[Foot international] Mercato 2019/2020

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Putain soljkaer n'arrive même pas à avoir un joueur de même nationalité que lui et qu'il a déjà entrainé !

C'est dommage que Manchester n'attire plus ! Finik ya fergusson !

Raiola voulait un pourcentage sur la revente et une clause libératoire dans l'accord, United a refusé.

• Raiola voulait un pourcentage sur la revente et une clause libératoire dans l'accord, United a refusé.

Avec les racailles que sont lingard, mata et perreira, United est dans l'obligation d'avoir des joueurs offensifs surtout que la 4ème place reste jouable ! J'espère une surprise...

• Avec les racailles que sont lingard, mata et perreira, United est dans l'obligation d'avoir des joueurs offensifs surtout que la 4ème place reste jouable ! J'espère une surprise...

J'espère aussi, il y a des noms qui circulent comme Sancho ou encore Eriksen qui sera en fin de contrat cet été avec Tottenham, mais ca va être dur de prendre des joueurs cet hiver.

• J'espère aussi, il y a des noms qui circulent comme Sancho ou encore Eriksen qui sera en fin de contrat cet été avec Tottenham, mais ca va être dur de prendre des joueurs cet hiver.

On ne peut pas attirer eriksen et sancho si on joue pas la CL l'année prochaine. Mais pour participer il faut investir dès maintenant sur un joueur offensif et aller chercher la 4ème place !

• 3 X rien par rapport au marché actuel. Mais visiblement Raiola a eu ce qu'il voulait. Mais comment il a fait pour signer un tel joueur!

Il a le bras long ! Voilà pourquoi avoir un agent d'envergure t'aide à avoir de meilleurs clubs. Evidemment il faut que le joueur soit également un talent comme Haaland

• Il a le bras long ! Voilà pourquoi avoir un agent d'envergure t'aide à avoir de meilleurs clubs. Evidemment il faut que le joueur soit également un talent comme Haaland

Un jeune inconnu signara sans hésitation si Riaola le contacte, pour lui ca ne coute presque rien mais le contrat qu'il propose serait rédigé par le diable en personne j'imagine...

• On ne peut pas attirer eriksen et sancho si on joue pas la CL l'année prochaine. Mais pour participer il faut investir dès maintenant sur un joueur offensif et aller chercher la 4ème place !

Je pense qu'au lieu de casser sa tirelire pour Eriksen ou Sancho, on peut essayer de se rabattre sur l'argentin de Norwich Emiliano Buendia un milieu de terrain très créatif et qui a une grande marge de progression, on peut le récupérer pour pas grand chose si l'on s'active maintenant. Il a une excellente vision de jeu, Martial s'éclaterait avec Emiliano derrière lui.

On doit redevenir ce club qui recrute des joueurs pas encore en vue et en faire des tops players comme ce fut le cas sous l'ère Ferguson. La recrue estival Daniel James j'aime beaucoup par exemple, c'est loin d'être un grand technicien mais c'est un bosseur et il est très généreux devant et offre des solutions.

Petit aperçu de Emi Buendia :

• Il est excellente forme en ce moment, il surnage à Norwich. A Man U, il faut + de talent mais surtout du caractère pour assumer la pression d'un grand club. A l'époque, il y avait des joueurs de caractère et même les joueurs qui avaient moins de talent avaient un état d'esprit incroyable !

• Il y a aussi delofeu que j'aime beaucoup ! Un profil qui manque à Manchester !

• Dejan Kulusevski serait en partance pour la Juve. Le suédois de 19 ans prêté cette saison à Parme pas l'Atalanta Bergame devrait coûter près de 40 millions d'euros à la vieille dame.

• Déjà d’accord avec l’Atletico Madrid, Cavani va rester au PSG jusqu’à la fin de la saison (RMC Sport)

La fin de l’histoire entre le PSG et Cavani devrait encore durer quelques mois. Comme le confirme RMC Sport sur son site internet, l’Atletico Madrid aurait trouvé un accord pour une arrivée de l’Uruguayen pour cet hiver avec à la clé un contrat de 2 ans et demi. Mais encore lié au PSG jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani ne devrait pas partir lors de ce mercato.

En effet, la radio confirme les informations du journal L’Équipe et écrit que les dirigeants Rouge & Bleu seraient opposés à un départ du meilleur buteur de l’histoire du club. Conscients “des enjeux qui se présentent notamment en Ligue des champions”, les décideurs parisiens refusent de renforcer un concurrent direct en C1.

Une nouvelle qui devrait ravir tous les amoureux du “Matador”.