C'est fait pour Eriksen à l'Inter
Très bon renfort, depuis la blessure de Sensi on a du mal dans l'entrejeu
Très bon renfort, depuis la blessure de Sensi on a du mal dans l'entrejeu
EXCELLENTE recrue pour eux. C'est vraiment un super joueur
Emre Can est prêt de signer au BVB
Emre Can est prêt de signer au BVB
L'arnaque ! Le mec passe de grandes équipes en grandes équipes sans jamais être bon et en régressant de + en + ...
L'arnaque ! Le mec passe de grandes équipes en grandes équipes sans jamais être bon et en régressant de + en + ...
Faut pas radiner avec son agent. C'est très important.
Je trouves aussi, un joueur vraiment banal!
Beaucoup de joueurs ont beaucoup de chance et de très bons agents.
Quasiment fait, visite médicale demain.
Contrat de 4 ans et demi pour 55M€+25M€ de bonus.
Quasiment fait, visite médicale demain.
Contrat de 4 ans et demi pour 55M€+25M€ de bonus.
Recruter pour recruter c'est tout ce que sait faire ManU.
Recruter pour recruter c'est tout ce que sait faire ManU.
En l'occurrence c'est un très bon recrutement sur le papier. Bruno Fernandes est un excellent joueur, malheureusement il ne pourra pas tout faire tout seul au milieu mais c'est un bon début et ça faisait un moment que Man U n'avait pas visé ce genre de joueur loin des pseudo-star en carton qui étaient recrutés ces derniers temps!
En l'occurrence c'est un très bon recrutement sur le papier. Bruno Fernandes est un excellent joueur, malheureusement il ne pourra pas tout faire tout seul au milieu mais c'est un bon début et ça faisait un moment que Man U n'avait pas visé ce genre de joueur loin des pseudo-star en carton qui étaient recrutés ces derniers temps!
On disait la même chose de Fred.
On disait la même chose de Fred.
Tu te souviendras de mon post Fernandes est bien plus fort que Fred je trouve. J'espère qu'il réussira à le prouver malgré les brêles qu'il aura autour de lui.
L’arnaque Emre Can j’espère qu’il jouera pas contre paris celui-là
L’arnaque Emre Can j’espère qu’il jouera pas contre paris celui-là
S'il marque on pourrait se marrer jusqu'au ramadan comme l'an passé.
Je me rappelle qu'il s'était vachement avancé sur Lemar à l'Athletico et Griezmann au Barça en disant que c'était bouclé quelques mois à l'avance et en restant sur cette position à chaque fois.
Je crois qu'une fois il s'était complètement gouré mais je ne souviens plus
Leroy Sané va prendre la direction du Bayern Münich au mercato estival.
Leroy Sané va prendre la direction du Bayern Münich au mercato estival.
Un feuillton mexicain depuis 2 saisons...
Display MoreAucunes cohérences dans ce choix, il pense qu'il va avoir plus de temps de jeu au Bayern.
Un Lucas Hernandez (champion du monde) s'est retrouvé sur le banc, c'est pas lui avec sa quinzaine de match de L1 qui va joueur !!!
Choix financier avant du choix sportif.
Lucas Hernandez, son cas est plus complexe.. Il s'est blessé pendant une longue période. A son retour, l'équipe tournait à plein régime. Aujourd'hui, on apprend qu'en fait il ne se sent pas bien en Allemagne, sa famille non plus et qu'il serait déjà partant pour un autre club.
Le Bayern peut donner sa chance à un jeune comme Kouassi, on l'a vu avec Alphonso Davies qui est devenu indiscutable. Qui aurait pu miser sur une ascension aussi fulgurante ?
Boateng est vieillissant, Alaba est sollicité sur le marché des transferts donc pourquoi pas gratter une place ?
S'il est au niveau, ils n'hésiteront pas à le mettre titulaire.
Ce qui est dommage c'est que le PSG voit encore un de ses jeunes joueurs prometteurs s'en aller comme ça, je comprends pas comment on peut laisser filer autant de jeunes formés au club..
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!