[CAN 2021] Cameroun: Suivi des qualifications

  • c ca que l'equipe a besoin, combien de but on a marque comme ca? 3 dans la coupe du monde +celui la et les but de la qualification, avec khaoui qui peut envoyer des canons, sliti qui peut gagner un penalty, khazri qui peut marquer d'un corner direct, ... l'equipe a besoin d'un ras 7arba qui fait des appelles, mon point etait en fait que la tunisie est forte en attaque et en milieu, alors au lieu de jouer defensivement on devrait utiliser l'attaque formaidable qu'on a et presser haut

  • sur 10 millions de tunisiens avec on va dire 3 millions de pratiquant du football, y'a toujours 2 999 999 de potentiel joueur meilleure que le difforme bipède taha yassine .

  • sur 10 millions de tunisiens avec on va dire 3 millions de pratiquant du football, y'a toujours 2 999 999 de potentiel joueur meilleure que le difforme bipède taha yassine .

    g pas trop compris t en train de dire qu'il est nul? bah ptet que c pas le meilleur mais l'equipe a besoin d'un ras 7arba qui fait des appelles, mon point etait en fait que la tunisie est forte en attaque et en milieu, alors au lieu de jouer defensivement on devrait utiliser l'attaque formaidable qu'on a et presser haut

  • g pas trop compris t en train de dire qu'il est nul? bah ptet que c pas le meilleur mais l'equipe a besoin d'un ras 7arba qui fait des appelles, mon point etait en fait que la tunisie est forte en attaque et en milieu, alors au lieu de jouer defensivement on devrait utiliser l'attaque formaidable qu'on a et presser haut

    La tunisie n'est pas forte en attaque, elle est avec le maroc celle qui le plus de carence dans ce domaine.


    Tunisie très forte defensivement si elle avais un gardien de qualité elle prendrais 70% en moins de but .


    Si tu joue en contre et tactique defensif c'est que les diffenrent coach qui se sont succeder ont compris qu'ils ne peuvent pas jouer l'attaque et pressing avec l'effectif qu'il on sous les mains .

  • La tunisie n'est pas forte en attaque, elle est avec le maroc celle qui le plus de carence dans ce domaine.


    Tunisie très forte defensivement si elle avais un gardien de qualité elle prendrais 70% en moins de but .


    Si tu joue en contre et tactique defensif c'est que les diffenrent coach qui se sont succeder ont compris qu'ils ne peuvent pas jouer l'attaque et pressing avec l'effectif qu'il on sous les mains .

    :/mais bon je suis pas de la meme opinion, en tout cas defense et contre ca marcherait bien dans un match contre une equipe de hat niveau, mais bon personne n'a jamais essaye ca (attaque/pression) avec l'effectif actuel donc on sait jamais?(:rolleyes:

  • :/mais bon je suis pas de la meme opinion, en tout cas defense et contre ca marcherait bien dans un match contre une equipe de hat niveau, mais bon personne n'a jamais essaye ca (attaque/pression) avec l'effectif actuel donc on sait jamais?(:rolleyes:

    Sur un match de lp1 de 90 minutes quel est le niveau d'intensité ? Tu a peut etre 20 minutes de jeu, et le reste c'est anti jeu,touche,interruption de match,dechet technique c'est la raison pour laquelle quand tu affronte une equipe avec des joueurs pro evoluant en europe il t'impose leur rythme et tu repond par une tactique de contre .

  • c ca que l'equipe a besoin, combien de but on a marque comme ca? 3 dans la coupe du monde +celui la et les but de la qualification, avec khaoui qui peut envoyer des canons, sliti qui peut gagner un penalty, khazri qui peut marquer d'un corner direct, ... l'equipe a besoin d'un ras 7arba qui fait des appelles, mon point etait en fait que la tunisie est forte en attaque et en milieu, alors au lieu de jouer defensivement on devrait utiliser l'attaque formaidable qu'on a et presser haut

    Peuf les actions manques contre le Sénégal j'allais m'arracher les cheveux :|

  • Sur un match de lp1 de 90 minutes quel est le niveau d'intensité ? Tu a peut etre 20 minutes de jeu, et le reste c'est anti jeu,touche,interruption de match,dechet technique c'est la raison pour laquelle quand tu affronte une equipe avec des joueurs pro evoluant en europe il t'impose leur rythme et tu repond par une tactique de contre .

    ok mais la defense tunisienne pu la merde, tout les but qu'on a pris dans la can c t des own goal, erreur de defense ou erreur de guardien

    La tunisie n'est pas forte en attaque, elle est avec le maroc celle qui le plus de carence dans ce domaine.


    Tunisie très forte defensivement si elle avais un gardien de qualité elle prendrais 70% en moins de but .


    Si tu joue en contre et tactique defensif c'est que les diffenrent coach qui se sont succeder ont compris qu'ils ne peuvent pas jouer l'attaque et pressing avec l'effectif qu'il on sous les mains .

    le guardien est bien, hassan manque d'experience mais dans la cdm on peut clairemant voir qu'il est bien, ben mustapha nous a qualifie contre ghana, et ben cherifia etait guardien a la qualification de cdm, le guardien n'est le probleme, le probleme c que la tunisie est nul en defense et elle doit guarder la possession.

  • Sur un match de lp1 de 90 minutes quel est le niveau d'intensité ? Tu a peut etre 20 minutes de jeu, et le reste c'est anti jeu,touche,interruption de match,dechet technique c'est la raison pour laquelle quand tu affronte une equipe avec des joueurs pro evoluant en europe il t'impose leur rythme et tu repond par une tactique de contre .

    lapluspart des joueurs jouent de la turquies jusqu'en angleterre, mais oui je sait ca on l'avu contre la belgique, mais c pour ca que la tunisie doit s'imposer au lieu d'attendre l'autre equipe et de les laisser faire ce qu'ils veulent.

  • Il y a une sélection qui dispose de bons joueurs qui évoluent en Europe (Bologne, Sampdora, Hellas Verone, La Gantoise, Boavista...). Une équipe à surveiller qui fait un début de campagne vraiment solide, c'est la Gambie. Ils ont une génération prometteuse et même s'ils sont issus des qualif, ils peuvent titiller leurs adversaires lors des qualif :pouce:



    Bon, les gambiens ont confirmé les espoirs que j’avais en eux :love:

    Ils sont qualifiés avant la dernière journée en ayant écarté la RDC et l’Angola.

    Bravo à eux :pouce:

  • L'Afrique est magique première fois de l'histoire qu'un comorien arrivent à la vice présidence de la CAF et première fois que les Comores se qualifie.

  • Bon, les gambiens ont confirmé les espoirs que j’avais en eux :love:

    Ils sont qualifiés avant la dernière journée en ayant écarté la RDC et l’Angola.

    Bravo à eux :pouce:

    incroyable mais bon on le savait déjà le foot en Afrique change et tant mieux

  • Les Comores avaient déjà montré de belles choses contre le Maroc et le Cameroun en éliminatoires de la CAN19.

  • L'Afrique est magique première fois de l'histoire qu'un comorien arrivent à la vice présidence de la CAF et première fois que les Comores se qualifie.

    Il n'y a aucun vice president comorien à la CAF !!!

    le president est Motsepe (afs)

    Les Vice presidents senghor (Senegal) et Yahia (Mauritanie)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!