[CAN 2021] Cameroun: Suivi des qualifications

  • Kenya-Tunisie de 2006 à huis clos mdr !! était aussi une farce. Juste avant de recevoir le Maroc de Badou Zaki, on avait une fort belle équipe. Le Ministre Kenyan des Sports l’a clairement dénoncé, et s’est retourné contre sa fédération en annonçant « avoir des preuves évidentes de corruption ». Blatter est intervenu personnellement dans cette affaire en déclarant : « même si la corruption est prouvée, rien ne changera dans les classements » billahi ta3ala il a lâché ces mots. Cette affaire s’est soudainement éteinte... et ceci ne fait qu’ajouter à toutes les péripéties que le Maroc a connu avec ces arbitrages tous aussi tordus les uns que les autres.


    Ça n’y changera rien : Ben Ali a sauté ! ^^

  • y a eu une discution entre regragui et ouaddou à l'époque, comme quoi l'équipe du maroc avait voulu jouer l'intégralité de ces qualification sans "corrompre" , et que la norme en afrique à cette époque était de corrompre les match.

    maintenant ca doit etre beaucoup plus compliqué d'influencer le résultat d'une partie vu que c'est televisé,que la caf et les bookmakers surveille de pres.

    ca devait etre trop facile de corrompre et ca te revenait à 0 euros : voila la combine simple et sans encombre :

    le president de la fédé paye la fédé adverse pour gagner le match sans encombre (peu importe le score) , puis il prend une somme importante et la donne à quelqu'un qui mise la victoire de son équipe pour rattraper l'argent qu'il a donner au président adverse,et op la ni vu ni connu le voila avec 3 points important pour le sprint final et une opération financiere à l'équilibre total

  • Je parle à la CAF réfléchis

  • y a eu une discution entre regragui et ouaddou à l'époque, comme quoi l'équipe du maroc avait voulu jouer l'intégralité de ces qualification sans "corrompre" , et que la norme en afrique à cette époque était de corrompre les match.

    maintenant ca doit etre beaucoup plus compliqué d'influencer le résultat d'une partie vu que c'est televisé,que la caf et les bookmakers surveille de pres.

    ca devait etre trop facile de corrompre et ca te revenait à 0 euros : voila la combine simple et sans encombre :

    le president de la fédé paye la fédé adverse pour gagner le match sans encombre (peu importe le score) , puis il prend une somme importante et la donne à quelqu'un qui mise la victoire de son équipe pour rattraper l'argent qu'il a donner au président adverse,et op la ni vu ni connu le voila avec 3 points important pour le sprint final et une opération financiere à l'équilibre total

    N'importe quoi. Vous avez été nuls c'est tout.

    Les marocains soit ils gagnent et c'est grave à leur talent soit ils perdent ils se sont fait voler.

    Y a pas une élimination assumée. Vous perdez tout depuis 40 ans réveillez vous.

  • N'importe quoi. Vous avez été nul c'est tout.

    C’est vous qui avez été nul, acheter des matchs pffffff. Même Zoubeyr Beya il l’a dit cash. Mes potes Tounsis ils me disent ça n’a servi à rien !! Ben Ali a sauté ! ^^

  • fin du hs maintenant on revient au sujet initial : qualification can 2021.

    en l'occurence si quelqu'un veut debattre du match nigeria sierra leone et nous expliquer comment une équipe en bois,la sierra leone arrive à faire une remontada de 4 but à une équipe du calibre du nigeria dernier mondialiste et tout le temps qualifié dans le dernier carré lors des can

  • fin du hs maintenant on revient au sujet initial : qualification can 2021.

    en l'occurence si quelqu'un veut debattre du match nigeria sierra leone et nous expliquer comment une équipe en bois,la sierra leone arrive à faire une remontada de 4 but à une équipe du calibre du nigeria dernier mondialiste et tout le temps qualifié dans le dernier carré lors des can

    Très faible tactiquement ce Nigéria. Ils compensent avec le physique et de nos jours la technique.

    Y a aucune intelligence de jeu. Avant ils avaient des joueurs intelligents comme Mikel mais la...

  • Très faible tactiquement ce Nigéria. Ils compensent avec le physique et de nos jours la technique.

    Y a aucune intelligence de jeu. Avant ils avaient des joueurs intelligents comme Mikel mais la...

    ce qui laisse place au doute, c'est la faiblesse de cet adversaire qui a fait cette remontada, sur les 20 derniers match la sierra leone tourne à un but marqué un match sur 2,soit une très faible ligne d'attaque, et la en une mi temps ils marquent 4 but...pour moi sur ce genre de match y a lieu de croire que le match est "truqué"

  • C’est vous qui avez été nul, acheter des matchs pffffff. Même Zoubeyr Beya il l’a dit cash. Mes potes Tounsis ils me disent ça n’a servi à rien !! Ben Ali a sauté ! ^^

    Beya, Blatter.... Eh bein dis donc t'en connais du beau monde toi, pck à part toi personne n'a entendu ce que tu colportes. Le Maroc des années 2000 c'est une finale de CAN en 2004 et soit sortie au premier tour de CAN soit pas qualifiée du tout, tandis que nous vainqueur CAN 2004, demi finaliste 2000, quart en 2006 et 2008, mondialiste 2002 et 2006, je pense que votre deuxième place n'est pas due à un scandale de corruption.

