Display MoreLucas Hernandez, son cas est plus complexe.. Il s'est blessé pendant une longue période. A son retour, l'équipe tournait à plein régime. Aujourd'hui, on apprend qu'en fait il ne se sent pas bien en Allemagne, sa famille non plus et qu'il serait déjà partant pour un autre club.
Le Bayern peut donner sa chance à un jeune comme Kouassi, on l'a vu avec Alphonso Davies qui est devenu indiscutable. Qui aurait pu miser sur une ascension aussi fulgurante ?
Boateng est vieillissant, Alaba est sollicité sur le marché des transferts donc pourquoi pas gratter une place ?
S'il est au niveau, ils n'hésiteront pas à le mettre titulaire.
Ce qui est dommage c'est que le PSG voit encore un de ses jeunes joueurs prometteurs s'en aller comme ça, je comprends pas comment on peut laisser filer autant de jeunes formés au club..
C'est pas le PSG qui laisse partir les joueurs, c'est eux et leurs entourages qui prennent la décision de quitter le club.
Le club ne va tout de même pas leurs proposer des salaires mirobolant alors que le club a déjà investit pendant des années dans leurs formations.
La formation d'un jeune coûte plus ou moins 500 000€ c'est pas non négligeable ça reste un lourd investissement.
Quand le club formateur propose des salaires à 5000 € et que d'un autre côté tu as un autre club qui va proposer 10 fois plus, le type il s'en fout d'avoir du temps de jeu.
C'est le foot business.