[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

  • Wallah chikhaoui tu portes chance avec tes pronostics foireux. Tu mérites ton titré de Me3za 2019 mustaz

  • Maroc, Algérie, Tunisie ne supportent la pression du status de favori, cette Égypte ne l'assume pas aussi. En tout cas rare sont les favoris qui ont remporté une CAN.

    bin si on suit ta logique c'est bénin ou Madagascar champion <X<X

  • La question n’est pas celui de la crédibilité mais celui des faits : il est nul- un nul combatif mais un nul. L’accouplement Improbable et monstrueux entre une chèvre et une sauterelle

    Il a été très bon aujourd'hui.

    Que lui reproches-tu. Il a devie les ballons de la tête et même une barre. Il a fait un énorme pressing et a récupére plusieurs ballons

  • Je me souviens de Madagascar à l'époque de Lemerre, la Tunisie les avais battu à l'aller et au retour sans trop de difficultés pour la coupe du monde 2006

    C'est plutôt pour la Coupe du monde 2002 frère et notre duel face à la CIV. il fallait assurer avec un bon goal average. Je me souviens d'un 7-0 avec Jaidi.

    Au final on se qualifie avec des points d'avance.

  • Il a été très bon aujourd'hui.

    Que lui reproches-tu. Il a devie les ballons de la tête et même une barre. Il a fait un énorme pressing et a récupére plusieurs ballons

    Je lui reproche de pas savoir garder un ballon pour faire remonter le bloc où commencer


    Je lui reproche de ne pas faire d’appels tranchants


    Je lui reproche de plonger en permanence , de jouer la comédie comme un sous-homme


    Je lui reproche de rater un but tout fait


    Je lui reproche de ne savoir marquer que sur des frappes déviéS


    Il est NUL

  • turnado pourquoi khenissi ne ta pas fait changé d'avis sur lui pendant cette can a chaque fois qu'il jouait il a etait bon que se contre le mali la Mauritanie ou se soir.

  • Merci a toi , ya de très bon marocains machallah

    j'attend ton compatriote hadda venir s’expliqué

    et moi tu ne me dit pas merci?


    j'ai décris a l'avance et perfetion le scénario du match a no3men il m'a dit que j'étais un mariole

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!