La garde meurt mais ne se rend pas !

[EN] : Message d’encouragement !!
-
-
Fêtes honneur a votre pays, joué comment vous savez le faire (tiqui taqua ) joué au foot fête vous plaisir, joué on bloc équipe (monté tous ensemble, défendre on avançons)mes enfants j ose même plus leur dire venez regarder le match de la Tunisie....
-
Vaincre ou mourir le tunisien doit déchaîner sa colère et sa frustration
-
Morale dans les chaussettes pour tout le monde, les doutes sont omniprésents depuis le 1er match, aucun changement aperçu sur un match couperets, je ne vois pas comment on pourrait remédier à tout ça. Qu’ils me fassent mentir, mais je n’y crois pas une seule seconde. Ça va être un attaque defense.
ok suffit de ne pas supporter la tunisie
Mec ai un peu de confiance et supporte au moins
-
Cette chanson de soufia sadek qu'on mettait dans nos stade 3 heures avant les maatchs
t9oul tnawa7 w tendeb mouch tghani
https://www.youtube.com/watch?v=nEGHEmZBRp8
ya tounis
-
Tellement vous m'avez rendu fou j'ai fait la boule à zéro ? je crois pas du tout que vous allez battre le Ghana nôtre bête noire historique mais si c'est le cas j'irai travailler avec le maillot de l'équipe nationale chmetta fel gwera rendez nous nôtre fierté et surtout si vous marquez le premier but enchaîner avec le second ? arrêter d'avoir peur c'est fini cette époque où nôtre défense était un mur aujourd'hui vous devez laver tous les affronts subit !!! Rappellez vous le match en Guinée où vous avez si bien respectez Naby Keita et les siens en leurs mettant une traha à Conakry même avec un Msakni royal à la baguette.... Allez la Tunisie déjouez donc tous les pronostics et si vous éliminer les blacks stars par Allah j'arrête la clope ? ?
-
Tellement vous m'avez rendu fou j'ai fait la boule à zéro ? je crois pas du tout que vous allez battre le Ghana nôtre bête noire historique mais si c'est le cas j'irai travailler avec le maillot de l'équipe nationale chmetta fel gwera rendez nous nôtre fierté et surtout si vous marquez le premier but enchaîner avec le second ? arrêter d'avoir peur c'est fini cette époque où nôtre défense était un mur aujourd'hui vous devez laver tous les affronts subit !!! Rappellez vous le match en Guinée où vous avez si bien respectez Naby Keita et les siens en leurs mettant une traha à Conakry même avec un Msakni royal à la baguette.... Allez la Tunisie déjouez donc tous les pronostics et si vous éliminer les blacks stars par Allah j'arrête la clope ? ?
Miskine le stephanois
-
Miskine le stephanois
3alech miskine? ? Même si je fume je respire toujours moins de pollution que vous les Lyonnais ?
-
La fessee est interdite ca y est c'est officiel excellente nouvelle pour les stéphanois pour le derby
-
La fessee est interdite ca y est c'est officiel excellente nouvelle pour les stéphanois pour le derby
?
-
Franchement continuer à etre la risée du Maghreb et du monde entier!!! Continuer comme sa c'est bénéfique pour vous le monde entier aura une bonne image de vous!!! Non plus sérieusement on se réveil et on prend notre courage à deux mains st on se donne à fond!!! du début jusqu'à la fin on lache rien aucun duels aucune balle!!! Er collectif et tueur devant bordel!! Tahia tounesss!!!
-
marbouha inchallah
-
-
On a besoin que d’Allah.
-
On a besoin que d’Allah.
je plaisante frère. sidi mehrez pour le zahrouni seulement
-
Faites nous rêver qu'on danse sur du boussaha bordel de merde!!!!!
??????????????
Tahya Tounes
-
Enfin un sujet positif ! Allez la Tunisie ?? ????????
J’y crois vraiment !! A la victoire comme à la défaite, on est toujours la. Les qualités on les a, mais c’est tactiquement et mentalement que ça se joue. Je pense aussi qu’on va avoir un sursaut d’orgueil !!
Tahia Tounes Inchallah Marbouha !!! ?????
-
Qu’ils se fassent eux-mêmes leur message d’encouragement...
-
Qu’ils se fassent eux-mêmes leur message d’encouragement...
Bon emchi orgod
-
Bon emchi orgod
Bon emchi et3allem l3arbi
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!