario qui a mener le bresil de main de maitre jusqu'au sacre


    Oui baggio est un formidable joueur c'est indeniable mais un cran en dessous de zizou ou romario

  • L'important c'est l'arrivée et en final zizou etait au top son match le plus aboutit ,2 buts et un maestro au milieu de terrain ,d'ailleurs dans les yeux dans les bleus tu as blanc ou aimé jacquet qu'il.lui dise c'est ton match ,les grands joueurs font les grandes finales et les grands match


    94 je pense plus a romario qui a mener le bresil de main de maitre jusqu'au sacre


    Oui baggio est un formidable joueur c'est indeniable mais un cran en dessous de zizou ou romario

    C’est sûr que la finale, il la gagne seule...

    Mais si je devais comparer l’ensemble du mondial 94 de R. Baggio et celui de ZZ en 98 (en mettant de côté le sacre), je préfère celui de Baggio. Il a sauvé son équipe à tous les matchs du deuxième tour.

    Romario, a été bon, mais lui c’est tout une équipe. Baggio s’il n’etait pas la, l’Italie sortait dès les huitièmes. On oublie pas le but qu’il marque en 90!

  • C’est sûr que la finale, il la gagne seule...

    Mais si je devais comparer l’ensemble du mondial 94 de R. Baggio et celui de ZZ en 98 (en mettant de côté le sacre), je préfère celui de Baggio. Il a sauvé son équipe à tous les matchs du deuxième tour.

    Romario, a été bon, mais lui c’est tout une équipe. Baggio s’il n’etait pas la, l’Italie sortait dès les huitièmes. On oublie pas le but qu’il marque en 90!

    Ce qui marque l histoire d une compétition ou d un joueur, c est la prestation le jour J. T as beau avoir fait de belles prestations avant la finale mais si tu te rates en finale....Baggio rate son peno en finale cdm 1994, ZZ plante deux buts en finale 1998. C est ce qui restera gravé dans les livres d histoire. Toi et moi, on a vu jouer Baggio en 1994 et tant mieux pour nous, mais les générations futures se rappelleront surtout de son peno manqué en finale d une cdm.

  • Ce qui marque l histoire d une compétition ou d un joueur, c est la prestation le jour J. T as beau avoir fait de belles prestations avant la finale mais si tu te rates en finale....Baggio rate son peno en finale cdm 1994, ZZ plante deux buts en finale 1998. C est ce qui restera gravé dans les livres d histoire. Toi et moi, on a vu jouer Baggio en 1994 et tant mieux pour nous, mais les générations futures se rappelleront surtout de son peno manqué en finale d une cdm.

    Ta tout resume berbeche :/

  • L'un des plus grands je dirais Miroslav klose le réalisme en personne je crois même que ces le meilleur buteur de l'histoire de la cdm,sinon ta mnari avec son but contre l'Espagne mdrr

    Tu as le droit de penser ça mais Klose doit être après la cinquantaine dans ce classement.

  • Ce qui marque l histoire d une compétition ou d un joueur, c est la prestation le jour J. T as beau avoir fait de belles prestations avant la finale mais si tu te rates en finale....Baggio rate son peno en finale cdm 1994, ZZ plante deux buts en finale 1998. C est ce qui restera gravé dans les livres d histoire. Toi et moi, on a vu jouer Baggio en 1994 et tant mieux pour nous, mais les générations futures se rappelleront surtout de son peno manqué en finale d une cdm.

    Désolé de te répondre que maintenant....

    Comme dit plus haut, il faudrait avoir de son statistiques bien précise pour pouvoir comparer les joueurs.

  • Désolé de te répondre que maintenant....

    Comme dit plus haut, il faudrait avoir de son statistiques bien précise pour pouvoir comparer les joueurs.

    On s'en fout des statistiques l'histoire ne retient que les titres et les noms des vaninqueurs l'histoire retiendra que zizou a été enorme en finale du mondial 98 avec 2 buts a la clé ,l histoire retiendra que baggio qui a été enorme lors du mondial 94 a loupé sa finale avec une grosse occasion de loupé et son pénalty bon a sa decharge il etait amoindri il avait eu une élongation et etait pas sur de jouer mais sa l histoire sans fou des details ,c'est comme sa

  • On s'en fout des statistiques l'histoire ne retient que les titres et les noms des vaninqueurs l'histoire retiendra que zizou a été enorme en finale du mondial 98 avec 2 buts a la clé ,l histoire retiendra que baggio qui a été enorme lors du mondial 94 a loupé sa finale avec une grosse occasion de loupé et son pénalty bon a sa decharge il etait amoindri il avait eu une élongation et etait pas sur de jouer mais sa l histoire sans fou des details ,c'est comme sa

    C'est qui Zizou ?:/

  • C'est qui Zizou ?:/

    Les non binationaux ( franco-tunisiens) objectivement Zidane il vous inspire quoi ?


    ( les jugements des binationaux comme moi sont faussés car Zidane est un icône en France)


    Il a fait une magnifique finale en 98. Le chef d'oeuvre de sa carrière sont l'enchaînement 1/8 e , 1/4 et demi, avant de sortir comme un voyou en finale.


    Après je ne suis pas de ceux qui pensent que seuls les titres comptent ( sauf pour son équipe nationale(...)).


    Il y a eu des super joueurs déjà énumérés qui ont marqué les amoureux du ballon rond malgré qu'ils n'aient jamais été titrés.


    L'un de mes plus grands regrets lors d'une coupe du monde ? Que l'on ait pas laissé Don Diego finir la coupe du monde 94 aussi dopé ou shooté qu'il l'était...

  • on le saura jamais mais l 'argentine 94 avec don diego ne serait pas sorti en 1/4 ,est ce que ils seraient aller au bout .....mystère

  • On s'en fout des statistiques l'histoire ne retient que les titres et les noms des vaninqueurs l'histoire retiendra que zizou a été enorme en finale du mondial 98 avec 2 buts a la clé ,l histoire retiendra que baggio qui a été enorme lors du mondial 94 a loupé sa finale avec une grosse occasion de loupé et son pénalty bon a sa decharge il etait amoindri il avait eu une élongation et etait pas sur de jouer mais sa l histoire sans fou des details ,c'est comme sa

    Donc Cruyff personne ne l'a retenu selon ton raisonnement. C'est un loser de première

  • On s'en fout des statistiques l'histoire ne retient que les titres et les noms des vaninqueurs l'histoire retiendra que zizou a été enorme en finale du mondial 98 avec 2 buts a la clé ,l histoire retiendra que baggio qui a été enorme lors du mondial 94 a loupé sa finale avec une grosse occasion de loupé et son pénalty bon a sa decharge il etait amoindri il avait eu une élongation et etait pas sur de jouer mais sa l histoire sans fou des details ,c'est comme sa

    Dans ce cas, si on retient que la victoire, il y a beaucoup de joueurs qui passe devant ZZ. Il est très loin derrière.

  • Donc Cruyff personne ne l'a retenu selon ton raisonnement. C'est un loser de première

    Comment tu arrives a cette conclusion:|

    Dans ce cas, si on retient que la victoire, il y a beaucoup de joueurs qui passe devant ZZ. Il est très loin derrière.

    Tu as très bien compris ce que je voulais dire les grands joueurs la plupart du temps font les grandes finales

  • Comment tu arrives a cette conclusion:|

    Tu as très bien compris ce que je voulais dire les grands joueurs la plupart du temps font les grandes finales

    I'm not so sure CR7 -as long as i remembre_ had'nt do any great final since he wad in manchester. Ah the only one was the royal cup final againest Barcelone with a memerable head shoot.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!