Louled faites honneur au pays !! Pensé a vos familles a tout les tunisiens que vous pouvez rendre heureux c'est une chance d'être a la place que vous êtes !!! Vous pouvez le faire !! Je crois en vous encore malgré la déception du premier tour !! Vous avez encore la possibilité de faire oublié la déroute du premier tour!! Saisi votre chance a fond !! Inshalah marbouha lundi inshalah

[EN] : Message d’encouragement !!
-
-
Bon chance
-
Louled faites honneur au pays !! Pensé a vos familles a tout les tunisiens que vous pouvez rendre heureux c'est une chance d'être a la place que vous êtes !!! Vous pouvez le faire !! Je crois en vous encore malgré la déception du premier tour !! Vous avez encore la possibilité de faire oublié la déroute du premier tour!! Saisi votre chance a fond !! Inshalah marbouha lundi inshalah
Mascha'Allah!!!
Aucune insulte dans ton post....j'y crois pas.....on va peut-être la battre cette "bête noire"
-
mabrouk , un bon message , ena ngoul si les joueurs et giresse discutent ensemble et se remettent en question , wallahi la ghana va prendre une claque
-
Morale dans les chaussettes pour tout le monde, les doutes sont omniprésents depuis le 1er match, aucun changement aperçu sur un match couperets, je ne vois pas comment on pourrait remédier à tout ça. Qu’ils me fassent mentir, mais je n’y crois pas une seule seconde. Ça va être un attaque defense.
-
je sais que sais pas facile en se moment pour vous mais pensez a votre famille pensez a votre nation on et tout derrière vous. Faites vous plaisir n'ayez pas peur de l'echec lâchez vous êtes remplis de talents et de qualités ne vous sous estimé pas car vous êtes des fils de famille et de guerriers donnée vous tous a fond vous avez la chance de pouvoir marqué et laissé votre nom dans l'histoire de votre nation c pas donné a tout le monde soyer des guerriers jusqu'à la mort sentaient votre sang et le Sang de toute une nation brûlée dans vos veines. Vous on etes capables soyez des lions le seul animal qui se bat jusqu'à la mort. Et la vous serez notre fierté et on vous oublira jamais tout passe dans la vie les tempêtes et les malheurs mais la garde meurt mais ne flanche pas
-
Pas un véritable message d'encouragement ...
-
Pas un véritable message d'encouragement ...
Tu dis sa a qui?
-
Tu dis sa a qui?
Pas à toi mais à Moez ?
-
Attention, ne faites pas comme moi, ne placez pas tous vos espoirs dans cette équipe, parce que ça fait très mal de tomber de haut.
Avec une équipe qui joue bien on réussissait pas à taper le Ghana, et là, avec cette equipe sans âmes vous pensez pouvoir l’emporter face aux blacks stars ? Reveillez-vous c’est impensable.
Si le jeu n'était pas haram j’aurai poser 10000 balles sur le Ghana.
-
Faut lâcher les chevaux !! Y’a pas à être tendu ce n est qu un match et vous le savez mieux que quiconque
Porter le maillot de l équipe nationale est une fierté un honneur et le mouiller jusqu’à la 95 eme est un devoir !!
Combien de tunisiens aimeraient être à votre place ????
Mettez les égos de côté soyez soudés solidaires avec un esprit fraternel et guerrier !
Vs êtes des aigles NOS AIGLES et nous sommes votre 12 eme homme on est à vos côtés on vous soutiens
Le souhait de tous ici et que vs donniez le meilleur de vs meme et que vs marchiez sur le Ghana !!
Vs seriez là 1 ère équipe nationale tunisienne a battre le Ghana ds une can et c est comme ça qu’on inscrit son nom ds l histoire.
Bon courage à vous on vs kif faites plaisir à la nation tunisienne et LÂCHEZ LES CHEVAUX BORDEL.
????????????????????????
-
Attention, ne faites pas comme moi, ne placez pas tous vos espoirs dans cette équipe, parce que ça fait très mal de tomber de haut.
Avec une équipe qui joue bien on réussissait pas à taper le Ghana, et là, avec cette equipe sans âmes vous pensez pouvoir l’emporter face aux blacks stars ? Reveillez-vous c’est impensable.
Si le jeu n'était pas haram j’aurai poser 10000 balles sur le Ghana.
Pour moi , l'équipe était foutu avant même la CDM en Russie mais ça dependra du tirage au sort pour définir les rivaux en 1/8e si c'est un meilleur 3e , on va en 1/4 sinon on s'arrête en 1/8e .
-
Pas à toi mais à Moez ?
Ah ok car ton message et arrivé après moi j'ai cru que tu me répondais sorry l'ami
-
Morale dans les chaussettes pour tout le monde, les doutes sont omniprésents depuis le 1er match, aucun changement aperçu sur un match couperets, je ne vois pas comment on pourrait remédier à tout ça. Qu’ils me fassent mentir, mais je n’y crois pas une seule seconde. Ça va être un attaque defense.