    Par la même occasion tu peux expliquer comment on a triché pour le 2-2 à Rades comme tu l'as sous entendu plus tôt dans la journée ?

  • Beya, Blatter.... Eh bein dis donc t'en connais du beau monde toi, pck à part toi personne n'a entendu ce que tu colportes. Le Maroc des années 2000 c'est une finale de CAN en 2004 et soit sortie au premier tour de CAN soit pas qualifiée du tout, tandis que nous vainqueur CAN 2004, demi finaliste 2000, quart en 2006 et 2008, mondialiste 2002 et 2006, je pense que votre deuxième place n'est pas due à un scandale de corruption.

    Par la même occasion tu peux expliquer comment on a triché pour le 2-2 à Rades comme tu l'as sous entendu plus tôt dans la journée ?

    J’ai lu jusque là, inutile de continuer.

  • J’ai lu jusque là, inutile de continuer.

    C'est pas sympa ça...


    Moi j'ai lu toutes tes histoires plus loufoques les unes que les autres sur les différents sujets du forum toute la journée. Dommage.

  • Toute les team du Maghreb aurais lâcher l'affaire, d'ailleurs tu ne trouvera pas de remontada de la sorte dans l'histoire footballistique de ces pays.

    on peut dire en regle general oui mais pas tout le temps non plus prend l exemple du Raja face au Zamalek par exemple

  • Non pas sur le peno mais Ok, je dis n’importe quoi.

    Non hadda tu te trompes a rades l'arbitrage a été correct en aucun cas il a pris faite et cause pour la Tunisie ,le penalty est valable ainsi que le but a Chadli ^^remercie nos deffensseurs qui ce soit la se sont chié dessus et vous ont fait deux immenses cadeau surtout le premier avec Hatem trabelsi :sleeping:

  • C'est pas sympa ça...


    Moi j'ai lu toutes tes histoires plus loufoques les unes que les autres sur les différents sujets du forum toute la journée. Dommage.

    C’est toi qui n’est pas sympa. Pire, je sens de l’intolérance dans tes propos et je réagis à ça.

    Il faut aussi accepter les opinions des autres, si Sam prétend que le Maroc aurait volé sa qualification au Mondial 2018 sans avoir la moindre phase litigieuse qui légitimerait ces accusations alors a fortiori... tu devrais largement mais largement et je le dis encore - largement - accepté la réponse sur les éliminatoires de 2006 tant c’est du lourd en matière de supercherie. Mais non, tu t’en bas les reins du haut de ton nationalisme blâmable sur le coup - Je n’en ferai jamais autant pour le Maroc.

    Oui, Zoubeyr Beya - billahi ta3ala, tu as vu je risque gros si je mens - a tenu les propos que j’ai rapporté lors d’une émission sportive sur la chaîne tunisienne à l’époque. Tu n’aimes pas ? C’est pas grave, nos joueurs ont été lésé et je ne me gênerai pas de dire la vérité surtout lorsque l’on accuse le Maroc, à tort, d’avoir usurpé sa place au Mondial 2018, quelle blague ! Nos joueurs eux-mêmes ont dû - à l’époque - se justifier devant les journalistes par le fait qu’ils ne peuvent gérer des paramètres extra-sportifs en la personne de Abdes Ouaddou, très connu pour dire haut ce qu’il pense.




  • Non hadda tu te trompes a rades l'arbitrage a été correct en aucun cas il a pris faite et cause pour la Tunisie ,le penalty est valable ainsi que le but a Chadli ^^remercie nos deffensseurs qui ce soit la se sont chié dessus et vous ont fait deux immenses cadeau surtout le premier avec Hatem trabelsi :sleeping:

    Non mon frère, remercie Allah d’avoir donné à Chedli un but qui tombe du ciel ;-)

    Goul Al hamdolillah.

    Ton équipe était nulle part, en défense comme au milieu comme en attaque. Pas d’occasion de but d’ailleurs.

    Je n’ai jamais contesté les buts au passage !

    L’arbitrage a été très mauvais, mais subtil. Et puis je ne conteste pas spécialement le match de Radès - j’ai mis l’accent sur la nationalité de l’arbitre, encore un Égyptien comme au match aller déjà litigieux - je conteste l’ensemble des éliminatoires : c’est le Maroc qui devait se qualifier et tu ne me feras pas changer d’avis. C’est pas l’ego, tu me connais : on dira la vérité sans gêne. Zoubeyr Beya ? Allah ijazih bikheir.


    Les éliminatoires de 2018 du Maroc ? Incontestablement cette équipe s’est qualifiée avec mérite. Il n’y a pas de phase litigieuse contrairement à ce qui a été dit ici avant que je ne réagisse par les éliminatoires de 2006.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!