[CAN 2019] : Quarts de finale

  • moi Non , nous les tunisiens on sait ou crié et ou sortir pas comme les marocains ou algérien

    on fait ca entre nous en silence ,pas la peine d'aller faire chié tous le monde

    Pas de généralités mais suis d’accord sur le principe fréro ?

  • Pas de généralités mais suis d’accord sur le principe fréro ?

    Tfasson que ce soit tunisiens ou japonais , je suis contre le fait d'aller dans les petite ville ,les petit coin ,crié klaxonné bloqué les rue et faire chié les gens , ca n'a pas de sens ,pour un match de foot tu va faire chié des centaine de personne


    Hier y'avais plein de supporteurs tunisiens sur les champs ,moi perso je trouve ca débile pour ma part je sais pas vous ,encor ca aurait été la finale d'accord et ca serait logique ,mais la on bat madagascar comme les DZ qui ont battu la Guinée ,sayé tous le monde sort foutre le bordel , ca me désole

  • De vrai sauvage ces algériens de france , ils viennent un!e fois par an en Algerie et il s'appr

    L'homme qui a tué la dame hier est franco-marocain

    "AGEU AGEU ALGERI1 ASSAS1"

    Le jour où vos cerveaux atrophiés de personne mal dans sa peau concevront le fait qu'il n'y a pas que des ALGÉRIENS dans ce genre de rassemblement, vous auriez fait un grand pas les petits bras et autres haters

    OK il y a eu erreur mais force est de constater que c'est récurrent chez les algériens des les 1/8 de finale ils sortaient emmerdés le monde ??hier à Lyon ils ont foutu un sacré boxon, c'est une minorité de dégénéré mentaux qui cause du tort aux dz et au magrebin en général


    On se rappelle du merdier à la can 2004 à Sfax et ils ont foutu un sacré bordel, nos force de l'ordre ont du malheureusement bastonne vos sauvageons

  • L'algérie joue donc les médias ont sautés sur la chance...

    Tout est résumé en une phrase. D'ailleurs, Marine Le Pen, comme le voyou de Castaner se sont vachement ridiculisés en s'empressant de mettre à l'index les Algériens ... Comme dit l'expression, tel est pris qui croyait prendre. (pathétiques)

  • OK il y a eu erreur mais force est de constater que c'est récurrent chez les algériens des les 1/8 de finale ils sortaient emmerdés le monde ??hier à Lyon ils ont foutu un sacré boxon, c'est une minorité de dégénéré mentaux qui cause du tort aux dz et au magrebin en général


    On se rappelle du merdier à la can 2004 à Sfax et ils ont foutu un sacré bordel, nos force de l'ordre ont du malheureusement bastonne vos sauvageons

    Ils sont nées en france , grandis en france , ce sont des français , en Algerie on est sorti y'a pas eu de pépin

  • Ils sont nées en france , grandis en france , ce sont des français , en Algerie on est sorti y'a pas eu de pépin

    Libre à toi de les considérés français mais dehors ils ont le drapeau dz et se considère dz et on des têtes de bougnoules ce n'es pas des suédois non plus triste réalité, bon on c'est que c'est une minorité

  • Libre à toi de les considérés français mais dehors ils ont le drapeau dz et se considère dz et on des têtes de bougnoules ce n'es pas des suédois non plus triste réalité, bon on c'est que c'est une minorité

    La petite minorité le font exprès et savent ou le faire et à qui. A titre d’exemple sur Marseille aucuns incidents à ma connaissance. C’était la fête de la porte d’Aix jusqu’au vieux port. Tu sais pourquoi aucunes vitrines saccagées ou autres ?

  • Et une femme tuée surtout.

    Le conducteur est un franco-marocain de 21 ans qui rentrait du travail. Il n'a aucun lien avec les scènes de liesse algériennes. D'ailleurs la victime est algérienne. Allah y r7amha.


    Mais bon, je suppose qu'il est préférable de croire aux conneries fumeuses assimilées par facilité de BFMensonge.


    Vous-mêmes le saviez très bien que s'il n'y a aucun incident à déplorer côté tunisien, c'est parce-que vous n'êtes pas autant à célébrer que les Marocains et surtout les Algériens qui représentent à eux seuls au moins 4-5 millions de personnes en France. C'est l'effet de foule qui laisse penser aux gens qu'ils sont premièrement non identifiables et anonymes mais autorisés à braver l'interdit, le jour où l'opinion publique aura compris cela, on aura fait un grand pas. De plus vous n'allez pas me faire que TOUTES les personnes qui se réunissent sont Algériennes.


    Au même nombre, tu peux mettre des Algériens, des Tounsi, Maghribi ou n'importe qui, tu finiras par avoir des incidents. Preuve en est avec les gilets jaunes/ black blocs qui ont commis des dégâts s'élevant à plusieurs dizaines de millions d'€ rien qu'à Paris.


    C'est ce qu'on appelle la désindividuation en groupe.


    A ce moment-là Algériens ou gilets jaunes pour qu'il y ait autant de dégâts, cela relève plus de l'incompétence/laxisme des autorités françaises sans pour autant dire que la masse n'a aucune responsabilité dans ce genre d'incident. Selon moi.

  • Tu parles des Tunisiens sûr ???

    Les tunisiens sont quand même beaucoup moins expressif que les dz je me souviens de la finale de l'an 2004 à lyon c'est sorti manifesté mais c'était mesure il y a pas eu de saccages de magasin, destruction de bien publics etc.....

  • OK il y a eu erreur mais force est de constater que c'est récurrent chez les algériens des les 1/8 de finale ils sortaient emmerdés le monde ??hier à Lyon ils ont foutu un sacré boxon, c'est une minorité de dégénéré mentaux qui cause du tort aux dz et au magrebin en général


    On se rappelle du merdier à la can 2004 à Sfax et ils ont foutu un sacré bordel, nos force de l'ordre ont du malheureusement bastonne vos sauvageons

    Les gazelles du zoo de Sfax ont été égorgées et mangées en méchoui

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!