[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

  • TYK ok il court, il se donne à fond et lance de bons appels mais quand je le vois jouer j'ai l'impression qu'il ne marque que les buts en une ou deux touches de balles max, c'est pas le genre d'attaquant qui va pouvoir éliminer le dernier défenseur en 1v1 et le gardien. Mais actuellement c'est le meilleur 9 qu'on a, il faut le garder.

  • le titre je pense doit revenir au vainqueur du match ama taha yassine khnissi a été énorme , pressing, abattage, déplacement , il le merite plus que wakaso

    Soyons objectifs Wakaso était meilleur tout en jouant 120 min. Et puis le match est 1-1 pas de vrai vainqueur

  • Soyons objectifs Wakaso était meilleur tout en jouant 120 min. Et puis le match est 1-1 pas de vrai vainqueur

    sa n existe pas ...<<pas de vrai vainqueur>> .............1 - 1 wa penalty , tunisie passe , ma3neha vainqueur , le titre doit revenir fel yed de l equipe victorieuse , fama volonté de ne pas vouloir récompenser la tunisie , ordre peut etre de la caf 

    Soyons objectifs Wakaso était meilleur tout en jouant 120 min. Et puis le match est 1-1 pas de vrai vainqueur

    https://www.france24.com/fr/20…ve-can-2019-resultats-8es

  • non wakaso c'est le meilleur joueur du match est de loins on a joué contre wakaso et non pas ghana il etait enorme

    mela barra chaja3 jam3itek lghana..... gelbkom youje3kom d accepter que khnisis merite ce titre .. huhuhuhu


    khnissi merite le titre , gallek wakaso etait enorme , bounto de bedoui a sauvé temporairement le ghana sinon fel 90 minute , khnissi jéb un penalty normalement wa 1 but , wakaso qu est ce qu il a fait a part courir dans le vide ??

  • Barra chaja3 l'EST au lieu de supporter les joueurs de l'EST a travers notre EN

    Courir ? Wakaso et courir ? C'est pas un khenissi pour juste courir

    Il est meilleur deux tirs une sur le poteau et l'autre l'a arraté le gardien il a fait 9 paase longue reussite il a centré 13 fois ,il a gagné 10 duels etc

    Tu crois qu'au CAF on donne le titre du meilleur joueur par ce que "Jeb penalty normalement " ??

  • Barra chaja3 l'EST au lieu de supporter les joueurs de l'EST a travers notre EN

    Courir ? Wakaso et courir ? C'est pas un khenissi pour juste courir

    Il est meilleur deux tirs une sur le poteau et l'autre l'a arraté le gardien il a fait 9 paase longue reussite il a centré 13 fois ,il a gagné 10 duels etc

    Tu crois qu'au CAF on donne le titre du meilleur joueur par ce que "Jeb penalty normalement " ??

    Bizarre que tu insistes beaucoup sur wakaso.... Khnissi a marqué quand même et a gagné le match il ne s'agit pas de taragi ou autre chose

  • Barra chaja3 l'EST au lieu de supporter les joueurs de l'EST a travers notre EN

    Courir ? Wakaso et courir ? C'est pas un khenissi pour juste courir

    Il est meilleur deux tirs une sur le poteau et l'autre l'a arraté le gardien il a fait 9 paase longue reussite il a centré 13 fois ,il a gagné 10 duels etc

    Tu crois qu'au CAF on donne le titre du meilleur joueur par ce que "Jeb penalty normalement " ??

    manich supporter des joueurs de l est fel l equipe national , je supporte les meritants .... il ne joue pas fel meme poste , fel europe on donne le titre au joueur décisif surtout au buteur , si il y avait var , penalty indiscutable pour tounes , il a apporté bcp fel l attaque , pressing, faute , but , danger en attaque wa solution


    barra a3mel speech mte3ak dans un autre sujet , dha3erli t7ab tetmanyek aya stop sujet suivant

  • @touniskef

    Car c'est le meilleur tout simplement

    Khenissi meilleur jouer coté tunisien et on est tous fière de lui

    C'est juste que je n'aime pas ceux qui parlent d'un complot , un ordre de la CAF pour un simple titre du meilleur joueur ,mais je rêve .

  • @touniskef

    Car c'est le meilleur tout simplement

    Khenissi meilleur jouer coté tunisien et on est tous fière de lui

    C'est juste que je n'aime pas ceux qui parlent d'un complot , un ordre de la CAF pour un simple titre du meilleur joueur ,mais je rêve .

    tounes 3and7a conflit ma3 la caf ..... sa7a noum .. chouf l appelle de balle wa déplacement de khnissi , flair du buteur



  • d'accord khennisi est le meilleur joueur au monde on ferme le débat et on passe a autre chose


    Laisse tomber, Wakaso a été énorme sur ce match il a quasiment tout réussi avec une activité et une débauche d'énergie impressionnante ! On avait l'impression qu'il était partout.

    Vu que la Tunisie a gagné, Khenissi aurait pu être homme du match mais c'est loin d'être un scandale Wakaso ;) Il a réalisé une des plus grandes performances individuelles sur cette CAN.

  • Wakaso meritait un carton rouge. Il fait faute et se fait bouffer sur une action et il se plaint de s etre fait bouffer en fouttant le bordel pdt 3 minutes.

    Malgre ca il a fait un tres bon match

  • Laisse tomber, Wakaso a été énorme sur ce match il a quasiment tout réussi avec une activité et une débauche d'énergie impressionnante ! On avait l'impression qu'il était partout.

    Vu que la Tunisie a gagné, Khenissi aurait pu être homme du match mais c'est loin d'être un scandale Wakaso ;) Il a réalisé une des plus grandes performances individuelles sur cette CAN.




  • On s'en fout de wakaso :|tous derrière Khnissi pour une fois qu'il marque il faut le soutenir jusqu'au bout car il va recommencer à nous faire criser avant de marqué n'est ce pas zlatan ^^

  • On s'en fout de wakaso :|tous derrière Khnissi pour une fois qu'il marque il faut le soutenir jusqu'au bout car il va recommencer à nous faire criser avant de marqué n'est ce pas zlatan ^^

    Bien sûr tous derrière Khnissi mais ça n'empêche qu'on soit le minimum objectif s

  • On s'en fout de wakaso :|tous derrière Khnissi pour une fois qu'il marque il faut le soutenir jusqu'au bout car il va recommencer à nous faire criser avant de marqué n'est ce pas zlatan ^^


    Si ça lui permet de marquer je continuerai à le critiquer alors :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!