[CAN 2019 1/8] : Ghana-Tunisie 1-1, Khenissi 73' Le live !

  • Comme prévu, aucune surprise... Nous sommes à chier et nous faisons dans nôtre froque cette CAN va durer encore quelques minutes pour nous... Ce n'est pas demain que je vais arrêter la clope ?

  • Je lis beaucoup de critiques sévères à tort ou à raison mais je n'ai entendu dire personne que la copie présenté par l'EN est bien meilleure que celle donnée en phase de poules.

    Le 4-3-3 a donné de l'équilibre à l'équipe, Sassi n'est pas ridicule et il se bat sur chaque ballon.

    Malheureusement comme bon d'entre nous, j'estime que notre point faible, c'est les latéraux.


    Ce n'est pas pour rien que je réclamais les convocations de Naggez, Maaloul.


    En tout cas, il y'a du mieux et c'est déjà positif. Il y'a de la place pour chercher quelque chose.

  • Hadadi a eu 2 bonne situation et j'ai toute de suite pensé a maaloul et abm


    les 2 auront pris plus d etemps pour voir leurs coequipiers et surtout essayer de gagner du terrain et pourquoi pas aller dans les 18m


    c'est pas la faute de hadadi c'est tout ce qu'il peut faire, techniquement il est a son maximum


    but des ghaneens valable

  • score nul, match nul, prestation nulle. C est quand le prochain match amical pour voir du jeu?


    A force d attendre, on va se le prendre.


    Passons à deux défensifs et jouons. A 3 milieux défensif, on se fait quand même bouffer.


    ChAllah marbouha.

  • Ils jouent avec la peur au ventre, ils sont timorés comme jamais. Aucun dépassement de fonction, ils ne vont pas franchement au pressing, ils ont peur de la boulette, le ballon leur brûle les pieds... Aucune confiance en eux

  • Mental ou pas préparé physiquement pour toi ?

    Le problème mental, on le traîne depuis toujours. La Tunisie a rarement été conquérante à part dans quelques épisodes restreint dans son histoire footbalistique.

    En revanche je nous ai rarement vu aussi faible physiquement. On évite les duels et quand ça arrive on les perdsystématiquement. Quand tu joues avec cet état d'esprit, il faut que tu sois là barca de Messi et priver l'adversaire de ballon sinon tu vas payer. Voir haddedi defebdre à reculons est innaceptable à ce niveau.

  • Bon résumé première mi-temps:

    On commence bien, on joue haut et d'un coup Skhiri décide d'offrir une balle dangereuse à l'adversaire et depuis la panique, on arrive plus à sortir de notre camps, mais Hassen a une idée de jouer les 6m à deux, comme ça on nous donne l'impression qu'on est renfermés.. Puis un tir Hassen remet dans l'axe, puis pour relancer le mec dans l'axe, puis pour re relancer il met en touche, puis si le tir n'est pas cadré ben il la touche en mode pop corn pour leur donner corner..

    Après ses soit disant monstres Ghana a 30% de possession

  • Ils sont largement prenable, mais je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas du tout jouer !!! Khnissi, je pensais pas le dire mais ca va il a bien debute, badri, a part le corner bien tire a du mal, la defense pas du tout sereine, les lateraux ont vraiment du mal avec les centres et le placement! Skhiri pas rassure avec chaaleli et sassi ... msekni en fait trop, moez hassen ca va ...

  • Manque de sérieux de la part de nos joueurs, il temporise trop avec le ballon et ne cherche pas à fluidifier le jeu. J'en ai marre de voir Keshrida se faire violer sur son coté gauche

  • haddadi va nous pourir pendant combien temps comme sa c un delire il est nul et meme lui le sais

  • Je veux voir Peter Parker le guerrier Irlandais qui parle comme un gars de Malassine sur le terrain bordel de merde !!! Il nous faut un guerrier à gauche....

  • Le milieu a 3 est une solution mais encore faut il que les 3 s impliquent dans la création.

    Skhiri très discret,Chaalali fantomatique et Sassi très maladroit et peu implique dans le pressing.

    Des latéraux ultra frileux, Badri et Msakni maladroits.

    Bref,sans réveil,1-0 pr le Ghana

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!