[Débat] : Le plus grand joueur de la coupe du monde ?

  • Quel es pour vous le plus grand joueur de la coupe du monde ? 33

    1. Diego Armando Maradona (13) 39%
    2. Zinedine Zidane (7) 21%
    3. Edson Arantes do Nascimento Pelé (6) 18%
    4. Luis Nazario da Lima Ronaldo (5) 15%
    5. Franz Beckenbauer (0) 0%
    6. Johan Cruyff (0) 0%
    7. Autre (A preciser) (2) 6%

    Tout est dans le titre...

  • sur ce que j'ai vu : Diego .

    Argentine 86 & 90 avec 2-3 coéquipiers valables il emmène seul son équipe en finale ...


    Dans ces temps modernes, seul Cristiano a réussit à faire ça avec le portugal à l'Euro 2016 ...


    Il y a aussi le miracle Zidane au mondial 2006 ... sans coach , avec une bonne défense et quelques individualités devant, il massacre l'Espagne, le Bresil et le Portugal après un 1er tour hyper pourris ...


    Tout le reste , c'est des grands joueurs mais qvec une grande équipe derrière

  • J'ai voté autre parcque j'avais pas vu pelé. Il est clair que pelé était le meilleur. j'me souviens au noël du foot il nous mettais des documentaire sur pelé.

  • Maradona mondial 86 inoubliable il est le fer de lance de l'argentine il terrasse l'Angleterre en 1/4 et la Belgique en demie à lui tout seul, en final les allemands lui réserve un traitement de choc, mais sa libére des espaces pour ces partenaires et comme un symbole c'est lui qui fait l'ouverture lumineuse pour la victoire final


    Mondial 90 Maradona est en surpoid il est blessé l'équipe d'Argentine n'est que l'ombre d'elle même 2 joueurs font l'équipe Maradona et cannigia, après un premier tour poussif, l'albiceleste rencontré le Brésil en 1/8 ce match est gravé dans ma tête, une domination outrageuse du Brésil 3 poteaux Maradona et caniggia invisible, et l'éclair de génie à 10 min de la fin, Maradona part dans un one man show incroyable Il mystifie toute la défense cannigia croise sa course Maradona lui fait une merveille de passe et Boum, l'argentine ira jusqu'en final caniggia sera suspendu Maradona blessé jouera sous infiltration l'Allemagne finira par gagner le titre est mérité mais le penalty est douteux

    C'est pour sa les petits jeunes qui mettent Messi devant Maradona ne savent pas de quoi ils parlent


    J'ai mis aussi phenomeno et son incroyable mondial 2002, et comme un symbole c'est lui qui marque les 2 buts de la finale sa ne pouvait être que lui le meilleur attaquant de tout les temps

  • J'ai voté Zidane logiquement.


    C'est le seul que j'ai vu jouer avec R9.


    J'ai beaucoup hésité entre les 2 mais mon choix se porte sur Zidane et l'ensemble de son oeuvre (98 et 2006 malgré le coup de boule).


    C'est pour moi le meilleur.

  • Honnêtement je ne peux pas être objectif, dans la liste pré cité les seuls joueurs que j'ai pu voir jouer ce sont Ronaldo et Zidane.


    Mon choix se fait sur Ronaldo, ce joueur avait a son époque révolutionné le foot.

  • Le seul qui pourrait contester le titre de Maradona est Pelé. Tous les autres (sauf Puskas) sont loin derrière bien qu'ils soient très bons mais il n'y a aucune commune mesure avec le Génie de Diego.


    Mon classement, qu'on peut taxer de subjectif, mais qui selon moi correspond vraiment à la réalité :

    1° : Diego Armando Maradona

    2° : Pelé

    3° : Ferenc Puskas

    4° : Paolo Rossi

    5° : Zineddine Zidane

    6° : Socrates

    7° : Ronaldo

    8° : Gerd Muller

    9° : Johan Cruyff

    10° : Karl Heinz Rumminigge

  • 2002 RONALDINHO, le seule joueur a faire nuit blanche en compagnie de belles femmes, partir a l'entrainement au matin et faire un match de fou le soir, avec grand sourire

    Message modifié 1 fois, dernière modification par tyler durden: 20 ().

  • Roger Milla est le GOAT:P

    Le top 5 de ceux que j'ai vus jouer

    1 Diego

    2 R9

    3 Zizou

    4 Baggio

    5 Cafu


    Mbappé peut entrer en lice s'il ferait une ou deux autres bonnes CM

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!