Je peux te comprendre mais il y a trop de pessimisme dans ton message un peu optimiste malgré ta déception
-
BON COURAGE A L EQUIPEDE TUNISIE FAITES ABSTRACTION DES CRITIQUES ET DE TOUT CONCENTREZ VOUS ET DONNEZ TOUT CE QUE VOUS POUVEZ
-
Mouais ... honneur, famille , partie je n’y crois pas trop... je dirais plutôt :
Ramenez cette coupe les gars ! Pensez à tout le fric, le blé, le flouss que vous pourrez vous faire !!!
Fini les plans pourris en Arabie saoudite ou vous devrez vous cacher pour siroter votre bière par 45 degrés, les bad trips dans les stades vides du Qatar ou des émirats où lorsque vous marquerez un but, vous entendrez 3 pékins enturbannés blasés applaudir poliment comme s’il s'agissait d’une soirée à l’opéra !
Vous serez courtisés par des clubs prestigieux de ligue des champions, avec des salaires tellement incroyables qu’ils ont créé des chéquiers 2 fois plus long pour mettre tous les zéros ! Vos descendants sur plusieurs générations seront à l’abri du besoin !
Yes you CAN !
-
Je c pas si vous nous lisez bref vous nous devez une revanche depuis la coupe du monde si vous en avais rien à faire prenez votre argent en club et arrêté avec notre équipe national.
On vous supporte contre vent et marrée maintenant soit vous vous bougez pour vos racines ou soit vous passez pour les guignols de cette can.
Tahya tunes!
-
Certe vous avez affiché une mauvaise prestation au 1er tour mais cette fois-ci , on doit jouer sans complexe , il faut montrer plus de motivation . Nous ne sommes pas les favoris de cette rencontre alors créez la surprise , jouez avec détermination et nous verrons si nous continuerons ou pas l'aventure ou non mais il ne faut pas y penser , pour moi , le resultat m'importe peu mais le contenu m'importe puisque vous jouez pour la nation , l'amour du maillot et pour votre amour propre . Nous ne devons pas avoir peur , nous n'avons rien à gagner alors créeons cette surprise face au Ghana , jouons ensemble pour rendre fier la nation et c'est comme ça que nous realiserons la surprise , votre détermination est importante alors donnez tout de vous même . Vous êtes des frères entre vous , beaucoups sont des cadres alors si nous perdons le ballon alors nous recuperons ensemble et si il faut marquer , nous attaquerons ensemble alors soyons unis comme jamais . C'est un match où le patriotisme fait appel , c'est un devoir mais ça reste que du football , si vous sortez le bleu de chauffe , vous rendrez le peuple tunisien peu importe le resultat . Donnez vous à 2000% , celui qui est blessé ou fatiguer doit oublier et donner lui aussi , il faut defendre et attaquer ensemble . Il ne faut pas penser à l'élimination les gars , nous ne sommes pas favoris sur ce match alors donnez tout sur ce match et créez la surprise . Jouez avec le coeur , quand l'arbitre sifflera la fin de la rencontre nous verrons notre avenir dans la compétition et je serai quand même fier de vous car je sais au fond de moi que vous avez tout donner alors soyez tous souder !
-
Certe vous avez affiché une mauvaise prestation au 1er tour mais cette fois-ci , on doit jouer sans complexe , il faut montrer plus de motivation . Nous ne sommes pas les favoris de cette rencontre alors créez la surprise , jouez avec détermination et nous verrons si nous continuerons ou pas l'aventure ou non mais il ne faut pas y penser , pour moi , le resultat m'importe peu mais le contenu m'importe puisque vous jouez pour la nation , l'amour du maillot et pour votre amour propre . Nous ne devons pas avoir peur , nous n'avons rien à gagner alors créeons cette surprise face au Ghana , jouons ensemble pour rendre fier la nation et c'est comme ça que nous realiserons la surprise , votre détermination est importante alors donnez tout de vous même . Vous êtes des frères entre vous , beaucoups sont des cadres alors si nous perdons le ballon alors nous recuperons ensemble et si il faut marquer , nous attaquerons ensemble alors soyons unis comme jamais . C'est un match où le patriotisme fait appel , c'est un devoir mais ça reste que du football , si vous sortez le bleu de chauffe , vous rendrez le peuple tunisien peu importe le resultat . Donnez vous à 2000% , celui qui est blessé ou fatiguer doit oublier et donner lui aussi , il faut defendre et attaquer ensemble . Il ne faut pas penser à l'élimination les gars , nous ne sommes pas favoris sur ce match alors donnez tout sur ce match et créez la surprise . Jouez avec le coeur , quand l'arbitre sifflera la fin de la rencontre nous verrons notre avenir dans la compétition et je serai quand même fier de vous car je sais au fond de moi que vous avez tout donner alors soyez tous souder !
yelzem le groupe tunisie soit uni comme des freres sur le terrain , il faut se battre sur chaque ballon , mouiller le maillot, transpirer et mourir sur le terrain
-
Moi d'habitude optimiste, la franchement je ne stresse même pas, je m'attends pas a grand chose. Peut être les joueurs feront comme moi et joueront sans pression comme ils jouent lors d'un match amical; c'est tout ce que je leurs souhaite.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!