[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

  • donc officiellement toujours pas battu le ghana, tout ca a cause de bedoui et gigi

    Vous êtes aussi invaincu mais out de même. Ça ne veut rien dire dans ce genre de complétion lr Portugal a gagné l'Euro en remportant un seul match durant les 90 mn.

  • J’espère qu’on n’aura pas me même arbitrage qu’en 2015 contre la Guinée équatoriale

    var en présence ! a part si l'avion fait escale a tunis y'a de grande chance qu'elle s'évapore

  • Vous êtes aussi invaincu mais out de même. Ça ne veut rien dire dans ce genre de complétion lr Portugal a gagné l'Euro en remportant un seul match durant les 90 mn.

    c'est bon d'être out, de toute façon ont a pas d'attaque pour gagné cette can

  • Hassen faut se mettre à sa place. Il a mal réagi certes mais il a des circonstances atténuantes. Il fait tout le match et on le prive du graal.

    Il doit être tout de même sanctionné.

    Sinon il a une très bonne détente horizontale mais la verticale est catastrophique. Ses anticipations et sa lecture du jeu sont bonnes. Par contre son jeu long au pied est catastrophique.

  • khenissi fait une super can faut dire qu'il a changé contre le mali il m'avait giflé la je commence a devenir fan

  • Match vide encore dans le jeu, et encore Bédoui qui nous coûte une prolongation il a fait contre la RDC il le refait encore.


    Que dire qu'on a encore du bole un taux de passe très faible.

    Jai bien peur que ça ne passe pas contre les malgache avec aussi peu de qualité technique

  • youyouyou on est en quart !! sans gagné aucun match c'est trop beau pendant que d'autre ont fait les chaud avec leur 9 pts ^^^^ el 3abra fel khawatim


    1) n'en voulez pas a Hassen ,il n’étais pas préparer a ce changement ,c'etais un choque pour lui , il s'y attendait pas messkine !!!!c'est l'erreur du staff qui aurait du le prévenir en cas de peno il sortirai , erreur de débutant


    2) khnissi aka luis suarez picasso zlatan ibrahimovic angel di stephano lionel messi !!!!!!!!!!!!!!!! il ma fait taire , quel match bravo ,un guerrier !!!! parcontre jesper ne pas attendre encor 3 ans pour te voir faire un tel match


    Bande de footix @Hadda on est en quartttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

  • Hassen faut se mettre à sa place. Il a mal réagi certes mais il a des circonstances atténuantes. Il fait tout le match et on le prive du graal.

    Il doit être tout de même sanctionné.

    Sinon il a une très bonne détente horizontale mais la verticale est catastrophique. Ses anticipations et sa lecture du jeu sont bonnes. Par contre son jeu long au pied est catastrophique.

    Il est blessé, on arrête même un match de box sur ça

  • Pour revenir sur les choses plutôt négatives. Deux choses m'ont marqué:

    1) 62% de passes réussies est honteux à ce niveau

    2) le comportement en prolongation est inadmissible. On a complétement refusé le jeu. Le Ghana a raté deux balles de match.

    Elle sort d’où cette stat de 62% ? C’est alarmant si c’est le cas. De mon côté j’ai 73%.

  • youyouyou on est en quart !! sans gagné aucun match c'est trop beau pendant que d'autre ont fait les chaud avec leur 9 pts ^^^^ el 3abra fel khawatim

    1) n'en voulez pas a Hassen ,il n’étais pas préparer a ce changement ,c'etais un choque pour lui , il s'y attendait pas messkine !!!!c'est l'erreur du staff qui aurait du le prévenir en cas de peno il sortirai , erreur de débutant


    2) khnissi aka luis suarez picasso zlatan ibrahimovic angel di stephano lionel messi !!!!!!!!!!!!!!!! il ma fait taire , quel match bravo ,un guerrier !!!! parcontre jesper ne pas attendre encor 3 ans pour te voir faire un tel match

    Bande de footix @Hadda on est en quartttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

    toi tu doit mettre l'avatar de khenissi pendant toute la can

  • c'est bon d'être out, de toute façon ont a pas d'attaque pour gagné cette can

    Maroc, Algérie, Tunisie ne supportent la pression du status de favori, cette Égypte ne l'assume pas aussi. En tout cas rare sont les favoris qui ont remporté une CAN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!